United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au interresser de ce battre

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




au interresser de ce battre Empty
MessageSujet: au interresser de ce battre   au interresser de ce battre EmptyLun 2 Oct - 19:52

The Song Batista.....



Les Annonceur :

He Height 6foot5
He Weight 317pounds
He From Washington, D.C.


Batistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Batista fais son entrer

au interresser de ce battre Batista33am0ei
au interresser de ce battre Batisa49oy0cm
au interresser de ce battre 34tx4aw
au interresser de ce battre 40qz1cc
au interresser de ce battre 68zr8yv
au interresser de ce battre 81wg0vy
au interresser de ce battre 95lm17qr
au interresser de ce battre 117fa1ga

Batista prit le micro et dis:
au interresser de ce battre 21


Hey bien Hey bien , je vois qu'il se passe pas grand action dans ce ring...une des fameuse raison que je suis ici ...je suis tanner glander dans cette fed a rien faire alors je suis venue sur ce ring pour faire bouger les chose !!! et me degourdir a rien foute de ma shit de vie!!! Aller j'inviter un lutteur sur ce ring a venir me defier .....si le lutteur en question ne veut pas ....Bah p-e il veut rien foute sa vie ou bien il a tout simplement peur de venir ...remarque que je comprend tout cela parce The Animal is Back To SD ..et moi aussi j'aurais peur de présenter la face sur le ring ....

Le son Coupe et ......
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Semi-Pro
Semi-Pro
The Undertaker


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 3 rivier
Date d'inscription : 24/08/2006

au interresser de ce battre Empty
MessageSujet: Re: au interresser de ce battre   au interresser de ce battre EmptyLun 2 Oct - 20:19

the song Hulk Hogan




au interresser de ce battre Hogan_sun%5B1%5D

`


au interresser de ce battre Hulk%20Hogan%20avec%20un%20micro



Hulk hogan prend le micro et dit Hulk Hogan dit on fait deja un combat contre toi moi & aj style vs toi on va faire un endicape contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




au interresser de ce battre Empty
MessageSujet: Re: au interresser de ce battre   au interresser de ce battre EmptyLun 2 Oct - 21:05

Hey bien qui voila ...le legendaire Hulk Hogan,,,,, une vieux crouton qui as battu toute les mek qui se sont presenter sur son chamin !!!

Batista rie : hahahaha

Bien Brother content tu soit ici pour me faire fasse moi The Animal ...mais j'ai une question pour toi !! pourquoi mettre Style dans le combat , une grande legende comme toi aurai-telle peur de faire fasse seul a The Animal ..Moi je pense que oui a voir ton allure.....Ton ressemble a une orange pourite des super marché!!!

Enlevons Style si tu a pas peur et si tu a une paire de couille !!!

Deja pour commencer essaie faire une entrer qui a de allure ou l'on voit des image!!!

La foulu hue hogan: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Est pour Batista : BATISTA BATISTA BATISTA...........

Et bien sa commence bien ...Hogan la foule te hue et elle est pour moiu , faut bien croire Papi tu est plus a la mode avec ton habit et tes feud merdique!!!

J'ai hate de voir comment tu va te debrouiller au combat et dans notre feud ....deja jme marre en te voyant dans ton stupide costume orange ,.....on dirait tu t'en va passer l'halloween et recolter plein de bonbon dans ton petit

Batista est plier en 2 tellement y se peut pu


Bien Borther voyons maintenant quoi tu va repliquer????

Batista lance le micro a Hogan et attend


PS: vue jai mais cour je vais venir repondre dans la soirer vers 6:30 , 7 hre , heure du Canada
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




au interresser de ce battre Empty
MessageSujet: Re: au interresser de ce battre   au interresser de ce battre EmptyLun 2 Oct - 21:22

Hulk Hogan a écrit:
the song Hulk Hogan




au interresser de ce battre Hogan_sun%5B1%5D

`


au interresser de ce battre Hulk%20Hogan%20avec%20un%20micro



Hulk hogan prend le micro et dit Hulk Hogan dit on fait deja un combat contre toi moi & aj style vs toi on va faire un endicape contre toi


Hulk si tu veux prendre des affaires de ton bureau passe le par imageshack avant merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au interresser de ce battre Empty
MessageSujet: Re: au interresser de ce battre   au interresser de ce battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au interresser de ce battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser