Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : beaupré Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Christian Show du 10 Septembre Dim 10 Sep - 18:11
Christian fait son entré.Rendu sur le ring ,il attent.
Kane vient faire sa job (protèger Christian contre ceux qu'ils veulent se battre).
Cage salut le publique et dit:
Se soir plusieurs lutteurs vont venir ici juste pour VOUS au CHRISTIAN SHOW. Jespère qu'ils vont venir
HHH Superstar
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Lun 11 Sep - 13:25
From GreenWich Connecticut Weighting 320 Pound , The Game Tripleeeeeeeeee H
Triple H s'est bien habillé pour assister au Christian Show il s'avance vers le ring monte et prend un micro
Alors voilà je suis là Christian pose moi toutes les questions que tu veux sauf du point de vue personnelle ^^
Christian Cage Pro Wrestler
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : beaupré Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Lun 11 Sep - 17:22
Bienvenu Triple H au Show
J'ai su que Shawn n'était plus dans la USWA est-ce vrai???
John Cen Invité
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Lun 11 Sep - 18:55
John Cena va dans le ring
Et oui Micheals est dehors et aussi ne pas faire de show avec HHH sans moi.
Christian pose tes questions!
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Lun 11 Sep - 20:47
Mon dieu,il ne manque que The Rock pour faire la team au complet.
HHH Superstar
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mar 12 Sep - 12:55
en effet la team est pratiquement au complet je regrette que Shawn soit parti mais il n'a pas du prendre son choix a la legere !! Quoi qu'il en soit je le respecterais autant car il a quand même apporté a la team !! Et oui il faudrait que The Rock vienne et la D-Génération-X sera au grand complet cette somptuuse team qui ne cesse d'augmenter au fil des jours !!
As-tu d'autres questions ?
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mar 12 Sep - 17:24
Est ce que vous allez chercher le titre tag team contre la Dark Alliance?
HHH Superstar
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mer 13 Sep - 5:49
Oui avec mon coéquipier The Rock pour notre dernier match contre les Dark Alliance est la rivalité sera peut etre enfin finie et je peux te promettre Christian on gagnera ce titre car nous avec The Rock on a du talent du potentiel !!
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mer 13 Sep - 16:55
Je suis sûr que vous allez gagner. Mais je crois que vous n'allez jamais battre Kane et moi!
Bon maintenant revenons au sujet
J'ai reçu une lettre d'un de vos fan qui dit: Je suis un GRAND fan de la DX et je voulais savoir où vous avez trouvé le nom? Merci Samuel,13 ans
Que dite vous à Samuel?
John Cen Invité
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mer 13 Sep - 17:46
Christian Cage a écrit:
Je suis sûr que vous allez gagner. Mais je crois que vous n'allez jamais battre Kane et moi!
Bon maintenant revenons au sujet
J'ai reçu une lettre d'un de vos fan qui dit: Je suis un GRAND fan de la DX et je voulais savoir où vous avez trouvé le nom? Merci Samuel,13 ans
Que dite vous à Samuel?
Pour te dire a SD pas le prochain mais l'autre d'apres sa va etre HHH et Cena VS Kane et Christian ont va voir qui est le meilleur!!
Pour repondrre a samuel ben HHH va te le dire!!!
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Mer 13 Sep - 18:45
Ok moi sa me va
HHH Superstar
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Jeu 14 Sep - 13:40
En fait le nom de la D-Génération-X vient de X-Pac et Rod Dogs qui faisait une team la DX et avec HBK on la reprise pour former la D-Génération-X voilà
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Jeu 14 Sep - 16:57
Ok merci jespère que sa répond a ta question Samuel.
Nous on fait une petite pause et on revient après
Commercial Break
Sujet: Re: Christian Show du 10 Septembre Dim 17 Sep - 10:54
Bon c'est déjà la fin de notre émission et bien merci la DX et nous on se voit la semaine prochain pour un AUTRE CHRISTIAN SHOW
Cage quitte le ring avec la DX et Kane pour aller dans son bureau