Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Loge de HHH Jeu 20 Juil - 16:41
HHH s'installe dans sa loge installe son lit, son mini-bar et sa sono.
Batista Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Lun 24 Juil - 12:23
Batista arrive avec une chaise frappe Triple H au visage . Et lorsque Triple H saigne Batista lui fait un Batista Bomb sur son lit qui pête. Il dit à Triple H qu'à Great American Bash il se faire donné une grosse vollé
HHH Superstar
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Loge de HHH Lun 24 Juil - 21:51
t'es vraiment un gros boulet a me taper sa te sert a quoi ? a rien alors tu sorts boulet pff.je suis le meilleur et t'es jalou c'est tout !!
John Cen Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Lun 31 Juil - 15:51
HHH voila un DVD de Great American Bash il comporte ton match et les autres match et Josh Matthews inteview Batista et finalement quand ta celebrer ta victoire apres le match et j'oublie le DVD est a toi
HHH Superstar
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 1 Aoû - 15:51
Merci John
The Rock Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Jeu 3 Aoû - 13:30
The Rock rentre dans la loge, avec un peu d'hésitation... Et demande a HHH :
-voudrais-tu d'un partenaire comme moi dans ton écurie ???
HHH Superstar
Sujet: Re: Loge de HHH Jeu 3 Aoû - 20:38
Oui sa ne me generait pas mais faut en parler a John ;
The Rock Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Ven 4 Aoû - 3:49
et The Rock lui répond:
-OK, je lui enverrait un message privé.
et il repart dans sa loge...
hbk Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 12 Sep - 12:47
hbk toc
HHH Superstar
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 12 Sep - 13:04
normalement je suis sur le ring du chritian show mais vu que t'es nouveau je t'accorde cette erreur alors désolé si je suis a deux endroits !
HHH va ouvrir la porte et voit Shawn
Tiens Salut toi que me vaut l'honneur de ta visite ??
hbk Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 12 Sep - 15:39
je voudrait faire la dx avec toi
HHH Superstar
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 12 Sep - 15:48
je suis déjà en team avec the rock et on forme la dx ...
hbk Invité
Sujet: Re: Loge de HHH Mar 12 Sep - 16:47
ben je peut tu etre avec vous
HHH Superstar
Sujet: Re: Loge de HHH Mer 13 Sep - 5:47
ben je sais pas faux le mériter ^^ faut voir avec The Rock aussi
kurt Pro Wrestler
Sujet: Re: Loge de HHH Dim 24 Sep - 6:12
slt aujourd'hui c mon anni le 24 j'invite tt les catcheurs et catcheuses ds ma loge !