United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La DX

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Le
Invité




La DX Empty
MessageSujet: La DX   La DX EmptyVen 8 Sep - 20:30

Brock Lesnar's Theme Song

(Brock prend le micro)


Je voudrais dire un petit mot pour DX... Félicitations pour cette magnifique raclé que vous m'avez donné dans ce Hell In A Cell je ne l'oublirais jamais... Brock attend les membres de DX... Je suis content de vous avoir eu comme adversaire et je voudrais vous féliciter en vous serrant la main!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptyVen 8 Sep - 22:34

LESNAR A RAISON APRES LES GROS MATCH QUON NA EU ON DEVRAI TOUSSE SE SERRER LA MAIN
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptySam 9 Sep - 7:03



Après les mots de Brock Lesnard et Andre The Giant la salle se plonge dans le noir complet puis l'écran géant s'allume on aperçoit un tag de la D-Génarion-X puis la caméra poursuis son chemin et apparait Triple H dans les backstages avec son ami Shawn.

La DX Dxtitantron1bw2La DX Dxtitantron2xl1

~Triple H~

Tiens Shawn les loosers on se demande ce qu'ils nous veulent je pense qu'ils veulent nous taper mais de toute façon on a gagner le dernier match le plus important comme je l'avais promis !! Alala mais bon peut etre ils vont etre fair play enfin en tout cas ... J'arrive !!

La DX Dxtitantron3xm8

Triple H prend le chemin qui mène au ring puis tout a coup on aperçoit Todd Grisham qui se met en travers !!

La DX Todd4qcyh1

~Todd Grisham~

Merci je vois qu'il y a de l'ambiance dans cette sale c'est surment l'effet que la D-Generation-X vienne avec l'arrivée du grand de l'énorme du maitre Triple H !! Me voici en compagnie de ce grand catcheur qui vient de gagner enfin contre les Dark Alliance qui reser invaincus intouchables depuis fort longtemps !! Et cette popularité attirent notemment les spectateurs mais aussi les journalistes et je ne pouvais me retenir plus longtemps j'avais tellement hate de les interviewer malheureusement je n'étais pas a temps pour voir Shawn The Rock ou encore Cena mais c'est déjà un grand moment de recevoir Triple H ! Alors triple H quelle victoire face aux Dark Alliance c'était grandiose ce match en hell in a cell a avoir chez soi pour le regarder sans cesse !! Alors arrétons d'évoquer vos actes antérieurs specaculaires et parlons présent !! Premiere question vous avez surment des intentions et quelquechose que tu veux accomplir ?? Explique moi en détail j'en ai l'eau a la bouche et je ne pense pas être le seul !!

~Triple H~

Tout d'abord merci Todd pour vos félécitations face a la redoutable équipe des Dark Alliance ce n'en fut pas des minces a faire !! Mais maintenant passons a mes intentions ... je veux et j'aurais le WHC Tittle autour de ma taille bientot je vous le promets ce n'est qu'une question de temps je vous le promets !!

~Todd Grisham~

Merci de cette réponse courte clair et net !! Et qu'allez vous faire sur ce ring pour terminer ??

~Triple H~

Je vais sur le ring pour voir ce que veulent les Dark Alliance mais appremment ils veulent nous serrer la main a mes coéquipiers et moi ... Que dire ?? je sens les vicieux qui vont nous taper mais bon je serais sur mes gardes !!

~Todd Grisham~

merci de m'avoir répondu et de m'avoir accorder de votre temps si précieu a la prochain The Game !!

Triple H continue son chemin vers le ring ....

D-Génération-X Theme song !!


WWE Titantron - D-Generation X with HBK
envoyé par undertaker62150


La DX Dxgifentrerww2

La DX Dxentrersw7

La DX Dxentrer2en4

La DX Dxentrer4no3

La DX Dxentrer5bk8

La DX Dxentrer6pf6

La DX Dxentrer8er1

La DX Dxentrer9ew5

La DX Dxentrer10ma7

La DX Dxentrer11mg8

La DX Dxentrer12rg6

La DX Dxentrer15ok0

La DX Hhhmicrodx4je7

Alors salut a tous cher public apres notre victoire face aux Dark Alliance !!

Are You ready ?? No a just ........... SUCK IT !!!

The Dark Alliance ....

We've got only two words for you


HHH tend son oreille et le fourle crie

La DX 034bd2

SUCK IT

Alors comme sa vous voulez nous serrer la main je trouve sa fair play et ben je vais vous serrer la main.

Triple H serre la main de Brock et Andre et va dans le coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptySam 9 Sep - 9:33

Brock serre la main à Triple H et le félicite! Puis attend les autres membres de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptySam 9 Sep - 14:56

The Rock entre ...
La DX 457548cq0
~The Rock theme song~

il va vers le ring, prend un micro, et dis:
-je salut tout dabord HHH et HBK qui sont de tres bon et tres puissant coéquipiers.
...
alors comme ca, andre et brock vous voulez me serez la main???
d'accord...

ils se srrent la main
mais je trouve quand meme que c'est un signe de faibless...
La DX Rock06lu3
IF YOU SMEEELL, WHAT THE ROCK IS COOKING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptySam 9 Sep - 20:58

Tu aimerais mieux que je te frappe??
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptySam 9 Sep - 21:53

John Cena theme

avannnooo my time is now

La DX 23
La DX 19
La DX 02

bon bon bon comme si on trouvait the dark alliance qui vont defendre leur titre tag team au prochain contre The Rock et HHH et bien sur sa sera le dernier match entre les deux equipes a moins qu'il y aille d'autres problemes. Comme vous savez Shawn Micheals n'est plus dans la USWA alors on est rendu 3.Andre et Khalie vont defendre le titre Tag team et Lesnar va avoir un non title match face a Rhino et s'il gagne il aura une chance pour le titre. A One nitgh stand j'ai decidr que Big Show representeras SD pour le match SD VS ECW. Moi et Colt Cabana alons affronter les muller's pour un no.1 contender pour le titre tag team, meme si DX gagne on va les affronter meme si on gagne alors. Bonne chance

Cena quitte
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX EmptyDim 10 Sep - 5:32

Triple H écoute attentivement John Cena parler puis va prendre un micro et dt

Bon,comme je vous l'avais promis le temps des Dark Alliance est révolu et maintenant c'est a la D-Génération-X de prendre les controles de Smackdown au niveau des teams !! Public on ne vous a pas deçu lors du dernier show en écrasant les Dark Alliance croyez moi avec The Rock on va remettre sa !! Alors Dark Alliance profitez en car ce sont vos derniers jours avec votre ceinture par équipe autour de la taille car après ce match qui sera a mon avis compliqué beaucoup plus compliqué que ce match où on a écraser les Dark Alliance mais a la fin de ce match la D-Génération-X sera vainqueur je vous le promets et quand je promets quelquechose je tiens ma parole !! Et pour terminer les Dark Alliance We've got two words for you .......

Triple H tend l'oreille a la Hulk Hogan ^^ et le public crie : SUCK IT !!!!!

Triple H sourit et a un léger sourir puis quitte le ring

DX Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DX Empty
MessageSujet: Re: La DX   La DX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser