| Christian Show du 4Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage Pro Wrestler
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : beaupré Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Christian Show du 4Septembre Lun 4 Sep - 18:58 | |
| Christian fait son entré avec un micro mais sans ses titres. Cage monte sur le ring et salut le publique.Il dit: Bienvenu cher publique au Christian Show.Ce soir,on reçoit Rob Van Dam pour parler de sa belle victoire contre mon coéquipié Kane. | |
|
| |
Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 180 Localisation : Château-Richer Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Lun 4 Sep - 20:58 | |
| BOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!Les flammes jaillissent des quatres coins du ring...
Kane arrive sans sa ceinture de World Tag Team Champion....Il monte sur le ring faire son travail de veiller sur la sécurité de Christian et des ses invités... | |
|
| |
RVD Semi-Pro
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : France, Lille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Mar 5 Sep - 12:59 | |
| RVD arrive suite a l'invitation et s'excuse du temp qu'il a mit a venir (a cause de Kurt) | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : beaupré Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Mar 5 Sep - 17:00 | |
| Jespère que ça va Rob?
Bon,je présume que gagner contre Kane ne fut pas chose facile. Comment tu t'es senti lorsque qu'il allait faire son Chokeslam? | |
|
| |
RVD Semi-Pro
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : France, Lille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Mer 6 Sep - 8:33 | |
| J'ai etais asser surpri mais j'ai su le contrer grace a mes kick tres efficaces mais j'avou avoir etai inquiété sur le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Mer 6 Sep - 16:59 | |
| depuis quand fais-tu se COMBINATION KICK | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Jeu 7 Sep - 12:02 | |
| O cela fai des années je ne m'en souvient plus precisement mais cela fai tres longtemp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Jeu 7 Sep - 17:20 | |
| Quand même assez puissant.
Et sur quel titre conte tu aller chercher? | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 11:23 | |
| Et bien pour le moment j'aimerai le titre de tag team avec JEff que Kane et christian on recupéré apres ma victoire avec Kane | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 16:53 | |
| Désolé,mais c'est toi qui voulait le titre avec Jeff.
Surtout que TON coéquipié et Eddie veulent mon TITRE Intercontinental. Bon,Revenon au sujet.
Quelle sera ton prochain match??? | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 16:56 | |
| JE croi que c'est contre Eddie a Wrestle Fury | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 17:01 | |
| Oui et je crois que si tu gagnes tu as un title shot
Sur lequel conte tu allez (seul) | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 17:27 | |
| Et bien pas le USWA car celui la il est pour Jeff, sinon n'importe quel titre me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 17:36 | |
| Ici,j'ai un message d'un de tes fans Voici le message:
Salut RVD,je suis l'un des tes plus grand fans et je voulais juste savoir où tu as appris ses techniques Merci Jack 10 ans
Que lui répond tu?
Ps:se n'est pas moi qui pose la question c'est Jack | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 17:56 | |
| Et bien Jack tout d'abord sache que c'est tres dur de faire la plupar de mes mouvement, et certain sont meme tres dangereu (comme ma prise de finition), mais avec beaucoup d'effort et surtou de la patience on arrive a sauter toute la longueur d'un ring et faire le grand ecar entre 2 chaise | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 17:58 | |
| Au depart j'etais un simple Boxeur mais j'ai toujours aimer les art martiau, je les ai donc appris, ensuite je me suis entrainer des heures et des heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 20:24 | |
| À je présume que tu t'es entrainé dans la OVW | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 22:18 | |
| On m'informe à l'instant que Rhyno sen vient discuter avec RVD et moi | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Ven 8 Sep - 22:40 | |
| Rhino fait son entree dans le ring Kes ke tu veut au world heavyweight champion christian c'est mieux d'etre important je soupais avec candice |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Sam 9 Sep - 9:43 | |
| Bienvenu Rhyno et désolé pour t'avoir dérangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Sam 9 Sep - 9:47 | |
| Bon quesque ça t'as fais de gagner le World Heavyweight? | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Sam 9 Sep - 11:43 | |
| rien yen a qui sont née pour sa etre la superstar la vedette et bien rhino c sa le warmachine l'homme animal le world champion RHINO!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre Sam 9 Sep - 20:31 | |
| Désolé les gars c'est déjà la fin du show alors merci d'être venu Et on se dit à la semaine prochaine. Cage quitte le ring avec RVD et Rhyno.
PS:Désolé si je ne vous parle pas longtemps c'est parce qu'il faut arrêter si on veut en refaire un la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Show du 4Septembre | |
| |
|
| |
| Christian Show du 4Septembre | |
|