United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre jeux vidéo préféré

Aller en bas 
+4
HHH
RVD
Kane
Christian Cage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:45

et pis dans DooM 3 il pe pas y avoir The Rock parce que le jeu n'est pas du tout en rapport avec le film ...
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:10

Bla Bla Bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:16

lol c tro bien vous ganger des mess !!! vou fetes 15 postes de suite
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:47

eh oui! mais en t'en que gamer (mon pseudo c'est Terminakillor), je defend mes droits !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:42

ok c vré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:50

..........................
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

TU DEvrai porter des lunnete the rock pasje jai precisé que je possedé le jeu é entre parenthe que javé le film avc the rock inclu dedan dan le film é pui é alor ?
moi aussi jai tt fini tt les tekken a 100% pi les dbz la liste é long mgs 3 je suis un hardcorde jai fini les 400 vr mission de substance ainsi que subsistance(version suplementaire de mgs3) en us au complet aussi le vr mission mgs1 aussi tt les sd vs raw oula ff12 fini aussi tt les ff alor tu voi é pi sur wii ta le temp ca sort en fevrier sachant quil yaura aucune diference la wii né pa + puissant que la xbox pr pa dire que ce sera le meme graphisme a le3 il on di que la wii aurai 20bit de plus que la gc c rke dalle la ps2 é un tt petit peu - puissante que la wii la wii c nul VIVE LA PS3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:53

encor un incredule de la vie... Neutral
la WII ne s'occupe pas en premier temps de la qualiter graphique, mais de la maniere de jouer !!!
la WII sortira en octobre-novembre (et dis pas le contraire: je suis abonné au magazine nintendo!!!)
et moi je n'est rien contre la PS3 mais je trouve juste que acheter la PS3 c'est gaspiller son argent...
la WII, elle, possede un capteur infrarouge relier a la TV et donc elle offre un tout nouveau style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:15

ok la WII et bien mais c bon sa soule waaaa vous voulai un match pour gagner un console ou quoi !!!! c bon toute les consoles son cool
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:36

oui tu as raison rey mais imaginez du catch sur WII ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:54

moi je veut bien la gagner la console sa marangerai lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Semi-Pro
Semi-Pro
The Undertaker


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 3 rivier
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:26

jeu:au PC condition zero pis condition zero source
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:51

moi perso c'est:
-SVR2006
-PES 5
-GTA (vice city et san andreas)
tous sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux vidéo préféré   Votre jeux vidéo préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux vidéo préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre joueur de Hockey preferer:...
» Le jeu de l'alphabet
» Video d'orton
» commentaire video et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Forum de Discussion :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser