United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut sa chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 18:06

RHINO THEME SONG

Qui veut sa chance Raw1qt2

Rhino fait son entree sur le ring avec son titre a l'epaule
Il prend un micro et dit:
Bon tout les lutteur de Smackdown change de show un apres les autre moi je veut sauver SD parce que jai du respait pour notre GM john cena alors le premier lutteur a venir sur se ring et bien je lui donnerait sa chance pour le titre mais il subira le GORE GORE GORE!

Qui veut sa chance Raw3gv3
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 18:32

Triple H regarde Rhino parler et dit pourquoi ne ps tenter sa chance puis il se dirige vers le ring ...

Qui veut sa chance 23

Triple H Theme Song

From GreenWich Connecticut Weighting 320 Pound , The Game Tripleeeeeeeeee H

<object><param></param></object>
WWE -Triple H 2nd Entrance Video
envoyé par xineta


Qui veut sa chance Thegameentrer1zf5

Qui veut sa chance Thegameentrer2na6

Qui veut sa chance Thegameentrer3yw2

Qui veut sa chance Thegameentrer4hn0

Qui veut sa chance Tripleh1in4

Qui veut sa chance Thegameentrer8im9

Qui veut sa chance Thegameentrer9oc0

Bien,bien Rhino tu es un mec bien tu laisses la chance a n'importe qui ... Mais pas n'importe qui car sa sera MOI !!! The Game Triple H The King of Kings qui va te défier t'afronter te rouer de coups te faire saigner te faire gouter mon pedigree et te battre avec élégence avec beauté tu véras Rhino c'est bien de donner sa chance aux autres mais tu es trop sur de toi et là faits gaffe car sa sera moi et je dis bien MOI le gagnant de ce match j'avais gagné ce titre a mon arrivée a la USWA et je compte bien te le reprendre car ton règne a assez duré !!! Sache que c'est bien de respecter Cena moi aussi je le respecte un GM exemplaire qui n'a pas failli a sa tache le chairman Sabu le fait encore confiance Sabu d'ailleurs qui est le premier a entrer au hall of fame et sache que quand j'aurais quitté le monde du catch et ben je serais dans ce hall of fam ... mais revenons en a NOUS tu veux ... Je veux un match Rhino vs Triple H en Single Match tout simple car a l'idée de devoir te taper avec une échelle de te porter un suplex sur une table ou de te faire tomber sur des clous ou encore de faire une descente du coude du haut d'une cage je pense que la raclée serait trop pour toi alors un single match simple j'espere que tu acceptes mon défi ou alors je ne saurais que dire a part que tu es un lache mais bon je pense que tu vas exiter puisque tu es sur de toi !!!

hg : je fais cour puisque c'est une fed a simu pas a speech ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 18:39


Qui veut sa chance Raw4ri3
Rhino regarde HHH et dit:
BON bon bon je suis trop sur de moi et bien tu va comprendre quand tu va gouter au GORE et apres sa juste pour ton insolence je te redonnerais ta chance mais dans un match ou tu choisira la sorte parce que l'homme animal,la machine de guere THE WAR MACHINE mais surtout le world champion Rhino est la pour regner,Triple H tu as eu 10 fois cette belle ceinture mais regarde toi tu est trop vieux,trop lent mais aussi pas asser fort pour moi i beat you ou tu veut quand tu veut

hg.c'est une fed a simu,moi aussi c'est pour sa que je post pas beaucoup^,c'est a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 18:46

hg : je comprends totalement ^^

Triple H regarde Rhino parler puis va vers lui et lui fait un signe de la main vers les yeux ...

Youhou on se réveille Rhino tu me traites de vieu ... Bon ... bon je n'ai que 36ans et tu me traites de vieux peut etre a cause de ma moustache ?????? Sa c'est mon look alors si tu l'aimes pas je vais te dire regarde toi d'abord dans une glace car ma mère ma mieux réussi que toi car tu es moche hideu mais bon .... Passons ce n'est pas la beauté qui va faire la force du catcheur on n'a qu'a prendre Randy Orton que toutes les femmes admirent aiment enfin bon elles sont folles d'elles et son talent oué ok il joue les beaux gosses il se la pète et dès qu'il voie Taker il se chie dessus ok je veux pas dire mais ce n'ets pas digne d'un lutteur même si Taker n'est pas un mec avec qui on rigole ... Enfin bon revenons a nous deux je vais peut etre surement gouter a ton gore mais tu vas voir ce que c'est que d'avoir des résistances hors du commun pour se relever directement apres un finisher tel Hulk Hogan !!! Alors je te souhaite bonne chance mon grand car tu vas en avoir besoin face a moi !!!

Triple H a un sourire moqueur puis va dans le coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 18:55

Rhino dit
Qui veut sa chance Rawmicrocn7
Hey HHH change pas de sujet je men fou de Randy Orton et Undertaker,
bon moi hideu,moche et tout je ne sais pas si trish le pense elle...bon oublie sa resistance hors du commun laisse moi rire je te batterais croit le ou non
et pourquoi pas dans un NO HOLD BARRED MATCH la on verrai qui a le plus de resistance entre The GAME triple H et sa moustache...
OU RHiNo!
ancien memebre de la ECW,et je nommerais pas tout mes surnom
mais je te nommerai le celle qui me descrit le mieux,
the war machine ou si tu comprend pas la machine de guerre alors a jeudi TRIPLE H

Rhino commence a quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 19:08

Cena Theme song!

Bon bon bon je pense qu'on va regler sa au prochain SD sa sera Rhino VS Triple H non title match et si Triple H gagne il aura une chance a No Mercy!

Cena quitte le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyDim 1 Oct - 21:36

hors sujet: la maniere dont JE décide des match de RAW c'est avec le mérite la plus part du temps...

pour Smackdown et ECW ils font ce qu'il veulent

alors ce n'est pas vraiment une fed de simu ni vraiment une de speech mais de bon Feud sont toujours apprécier les gars alors laché vous lousse et feuder autant que vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyLun 2 Oct - 13:15

ben oué mais si je feude vraiment je vais sortir un excélent truc pour que le ga d'en face te rep en trois lignes c'est décourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance EmptyLun 2 Oct - 18:39

je sais exactement ce que tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui veut sa chance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sa chance   Qui veut sa chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser