United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Psicossis sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psicossi
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyLun 14 Aoû - 23:16

Psicossis theme song
Psicossis arrive sur le ring en tracteur a gazon avec la ceinture USWA et Jéricho le suis derriere avec un ceinture marquer ECW
Psicossis prend un micro:
Bonjour Raw comme vous le savez votre world champion Y2J chris jericho a décidé de faire le meilleur acte de sa carriere venir a la ECW alors son titre USWA ne vaut plus rien j'ai décidé de le redonner a Sabu car vous avez devant vous le ECW champion Chris jericho et son manager Psicossis

Rolling Eyes Attend que Sabyu entre ou que Jéricho parle
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyLun 14 Aoû - 23:30

BOOOOM!!!!!!!!Les flammes jaillissent sortent, folles de rage des quatres coins du ring, à la grande surprise de Psicosis et Jericho...Kane arrive sur le ring, enragé de la perte de son championnat Tag Team et égalemment la perte de son titre USWA la semaine dernière...Kane prend un micro:«Psicosis...Je crois avoir entendu que tu redonnerais le titre USWA à Sabu...Dû au fait que Jéricho a obtenu la ceinture avec l'aide de mon enfoiré de demi-frère, Undertaker, pourquoi ne pas la redonner au champion qui s'est fait voler sa ceinture, c'est-à-dire moi?» Kane prend Psicoisis à la gorge: « J'attend une réponse...»
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Christian & Kane !   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 6:01



[Le thème de Goldberg débute...ce dernier sors sous le TitanTron se jettant dans une pluie d'étincelles.Recrachant la fumée qu'il sors de sa bouche, Da Man donne quelques coups de poings et coup de pieds dans l'air pouir ensuite continuer son chemin jusqu'au ring.Bill salut la foule et demande qu'on lui remettre un microphone]

Psicossis sur le ring Gold083

Da Man is here!!First of all, ce fût un très court match entre l'homme et la bête et comme je l'avais si bien préciser, peu de gens ont les moyens de s'échapper du Jackhammer.Bref, je suis surtout ici pour vous avertir que la Suicidal Ministry vas causer bien des ravages dans cette fédération alors faites vous à l'idée et dès maitenant, que Sabu, Taker et moi allons apporter bien du changement a la USWA.Félicitations aux nouveaux tag team champion Taker & Sabu!Les gars, vous possèdez déja deux lingots d'or et maintenant c'est à mon tour d'aller chercher le troixième mais avant de décrocher le world heavyweight title belt il faudras d'abord que je mettre les points sur le ¨i¨ a Kane & Christian.Kane, je suis très conscient que j'ai des ennemies partout où je pose les piedfs mais ceci n'est pas un problème car c'est justement sa mon intention et toi Big Evil, t'es le prochain après ton partenaire qui viens de se foutre les pieds la où il ne fallais pas.Oui, c'est bien de toi que je parle mon cher Christian!Je ne suis pas certain que tu vas apprécierd' accorder tes violons avec Bill Goldberg, HaHa, tout de même j'accepte sans hésiter!La seule chose que je vais t'accorder seras de mettre fin à tes souffrances!CHRISTIAN....[color=white]YOU'RE NEXT !!!


[Goldberg laisse tomber son microphone et retourne dans sa loge pour aller rejoindre la Suicidal Ministry]
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: !""/$%   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 6:02

ARGGGGGGGGGG Putain d'HTML de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 6:38

Sabu Theme Song

Le Chairman arrive avec un micro et va vers le ring. ll salut la foule puis Psicossis. Il prend la parole:

Cher collegue. Je m'excuse du comportement de mon ami et partenaire Goldberg. Mais j'accepte de reprendre la ceinture que tu me tend et j'annonce officielement, que lundi prochain, a la place de tout les match prévu. Il n'y aura que 2 match. Un pour le USWA 1st contender qui m'opposera a Kane. Et le Main EVENT, sera un Battle Royal qui opposera tout les autres membre de RAW.


Et les 2 gagnant s'affronteront a SummerSlam
.


Il quitte le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 8:18

Kane quitte le ring à son tour...Il a hâte de détruire ses adversaires pour sa quête pour le USWA championship...
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 13:15

hey sabu tu moublie pa je veu faire le match pr le titre wwe JE VEU CETTE CEINTURE ALOR MAIS MOI DAN LE 1ST CONTENDER MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 13:27

tu es dans le battle royal...
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Psicossi
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyMar 15 Aoû - 18:31

Psicossis et le ECW champion quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
raven
Invité




Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyJeu 17 Aoû - 17:15

raven theme song




Psicossis na meme pas le temps de descendre du ring rraven arrive il regarde jericho et Psicossiset dit :jericho et Psicossis vous me faites .....et raven lache le micro et frappe jericho pour ensuite soccupper de Psicossis et quitte le ring enrager

[img][/u]
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring EmptyJeu 17 Aoû - 18:05

Pendent que Raven quiter le ring RVD arrive et lui fait un Von Terminator avec une chaise avant de s'en aller en laissant raven K.O sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psicossis sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Psicossis sur le ring   Psicossis sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psicossis sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian sur le ring 2
» loge Psicossis
» Photo psicossis
» RVD sur le ring
» RVD Sur le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser