United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resultat du 12 octobre(Japan)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Resultat du 12 octobre(Japan) Empty
MessageSujet: Resultat du 12 octobre(Japan)   Resultat du 12 octobre(Japan) EmptyJeu 12 Oct - 17:09

Sd theme song


JBL:Bienvenue a SD
Cole: pas grand chose dans la soirer mais ce qu'on va voir.
JBL: C'est l'arriver special de Tajiri.

Tajiri Theme song

I everyone at Japan i'm very surprise that USWA a accepter de venir ici dans une merveilleuse ville. Alors que le roster de SD commence a se vider j'aimerais avoir un match meme si je suis pas dans le roster. Alors....

Tajiri est couper par la musique de Kane et Christian.

Kane prend un micro et le donne a Christian.

Tajiri tu pense a etre a ma hauteur petit. T'est tellement petit qu'on peut meme te mettre dans un mixter pis tu renterais. Pis ton origine Japonaise qui sont toute epais

Kane et Christian sont Huer!!

Kane prend le micro et se met devant Tajiri.

Tajiri your'e little and the Japanesse sont cave comme toi et Tajiri tente de le couper mais Kane reprend et dit personne ne m'interrompt et il lui fait un Chokeslam et Kane le reprend pour que Christian fasse un Unprettier.

Kane et Christian Theme song.

Mais la musique de Bret Hart joue et cours vers le ring et les 2 autres se sauvent. et la c'est la musique de John Cena qui joue.

se soir Bret Hart tu est le bienvenue a SD et je t'annonce que tu fera equipe fasse a Tajiri face a Kane et Christian et un ECW extremist sera face a HHH pour le World Championship.

La sa s'est un special apparence de Tajiri et le je donne les resultat rapide.

Rhino bat John Cena par DQ. HHH interfere
Tajiri et Bret Hart bat Kane et Christian par submission. Tajiri et Bret hart ont fait un sharpshooter sur les 2.Kane a tapper.
Bret Hart annonce qu'il veut le titre US.
Hulk Hogan arrive et il serra face a HHH l'adversaire a ete choisi par Rhino
HHH bat Hulk Hogan par DQ interference de Rhino
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 12 octobre(Japan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 12 octobre (Japan)
» Resultat du 19 Octobre(DESMOINES, IOWA)
» Resultat de 14 septembre (Challorte, N-Carolina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Smackdown results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser