United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Results du 21 (Rochester New-York)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyLun 21 Aoû - 16:00

Suite a des problèmes techniques et a un emploi du temps charger, ce résumer a été publier en retard et sa longueur en a été affecter. J’en suis désolé.

Results du 21 (Rochester New-York) Rawintro3zn0

Results du 21 (Rochester New-York) Jimrosssmall2nauy2tm2: Bienvenue tout le monde a se show de RAW. Nous sommes en direct de Rochester dans le splendide état de New York.

Results du 21 (Rochester New-York) Jerrylawlersmall6ucvd2sp9: Je suis Jerry The King Lawler et lui c’est Jim Ross. Nous allons, comme toujours, être vos commentateurs ce soir.

Results du 21 (Rochester New-York) Jimrosssmall2nauy2tm2: Et sans plus attendre, voici le seul et unique match de la soiré. Un 11-man Over The Top Rope Battle Royal.

URL=http://imageshack.us]Results du 21 (Rochester New-York) Jerrylawlersmall6ucvd2sp9[/URL]: Les 11 lutteur de Raw vont tous s’affronter aujourd’hui pour le USWA Title. J’ai hate de voire comment les choses vont tourné. Surtout que beaucoup d’équipe sont créé a RAW. Ils vont surement s’entraider.

Results du 21 (Rochester New-York) Jimrosssmall2nauy2tm2: Surement, mais tu le sais bien, tout peut arriver dans la USWA.

Sabu Theme Song

Sabu fait son entré, leve le doigt vers le ciel et embarque dans le ring.

Results du 21 (Rochester New-York) Sabu1hl9

Edge Theme Song

Results du 21 (Rochester New-York) Edgeni9

Results du 21 (Rochester New-York) Edge1rn8

Edge surgit de dessous le titantron et va rejoindre Sabu dans le Ring

Jeff Hardy Theme Song

Results du 21 (Rochester New-York) Jeffhardyws5

Jeff Hardy arrive mais il n’est pas seul, RVD est avec lui. Ils avancent vers le ring et a mi chemin, Rob Van Dam fait son signe. La foule embarque et dit :

Rob-Van-Dam

Results du 21 (Rochester New-York) 222222wo4

Les coéquipiers se rendent ensuite dans le ring.

Bret Hart Theme Song

Bret Hart rejoint les lutteurs déjà présents dans le ring.

Goldberg Theme Song

Results du 21 (Rochester New-York) Goldbergsb0

Da man fait son entré et va vers le ring.

Undertaker Theme Song

Results du 21 (Rochester New-York) Undertaker5gz9

Taker marche lentement jusqu’au ring et va rejoindre Goldberg et Sabu qui l’attende dans un des coins.

Kane Theme Song

Results du 21 (Rochester New-York) Kane4fg3

Results du 21 (Rochester New-York) Images8ol8

Results du 21 (Rochester New-York) Imageskaneti4

Kane va vers le ring.

Tout les lutteurs font leur entré jusqu'a se que le dernier soit sur le ring.

Voici l'orde dont les lutteurs ont été éliminer:

Bret Hart par Jeff Hardy et RVD

Edge par Eddie Guerrero

Eddie Guerrero par Goldberg

Kurt Angle par Goldberg

Goldberg par Kane et Christian

Christian par Sabu

Undertaker par Kane

Sabu par Kane

Rob Van Dam par Kane

Kane par Jeff Hardy

Le gagnant et nouveau USWA Champion: Jeff Hardy

Results du 21 (Rochester New-York) Jimrosssmall2nauy2tm2: Je n'en revient pas King! Quel Match! (imaginons qu'il a été beau) Et le nouveau champion est Jeff Hardy.

Results du 21 (Rochester New-York) Jerrylawlersmall6ucvd2sp9: Et lui et Kane vont s'affronter a SummerSlam!

Results du 21 (Rochester New-York) Jimrosssmall2nauy2tm2: Kane n'a pas deja un match a SummerSlam? Que va t'il faire? Il va affrtonter The Suicidal Ministry avec le partner de Jeff Hardy et ensuite affronter Jeff hardy pour le USWA Championship?

Results du 21 (Rochester New-York) Jerrylawlersmall6ucvd2sp9: Nous allons voire sa. C'est fini pour aujourdhui. A la prochaine.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyLun 21 Aoû - 16:19

rooo Sad

OK c pas grave mais Very Happy

J'ai Hate
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMar 22 Aoû - 19:51

eu ouai c quand tu veu la on é demain sabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMar 22 Aoû - 19:54

mai bon on é tous occupé avc les vac au fait je tien a precisé que si c dernier jour jété pa trop sur le site c paske jai passé mes journé avc ma copine é comme je suis francai quand pr vou il é 11h pr moi il é 19h dc c pr ca le soir je suis avc ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMar 22 Aoû - 20:37

le résumer a été poster. Pis ici yer 20h30 j'ai poster le résumer vers 20h00 alors j'ai tenue mes promesse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Rey Myst
Invité




Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMer 23 Aoû - 2:18

TROO COOL g adoré meme si je sui pa dedan je trouve que c t vremeent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMer 23 Aoû - 8:53

!!! Je suis 3 eme !!!! Kane on doit avoir un title match est tu me fai sa !!! GRRR

Mais c'est pas grave !!!! C'est mon coequipier qui a gagner ^^ Bravo Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMer 23 Aoû - 10:42

Supermerci a toi RVD
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyMer 23 Aoû - 11:18

C'est pas tellement grave Jeff j'vais avir une seconde chance à Smmerslam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) EmptyJeu 24 Aoû - 10:41

on vera bien,et oubli pas,je vais te prendre ta ceinture si tu gagne le Tag team match avec mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Results du 21 (Rochester New-York) Empty
MessageSujet: Re: Results du 21 (Rochester New-York)   Results du 21 (Rochester New-York) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Results du 21 (Rochester New-York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 9 Novembre(New York, New York)
» Carte du 21 Aout (Rochester, NY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser