United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce generale

Aller en bas 
+3
Sabu
trish
Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trish
Semi-Pro
Semi-Pro
trish


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:47

ses quoi le po permi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:48

non sabu a rien dit ya pas de regle c'est permi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:56

ok mais,il a rien dit,mais c'est quand meme un peu déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:56

Hey Cena arrête avec tes enfantillage si tu pars de la fed c'est toi le pire et avant de dire qu'on fait rien commence par en faire toi des feuds
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:57

Jeff Hardy a écrit:
ok mais,il a rien dit,mais c'est quand meme un peu déplacer
moi jai rien vu de ci grave
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:59

je dit pas que c'est si grave mais si a cause de ca y se passe plus rien dans la fed,autant l'interdire..c'est dans le meme concept que faire l'amour en publique,c'est pas aussi grave je l'admet mais c'est déplacer des faire sa en public...lol donc c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:01

ok mais les loges c'est pas en public mais regarde surtout c'est moi et trish qui a fait sa mais jai feuder je suis sur le ring en se moment et trish feud alors c'est quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:05

tu feud...mais parce que on te le demande...et trish feud,mais a pa son meilleur potentiel comme toi,tu pourrais faire des chose beaucoup mieux


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:05

Bret_The_Hitman_Hart a écrit:
Hey Cena arrête avec tes enfantillage si tu pars de la fed c'est toi le pire et avant de dire qu'on fait rien commence par en faire toi des feuds

haha j'en ferais si les autres en ferais moi je suis GM alors moi je viens dans le ring pour juste confirmer les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:06

de toute facon faite ce que vous voulez...c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:06

je ferai mieux mais c'est pas une fed a speech c'est une fed a simulation sa sert pas a grand chose feuder dans stan la
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:10

si...j'ai cru comprendre que sabu donnait les victoire et les titre a ceux qui le mérite et qui s'impose dans la fed...a moin que je me trompe...sa ne marche pas aevc SDVR06 cette fed?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:12

faudra lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:15

on lui demandera demain
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:16

ouais et on fera devenir la fed une fed a sppech
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Semi-Pro
Semi-Pro
The Undertaker


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 3 rivier
Date d'inscription : 24/08/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:17

Hulk Hogan prend le micro






Annonce generale - Page 2 HUlk%20Hogan%20avec%20micro



ses nest po contre le fille mais la cena a reson aplasse de nierse dans le loge fed vou pouver nierse mais quand fo fed fo fed ok je nest rien comme fait du CUL avec le les fille mais la o moin fed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:18

dit hulk.....c'est pas pour etre rabajoix...mais...tu peut te forcé quand tu écrit,meme moi qui est québécois j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:19

Hulk Hogan a écrit:
Hulk Hogan prend le micro






Annonce generale - Page 2 HUlk%20Hogan%20avec%20micro



ses nest po contre le fille mais la cena a reson aplasse de nierse dans le loge fed vou pouver nierse mais quand fo fed fo fed ok je nest rien comme fait du CUL avec le les fille mais la o moin fed

???hey le grand je feud mais pas gros parce que c'est^pas une fed a speech
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:33

on début je simulait tout le match sur ma console mais de plus en plus que le temps passe, moins en moins que je les simules... La pluspart du temps je fait gagner ceux qui le mérite et quand deux personne le méritant saffronte, je laisse la chance décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 5:23

Moi j'essaye de bien les faire mes feud je pense ke je me sui un peu amélioré dc s'il vous plait ne recommencer pa tout il faudrai que tt le monde feud par exemple je di bien exemple Jeff Hardy vs Rhino (si Jeff feud il gagne et pareil pour rhino) aprés fo voir la qualité de la feud mai si c moi contre jeff, jeff va gagner et c tt
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:12

et a SD c'est a speech ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:04

maintenant c a speech
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:05

ok cool malheureusement j'ai pas bret ..
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:38

encore Cena qui chiallait... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce generale   Annonce generale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce generale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: General Manager Office :: Bureau du Chairman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser