United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Resultats du 24 juillet 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 11:24

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: Bienvenue a tous a ce premier show de RAW. Je suis Jim Ross et je suis avec mon partenaire Jerry The King Lawler.

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: Et ce soir nous sommes dans la magnifique ville de New-York! Quel excellent endroit pour ce premier show!

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: Tout a fait King. J'ai bien hate que sa commence.

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: Mais voila le GM de RAW et le Chairman qui fait son entrée.

SABU THEME SONG

Resultats du 24 juillet 2006 Images7tt4

Il se dirige vers le ring et attend son adversaire.

CHRIS BENOIT THEME SONG

Il va vers le ring. Il Leve les bras comme quoi il est certain de gagner ce match.

Resultats du 24 juillet 2006 Imagesrabidwolfla0

L'arbitre montre le titre qui est en jeu et fait sonné la cloche.

DING DING DING

Le match commence. Chris Benoit coure vers Sabu mais est arreter par un Dropkick. Sabu le releve et le lance dans les cordes. Lorsqu'il revient il lui fait un Clothesline.

Benoit est a terre. Sabu leve le Doigt vers le ciel.

Resultats du 24 juillet 2006 Imagessabuxq0

Il monte sur la troisieme corde. Il tente un diving Leg Drop... mais Benoit evite au dernier instant.

Sabu releve Benoit, lui donne une droite, une autre, une autre, une autre mais parer cette fois par Benoit qui enchaine avec son Cripler Crossface.

Resultats du 24 juillet 2006 Cripllercrosssch9

Sabu essaie d'atteindre la corde... Il avance de quelque centimetres mais il tap out.

Chris Benoit est l'interconrtinentale champion.

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: Ouf, quel match. Un peu court, mais quel match pareil

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: A un point j'était sur que Sabu allait ganger. Mais le nouveau champion est Chris Benoit. Par contre je partage ton avis. Ce match était peut-etre un peu court.

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: Le prochain match promets d'etre tres interessant. Un triple threat Ladder match pour le WWE Title. Le title des titles.

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: Et voici le premier participant qui fait son entré! Kane!

KANE THEME SONG

Resultats du 24 juillet 2006 Images8ol8

Resultats du 24 juillet 2006 Imageskaneti4

Kane va vers le ring.

RVD THEME SONG

RVD va vers le ring. A mi-chemin du ring il s'arrete et leve les bras.

Resultats du 24 juillet 2006 Images78rj2

La foule embarque en disant: Rob Van Dam!

Il va ensuite vers le ring.

CHRISTIAN CAGE THEME SONG

Christian Cage coure vers le ring. Une fois dedans il se mets a frapper sur RVD. L'arbitre sonne la cloche.

DING DING DING

Christian donne de multiple coup a RVD qui est au sol. Pendant ce temps Kane va chercher l'unique echelle. Il la rentre dans le ring. Ensuite il rentre lui aussi. Cristian le voit et lui fait un clotheslines par dessus les corde. Kane tombe hors du ring.

Lorsque Christian se retourne, RVD l'atendait et lui fait un spinning jump kick. Christian est sur le dos. RVD fait son signe..

Resultats du 24 juillet 2006 Images78rj2

et lui fait son rolling thunder.

Kane réembarque sur le ring. RVD se dirge vers lui. Kane lui donne un coup de poing, un deuxieme, puis il le tient par le coup. Il va lui faire son chokeslam mais christian c'était relevé et est en train de placer l'échelle. Kane lache Rob Van Dam et coure vers Christian et lui fait un shoulder block. Il le tire par les cheveux et le sort du ring. RVD en profite pour frapper Kane dans le dos. Mais celui-ci n'a rien sentit.

RVD recule, se donne un élant dans les corde et coure vers Kane mais il est accuielli par un Big Boot dans la figure.

Kane sort du ring et se dirige vers christian qui est toujours au sol. Il lui donne quelque coup de pied avant de le relevé et de le projeté vers les escalier.

Kane remonte dans le ring et leve RVD et lui fait un PowerBomb!

Kane monte maintenant dans l'échelle. Commence a detacher la ceinture et oui. Il l'a détacher. Le gagnant et nouveau WWE Champion Kane!

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: Kane a vraiment dominer ce match du début la fin JR.

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: Pas vraiment. En tout cas je ne trouve pas. Mais peu importe, le nouveau WWE chamion est Kane

Resultats du 24 juillet 2006 Jerrylawlersmall6ucvd2: Et le nouveau Intercontinental Champion est Chris Benoit. Revenez la semaine prochaine pour un show qui va etre encore plus passionant que celui-ci.

Resultats du 24 juillet 2006 Jimrosssmall2nauy2: A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 11:25

c'est mon premier resumé a vie alors svp laissé moi des commentaire pour que je puisse mamilioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 11:34

Moi j'ai trouvé ça parfait!(Ce n'est pas à cause de ma victoire)


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 11:34

Merci Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
RVD
Invité




Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 18:13

c'était un bon premier show pour toi vince un peu court mais j'ai apprécier Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyLun 24 Juil - 18:23

Bravo ta fait une belle description du match

J'espère que tu vas faire la même chose la semaine prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 EmptyMar 25 Juil - 11:44

je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultats du 24 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 24 juillet 2006   Resultats du 24 juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du 24 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser