United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 letter ECW

Aller en bas 
AuteurMessage
Psicossi
Invité




3 letter ECW Empty
MessageSujet: 3 letter ECW   3 letter ECW EmptyVen 11 Aoû - 12:28

Psicossis Theme SOng

Psicossis entre en tracteur a gazon

il monte sur le ring et prend un micro:

Comme vous le savez je suis psicossis (anciennement RVD) et j'aime le hardcore et grace a l'aide de Sabu le GM de RAw et le chairman de cette ligue j'ai réussi a installer du hardcore dans la USWA la nouvelle ECW

Fans crit: ECW,ECW,ECW

et comme je suis hardcore je devrai avoir du monde assez hardcore pour entrer dans ma ligue alors ceux qui veulent venir a la ECW vous pourrez postuler dans les draft car Sabu me laisse 2 draft pour créé ma ligue qui sera la meilleur ligue de la USWA car moi psicossis je suis le GM

fans crit:ECW,ECW,ECW

Alors je vous laisse la dessu et noubliez pas que si vous voulez de l'extreme il n'y a que trois lettre pour sa E C W

psicossis quitte le ring en tracteur a gazon
psicossis theme song
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




3 letter ECW Empty
MessageSujet: Eddie...   3 letter ECW EmptyLun 14 Aoû - 1:31

[Le thème de Goldberg débute...ce dernier sors sous le TitanTron se jettant dans une pluie d'étincelles.Recrachant la fumée qu'il sors de sa bouche, Da Man donne quelques coups de poings et coup de pieds dans l'air pouir ensuite continuer son chemin jusqu'au ring.Bill salut la foule et demande qu'on lui remettre un microphone]



3 letter ECW Gold083

Well, notre match arrive à grand pas Eddie alors j'espère que tu es fin prêt car Da Man lui, il l'est et lorsque tu seras victime du spear et de mon fameux Jackhammer, tes chances de te relever seront perdues.Get ready Eddie cause YOUR NEXT !!!

[Après ces courtes et dernières paroles, Goldberg quitte en backstage sous un air
confiant
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




3 letter ECW Empty
MessageSujet: Eddie...   3 letter ECW EmptyLun 14 Aoû - 1:33

[Le thème de Goldberg débute...ce dernier sors sous le TitanTron se jettant dans une pluie d'étincelles.Recrachant la fumée qu'il sors de sa bouche, Da Man donne quelques coups de poings et coup de pieds dans l'air pouir ensuite continuer son chemin jusqu'au ring.Bill salut la foule et demande qu'on lui remettre un microphone]



3 letter ECW Gold083

Well, notre match arrive à grand pas Eddie alors j'espère que tu es fin prêt car Da Man lui, il l'est et lorsque tu seras victime du spear et de mon fameux Jackhammer, tes chances de te relever seront perdues.Get ready Eddie cause YOUR NEXT !!!

[Après ces courtes et dernières paroles, Goldberg quitte en backstage sous un air
confiant
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




3 letter ECW Empty
MessageSujet: dsl   3 letter ECW EmptyLun 14 Aoû - 14:02

Désoler si j'ai poster mon msg 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 letter ECW Empty
MessageSujet: Re: 3 letter ECW   3 letter ECW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 letter ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 letter ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser