| Psicossis sur le ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psicossi Invité
| Sujet: Psicossis sur le ring Lun 14 Aoû - 23:16 | |
| Psicossis arrive sur le ring en tracteur a gazon avec la ceinture USWA et Jéricho le suis derriere avec un ceinture marquer ECW Psicossis prend un micro: Bonjour Raw comme vous le savez votre world champion Y2J chris jericho a décidé de faire le meilleur acte de sa carriere venir a la ECW alors son titre USWA ne vaut plus rien j'ai décidé de le redonner a Sabu car vous avez devant vous le ECW champion Chris jericho et son manager Psicossis Attend que Sabyu entre ou que Jéricho parle |
|
| |
Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 180 Localisation : Château-Richer Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Lun 14 Aoû - 23:30 | |
| BOOOOM!!!!!!!!Les flammes jaillissent sortent, folles de rage des quatres coins du ring, à la grande surprise de Psicosis et Jericho...Kane arrive sur le ring, enragé de la perte de son championnat Tag Team et égalemment la perte de son titre USWA la semaine dernière...Kane prend un micro:«Psicosis...Je crois avoir entendu que tu redonnerais le titre USWA à Sabu...Dû au fait que Jéricho a obtenu la ceinture avec l'aide de mon enfoiré de demi-frère, Undertaker, pourquoi ne pas la redonner au champion qui s'est fait voler sa ceinture, c'est-à-dire moi?» Kane prend Psicoisis à la gorge: « J'attend une réponse...» | |
|
| |
goldberg Invité
| Sujet: Christian & Kane ! Mar 15 Aoû - 6:01 | |
|
[Le thème de Goldberg débute...ce dernier sors sous le TitanTron se jettant dans une pluie d'étincelles.Recrachant la fumée qu'il sors de sa bouche, Da Man donne quelques coups de poings et coup de pieds dans l'air pouir ensuite continuer son chemin jusqu'au ring.Bill salut la foule et demande qu'on lui remettre un microphone] Da Man is here!!First of all, ce fût un très court match entre l'homme et la bête et comme je l'avais si bien préciser, peu de gens ont les moyens de s'échapper du Jackhammer.Bref, je suis surtout ici pour vous avertir que la Suicidal Ministry vas causer bien des ravages dans cette fédération alors faites vous à l'idée et dès maitenant, que Sabu, Taker et moi allons apporter bien du changement a la USWA.Félicitations aux nouveaux tag team champion Taker & Sabu!Les gars, vous possèdez déja deux lingots d'or et maintenant c'est à mon tour d'aller chercher le troixième mais avant de décrocher le world heavyweight title belt il faudras d'abord que je mettre les points sur le ¨i¨ a Kane & Christian.Kane, je suis très conscient que j'ai des ennemies partout où je pose les piedfs mais ceci n'est pas un problème car c'est justement sa mon intention et toi Big Evil, t'es le prochain après ton partenaire qui viens de se foutre les pieds la où il ne fallais pas.Oui, c'est bien de toi que je parle mon cher Christian!Je ne suis pas certain que tu vas apprécierd' accorder tes violons avec Bill Goldberg, HaHa, tout de même j'accepte sans hésiter!La seule chose que je vais t'accorder seras de mettre fin à tes souffrances!CHRISTIAN....[color=white]YOU'RE NEXT !!! [Goldberg laisse tomber son microphone et retourne dans sa loge pour aller rejoindre la Suicidal Ministry] |
|
| |
goldberg Invité
| Sujet: !""/$% Mar 15 Aoû - 6:02 | |
| ARGGGGGGGGGG Putain d'HTML de merde !!! |
|
| |
Sabu Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 32 Localisation : trois-riviere quebec Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Mar 15 Aoû - 6:38 | |
|
Le Chairman arrive avec un micro et va vers le ring. ll salut la foule puis Psicossis. Il prend la parole:
Cher collegue. Je m'excuse du comportement de mon ami et partenaire Goldberg. Mais j'accepte de reprendre la ceinture que tu me tend et j'annonce officielement, que lundi prochain, a la place de tout les match prévu. Il n'y aura que 2 match. Un pour le USWA 1st contender qui m'opposera a Kane. Et le Main EVENT, sera un Battle Royal qui opposera tout les autres membre de RAW.
Et les 2 gagnant s'affronteront a SummerSlam.
Il quitte le Ring.
| |
|
| |
Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 180 Localisation : Château-Richer Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Mar 15 Aoû - 8:18 | |
| Kane quitte le ring à son tour...Il a hâte de détruire ses adversaires pour sa quête pour le USWA championship... | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Mar 15 Aoû - 13:15 | |
| hey sabu tu moublie pa je veu faire le match pr le titre wwe JE VEU CETTE CEINTURE ALOR MAIS MOI DAN LE 1ST CONTENDER MATCH |
|
| |
Sabu Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 32 Localisation : trois-riviere quebec Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Mar 15 Aoû - 13:27 | |
| tu es dans le battle royal... | |
|
| |
Psicossi Invité
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Mar 15 Aoû - 18:31 | |
| Psicossis et le ECW champion quitte le ring |
|
| |
raven Invité
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Jeu 17 Aoû - 17:15 | |
|
|
|
| |
RVD Semi-Pro
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : France, Lille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring Jeu 17 Aoû - 18:05 | |
| Pendent que Raven quiter le ring RVD arrive et lui fait un Von Terminator avec une chaise avant de s'en aller en laissant raven K.O sur le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psicossis sur le ring | |
| |
|
| |
| Psicossis sur le ring | |
|