United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 legend vs legend killer

Aller en bas 
AuteurMessage
andre th
Invité




legend vs legend killer Empty
MessageSujet: legend vs legend killer   legend vs legend killer EmptyMer 13 Sep - 19:56

andre the giant theme song

cole:voici andre qui va vert le ring et il me semble contrarier

jbl:ouic vrai je me demande ques quil a .il va parler

legend vs legend killer Andrethegiantandreroussinoff09wn0


comme vou la saver il ,y a une couple de semaine
randy orton ma attaquer dan ma loge .pffff pi apres sa sappel un legend killer ecoute orton ses pa en attaquan les legende comme moi dans leur loge tu va te faire un nom si tu veu te faire un nom il te fau faire une chose une seule et cette chose es daccepter mon challenge pour no mercy pi la tu va voir ce que ses qune legende pi si tu me ba tu va en fin pouvoir te nommer un legend killer alor si tu accepte mon challenge amene toi sur le ring maintenan
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




legend vs legend killer Empty
MessageSujet: Re: legend vs legend killer   legend vs legend killer EmptySam 16 Sep - 7:40

theme song randy orton

randy orton av syr le ring et dit je sui da ccord pour ton challage pas de probleme j accepte et tu vera que je suis un legende killer
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




legend vs legend killer Empty
MessageSujet: Re: legend vs legend killer   legend vs legend killer EmptySam 16 Sep - 9:47

randy orton a écrit:
theme song randy orton

randy orton av syr le ring et dit je sui da ccord pour ton challage pas de probleme j accepte et tu vera que je suis un legende killer

Ben la feud mieux

Regarde moi

Randy Orton Theme Song

legend vs legend killer 05
legend vs legend killer 22
legend vs legend killer 26
legend vs legend killer 20
legend vs legend killer 15

Andre tu parle au N0.1 Contender pour le World Championship et bien en plusse quand je t'est attaquer dans ta loge s'est pour que tu reflichisse que je suis meilleur que toi le gros. Alors tu me defira un autre jour quand je serais le World Champion. Et autre choses ta pas eu trop mal quand je t'ais attaquer dans ta loge on va te faire un bisou sur le bobo, Desoler si tu trouve sa violent joint toi au rang Feminin.

Randy Orton rit

HG:s'en ai pas une bonne exemple sa!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

legend vs legend killer Empty
MessageSujet: Re: legend vs legend killer   legend vs legend killer EmptySam 16 Sep - 13:23

oué appliquez vous pour les feudes je vois qu'Andre a fait un effort c'est super faits de même Randy !
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




legend vs legend killer Empty
MessageSujet: Re: legend vs legend killer   legend vs legend killer EmptySam 16 Sep - 19:06

ok orton on se reparle apre ton world championship(je feud po lo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legend vs legend killer Empty
MessageSujet: Re: legend vs legend killer   legend vs legend killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legend vs legend killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Legend Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser