: Bienvenue a tous a ce premier show de RAW. Je suis Jim Ross et je suis avec mon partenaire Jerry The King Lawler.
: Et ce soir nous sommes dans la magnifique ville de New-York! Quel excellent endroit pour ce premier show!
: Tout a fait King. J'ai bien hate que sa commence.
: Mais voila le GM de RAW et le Chairman qui fait son entrée.
Il se dirige vers le ring et attend son adversaire.
Il va vers le ring. Il Leve les bras comme quoi il est certain de gagner ce match.
L'arbitre montre le titre qui est en jeu et fait sonné la cloche.
DING DING DINGLe match commence. Chris Benoit coure vers Sabu mais est arreter par un Dropkick. Sabu le releve et le lance dans les cordes. Lorsqu'il revient il lui fait un Clothesline.
Benoit est a terre. Sabu leve le Doigt vers le ciel.
Il monte sur la troisieme corde. Il tente un diving Leg Drop... mais Benoit evite au dernier instant.
Sabu releve Benoit, lui donne une droite, une autre, une autre, une autre mais parer cette fois par Benoit qui enchaine avec son Cripler Crossface.
Sabu essaie d'atteindre la corde... Il avance de quelque centimetres mais il tap out.
Chris Benoit est l'interconrtinentale champion.
: Ouf, quel match. Un peu court, mais quel match pareil
: A un point j'était sur que Sabu allait ganger. Mais le nouveau champion est Chris Benoit. Par contre je partage ton avis. Ce match était peut-etre un peu court.
: Le prochain match promets d'etre tres interessant. Un triple threat Ladder match pour le WWE Title. Le title des titles.
: Et voici le premier participant qui fait son entré! Kane!
Kane va vers le ring.
RVD va vers le ring. A mi-chemin du ring il s'arrete et leve les bras.
La foule embarque en disant: Rob Van Dam!
Il va ensuite vers le ring.
Christian Cage coure vers le ring. Une fois dedans il se mets a frapper sur RVD. L'arbitre sonne la cloche.
DING DING DINGChristian donne de multiple coup a RVD qui est au sol. Pendant ce temps Kane va chercher l'unique echelle. Il la rentre dans le ring. Ensuite il rentre lui aussi. Cristian le voit et lui fait un clotheslines par dessus les corde. Kane tombe hors du ring.
Lorsque Christian se retourne, RVD l'atendait et lui fait un spinning jump kick. Christian est sur le dos. RVD fait son signe..
et lui fait son rolling thunder.
Kane réembarque sur le ring. RVD se dirge vers lui. Kane lui donne un coup de poing, un deuxieme, puis il le tient par le coup. Il va lui faire son chokeslam mais christian c'était relevé et est en train de placer l'échelle. Kane lache Rob Van Dam et coure vers Christian et lui fait un shoulder block. Il le tire par les cheveux et le sort du ring. RVD en profite pour frapper Kane dans le dos. Mais celui-ci n'a rien sentit.
RVD recule, se donne un élant dans les corde et coure vers Kane mais il est accuielli par un Big Boot dans la figure.
Kane sort du ring et se dirige vers christian qui est toujours au sol. Il lui donne quelque coup de pied avant de le relevé et de le projeté vers les escalier.
Kane remonte dans le ring et leve RVD et lui fait un PowerBomb!
Kane monte maintenant dans l'échelle. Commence a detacher la ceinture et oui. Il l'a détacher. Le gagnant et nouveau WWE Champion Kane!
: Kane a vraiment dominer ce match du début la fin JR.
: Pas vraiment. En tout cas je ne trouve pas. Mais peu importe, le nouveau WWE chamion est Kane
: Et le nouveau Intercontinental Champion est Chris Benoit. Revenez la semaine prochaine pour un show qui va etre encore plus passionant que celui-ci.
: A la semaine prochaine.