United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Up

Aller en bas 
+2
eddie
Bret_The_Hitman_Hart
6 participants
AuteurMessage
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Team Up   Team Up EmptyMar 3 Oct - 16:40

Bret fait sont entrée avec Ken:


Bret:Team up comme on vous l'a dit the winners are submission foundation!!!!!!!


Ken:Et comme prévu Eddie you TAP OUT



La foule scandale you tap out à Eddie.


Bret:Team up vous avez dit que se faisait aller la yeul mais maintenant on peut dire le contraire non????Si tu as pas peur vient nous voir et avouez que Eddie a Tap Out et comme je suis pas méchant si tu vient je vais juste penser que vous êtes blessé c'est pas plus grave que ça.Sinon vous avez quand disputer un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyMer 4 Oct - 7:25

Eddie theme song


Team Up 01


Team Up 25

Eddie s'installe sur le ring sur une chaise et dit:

Team Up 04
(dsl pour le changement de vetement)

Je l'avoue j'ai tap out mais ce n'était que notre premier match contre vous on vous a observez tout les deux vous n'etent pas des vrais lutteurs quand même si c'est le cas sa ne se voit pa du tout surtout toi..(il montre du doits bret) Ken (il change sa direction et pointe Ken) tu ne c pas te battre on dirait une fille de 6 ans quand elle se bat tu ne vaut rien.Cette défaite était un accident qui ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyMer 4 Oct - 7:38

kurt theme song



Team Up 22200617133801cn2


kurt prend un micro et se mé a coté de eddie:
Team Up Kurtanglekurtangle32kd2

se que dit mon amis est vraie en partit pour toi ken qui se bat comme une fillette , toi bret tu te crois le plus fort alor que tu n'est simplement qu'un catcheurs qui a passé sont temp même si pour se match toi et ken vous nous avé battue mais cette erreur ne se reproduira plus jamais alor soyé prè a vous rebattrre contre nous pour la revange ! kurt et eddie regarde la foule qui est complètement d'accord avec eux.

kurt ensuite se toune pour appelé le gm de raw pour faire la revange submission fondatio vs la team up .
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyMer 4 Oct - 12:45

on voit Sabu apparaitre sur le Titantron (dsl il n'y a aucune photo de Sabu sur laquelle il parle, je commence a regrettez de lavoir prit)


Comme la Team Up a l'air de s'accrocher a leur Title Shot, j'annonce un Triple Threat Texas Tornado Match pour le World Tag Team Title au prochain RAW. Que j'en voit plus un se plaindre!

Le titantron redevient comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyMer 4 Oct - 19:29

Bret Hart apparaît sur le titantron

Team Up Bret_hart-slide


Comme ça team up vous voulez un autre match et maintenant c'est à trois équipes?
Ben encore une fois vous aller abandonner et pour être sur que tu un de vous deux va abandonner je propose un FIRST EVR....HARDCORE ELIMINATION TORNADO TAG TEAM MATCH alors acceptez-vous le combat et les champions?Sabu à toi d'accepter le combat.

Et l'image devient normal
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyJeu 5 Oct - 6:37

Eddie apparait sur le titantron
Team Up 27

OK moi j'accepterais un HARDCORE ELIMINATION TORNADO TAG TEAM MATCH mais si Sabu notre GM accepte vous allez regretter d'avoir demander sa car la TEAM UP NEVER DIE

Et le titantron redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyJeu 5 Oct - 8:00

SABU THEME SONG

Sabu arrive dessous le titantron. Il demande un micro et dit:

Si vous voulez ce TRIPLE THREAT HARDCORE ELIMINATION TORNADO TAG TEAM MATCH bien vous l'aurez. Mais laissez moi vous dire que vous risquez de pas dans sortir tous dans un seul morceau. Mais avant que je le confirme a 100% j'aimerais savoir ce que les champions en pensent? (sa c'est Cage et Kane)

Il reste sous le titantron attendant que les champions donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyJeu 5 Oct - 16:57

Désolé Sabu moi je suis sur le ring mais je crois que Kane va venir donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up EmptyJeu 5 Oct - 19:31

BOOOOOOOOOMMMMM!!!!!Les flammes jaillissent des quatres coins du ring....

Kane Theme Song

URL=http://imageshack.us]Team Up Kane07po6yj3[/URL]

Kane embarque sur le ring(Je vais faire comme si personne était sur le ring car personne n'a dit si ils étaient parti...)...Il demande un micro à l'arbitre...L'arbitre,prudent,lui tend le micro de l'extérieur du ring avant que Kane le lui arrache des mains.Il ditSubmission Foundation...Team Up...Sachez que ce match sera effectivement disputé car les Tag Team Champions acceptent toujours les défis afin de faire comprendre aux têtus que Kane & Christian sont faits pour rester champions...Avez-vous regarder la ECW dernièrement?Si oui, vous m'avez probablement vu en action en équipe avec mon soi-disant partenaire d'un soir Kevin Nash...Vous avez vu que j'étais prêt à tout pour jouer ce match à la sauce Hardcore...Même jusqu'à frapper mon partenaire...malgré que l'issue du match a miraculeusement tourné à l'avantage de nos adversaires....Mais cette fois, ce sera différent....Pas de miracles...Et ne vous en faites pas, cette fois-ci ce match se déroulera avec mon vrai partenaire,Christian!!!!!.....Et je vais voler une réplique de mon enfoiré de frère qui dit que lorsque vous nous aurez affronté....Vous aller reposer en paix....Gnheheheheh....Hahahahahahahah!!!!!!!!...... Twisted Evil ».Kane s'en retourne à sa loge d'équipe afin de se préparer à ce match très important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Up Empty
MessageSujet: Re: Team Up   Team Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFX de Team
» loge de la team up
» the phenomenal team
» Liste de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser