United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 the punk is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: the punk is here   the punk is here EmptyLun 16 Oct - 20:17

<object><param></param><param></param></object>

cm punk theme song!!!!!!

cm punk fait son entrer et demande un micro!!

the punk is here 32uo4

the chicago matherfucker is here!!!! Le sauveur de smackdown apparait enfin ! Depuis quelque semain j'esitais a entrer dans cette federation car je ne savais pas si il y avais des lutteurs asser competent pour m'affronter mais ensuite j'ai penser on s'en fou je vais etre payer pour detruire le monde alors me voila je fais mes debuts ici a smackdown . Je suis ici afin de regner sur cette federation , je suis ici pour etre l'un des meilleurs que dige je veux etre le meilleur et pour etre le meilleur je doit me battre aek les meilleurs alors c'est pour cela que j'ai choisie smackdown et non raw ou la ecw !

cm rentre dans le ring et enleve sa veste et recommence a parler.

well maintenant je tiens a avertir que depuis un moment je n'utilisais plus le pepsi plungee car ma marque de finition avait causer trops de blessure a trops de lutteur et bien sa c'est le temps passer je vais reutiliser le pepsi plungee pour les cretins qui ne me connaisse pas et qu'il ne save pas a qu'elle point est devastateur le pepsi plunge je vais vous le decrire c'est tres simple c'est un pedigree de la 3e corde alors ton visage fait une chute d'environ 4 pied avant de tomber sur le nez ce qi la plus part de temps le casse! Mais moi je m'en fou de ce qui arrive a ton visage que t'aille le nez casser ou pas tout ce que je veux c'est la victoire !

cm fixe la camera et commence a parler !

the punk is here 35yr8

maintenant pour tout les superstars dans le locker room qui pense que je suis que de passage j'ai juste 2 petits mots pour vous et c'est fuck you ! je ne vais aller nulle part tant que j'aurais pas atteint mes buts ! Pourl'instant j'aimerais que l'un d'entre vous prendre son courage et leve son cul de sur sa chaise et qu'il vienne me rendre une petite visite sur ce ring afin de discuter d'un match amical si on peu dire que l'on pourrait avoir entre nous !! Ou pour etre sur d'etre compris par tout le roster je challenge tout le monde dans le backstagge n'importe qui , n'importe quand je suis ici pour demonter que je suis le meilleur alors j'attend que quelqu'un essaye de venir me prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyLun 16 Oct - 20:26

hhoh nice un gars qui sera en rivaliter contre HHH, Rhino et autres
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyLun 16 Oct - 21:31

Bret Hart theme song


the punk is here 1001714l1mj4




the punk is here 884429l1jj9



the punk is here Mic29ro


Hey c'est tu pas le loser Cena!Ca va?

Sais tu ce que j'ai fait pour ta ceinture?????Je les mis dans le feu et j'ai une nouvelle ceinture pour la CANADIAN TITLE

the punk is here Belt-nwacanadianheavyweight

Ceci est un premier modèle mais t'inquièete pas ça va être beaucoup mieux la prochaine!!


En tout cas,je suis pas venu pour toi je suis ici pour le little punk ici présent


Tu te crois meilleur que tout le monde mais avant de faire aller dans grande gueule essaie de me passer sur le corps et si tu réussis la tu sera le meilleur de Smackdown et même de la Uswa haha demande a Cena il sait de quoi je parle



Si tu veux te prouvé va falloir que tu m'affrontes ce vendredi pour le canadian title


La foule:Bret,Bret,Bret,Bret


Alors Punk qu'an dit tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyLun 16 Oct - 21:40

cm reprend la parole aek un sourire en coin!

the punk is here 02hj8


why bret ? why? Peux tu me dire pourqui j'aurais peur de t'affronter ! t'arrive ici tu ouvre t'as grande gueule que je me vente d'etre le meilleur ! Bien j'ai demander a ce qu'on me prouve le contraire et toi tu viens m'offrir une chance as ton canadien title et bien j'accepte car les canadiens vont avoir enfin un champion qu'il pourront etre fier d'aimer ! Car moi je n'es pas peur de toi au contraire tu te crois bon accause de ton passer mais il faut savoir que chaque chose evolue tu etais des excellence of execution il y a 10 ans et bien maintenant c'est moi car tout le monde tap out a mon anaconda vice et c'est pas un petit chieux a pied en rose qui va venir me dire le contraire alors tu veux un match vendredis et bien nous allons avoir un match vendredis je vias commencer ma winning streak ! peu importe ce que tu penses et ce que tu dis tout le monde c'est deja le resultat . prepare toi bret cauz you are going to be punked soon se vendredis you are my bitch et que je sache on fait ce qu'on veux aek une puta... et bien je vais faire ce que je veux de toi je vais ton title et te faire abandonner on va oublier le pepsi plungee juste pour le plaisir de te voir te tordre de douleur accause de mon anaconda vice , juste pour voir le regarde de deception que tu vas avoir dans t'es yeux juste pour sa cm punk is going to punk you out!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 7:59

Punk je croit que je vais t'aimer... Très belle feud, toi aussi hart
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 14:29

Punk on se connaitrai par hasard car ton style de feude me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 14:31

sva t'écrit des petite feud cm . belle feud
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 16:45

Bret Hart regarde les fans et sourirt

the punk is here 56

Bret reprend la parole:

Alors Punk ça sera un match quand tu veux où tu veux et tu décidera de quelle sorte de match que ça sera c'est OKet ce matche sera pour ma ceinture.


La foule:YEAHHH BRET

the punk is here BretHart

ps:si la photo s'affiche pas faite un right click sur la souris et peser sur afficher image deux fois

Bret lance le micro sur Cm punk et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 18:30

the punk is here 33ip2



comme sa tu ve me laisser choisir le type de match Pinky !!! Comme cela sa va te laisser une defaite si jamais je te bats non non sa marche pas comme sa aek moi je suis plus brillant que sa tu crois m'avoir avec cette attrape. Mais puisques tu veux que je choisise le match , j'ai deja fait mon choix et je crois que tu va l'apprecier car tout les 2 on est bon dans ce domaine mais lorsque je vais te battre tu n'auras pas d'excuse pour avoir perdu car je veux t'affronter dans le match ou tu es le plus fort c'est a dire dans un submission match comme sa tu vas souffrir accause du anaconda vice ensuite que j'aille pris ton titre je vais pouvoir passer a d'autre chose car j'ai l'impression de perdre mon temps avec toi c'est du deja vue le vieux lutteur qui s'accroche a son dernier regne et qui a peur de perdre dans le fond bret tu es le hulk hogan des canadiens ! Toujours Bret a prouver qu'il est le meilleur mais quand il perd il se trouve toujours une bonne excuse mais cette fois la seule excuse que tu vas pouvoir dire c'est que j'etias plus fort que toi et je vais emprunter t'a phrase fetishe pour finir ! Je suis meilleur que toi , avant de venir ici j'etais meillleur que toi et je serais toujours meilleurs que toi alleurs faut t'y faire bret un voit la grandeur d'un homme en acceptant la defaite alors je vois que tu es seulement qu'un petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 19:10

John Cena Theme song

Cena regarde la foule qui le hue!

Ok regarder Bret tu as peut etre gagner contre moi mais tu ne battras Cm Punk parce que tu vas l'affronter ce jeudi a SD dans un non title match submission match. Le premier qui tappera perdera le match. Si Punk gagne il va pouvoir demander un title shot pout ton titre n'importe quand mais si tu gagne Bret...Laisse moi y penser. OUI je te donne un title shot au World Championship!!

Cena regarde les 2!

----------------------------------------------
hg: bon 2 matchs deja annoncer Triple Threat non title match pour le WC.
et un non title atch pour le US qui est le Canadian maintenant!


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 19:30

cm punk regarde cena aek un air frustrer

the punk is here 39oi6

On voit que le gm veut proteger son petit champion! Cena tu crois vraiment que je veux le titre de ce con la ! je veux son titre simplement parce qu'il vient parler plus haut que c'est competence je voulais juste son titre pour le faire chier car j'ai nullement interet a gagner se titre sa va juste faire une centiure de plus a mon palmares mais sinon tu as parler d'un titre qui m'interesse le world tiltle si cet incompetent peux gagner un world title shot si il e bats je veux la meme chose au bout de la ligne je sais que sa va etre plus dure pour lui et que tu dois le motiver mais j'en est rien a foutre de cet enfant la il est juste venu se venter au mauvais moment et sa va lui couter cher alors cher gm rammene t'es fesse tout de suite sur le ring et je veux que l'on clarifie tout cela car hier soir j'ai ete approcher par un certain psychosis afin de me presenter sur son show car il voit un potentiel enorme en moi alors je sais pas moi mais par exemple que je deciderais de quitter ton show pour aller sur ecw je crois que sa ferais pas ton affaire alors arrengeons nous pour que chacun aille son bonheur et bien c'est simple je gagne j'ai une chance au world title et si il gagne sa voudras tout simplement dire qu'il a reussis a survivre alors qu'en penses tu cena?
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 20:12

Bret reprend la parole

the punk is here Hart


Merci Cena pour la chance au titre que tu me donnes gratuitement car tout ce que j'ai à faire c'est de battre speedo


Bon Punk j'ai été plutôt calme jusqu'ici mais là c'est trop c'est quoi mon Canadian title est trop pour toi après ta défaite tu vas aller rejoindre ta petite ECW et tu vas aller te plaindre que tu es le meilleur quand tu n'a même pas la chance pour te battre pour le cruiserweight champion?Ben en attendant continue à faire aller ta grande gueule jusqu'à temps que tu te fasses battre par le Hitman dans un match qui en plus me facilite facilement la tâce un submission match tu veux vraiment souffrir PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 20:26

cm punk rigole et va se coucher sur les cordes et reprend parole!

the punk is here 40pa2

je crois que t'as pas compris mon petit Bret c'est justement le contraire ton canadien title n'a pas asser d'importance pour moi ! Je veux dire que je veux plus gros car j'aime la competition et je sais que si je gagne ton titre je vais mourrir aek car personne se soucie de se title et si tu enleve les bouchons de cire que tu as dans les oreilles je parles d'aller rejoindre la ecw pour avoir enfin de la competition d'arreter de jouer a je suis le plus fort que toi avec toi car tou ce que tu fais c'est parler et comprendre seulement ce que tu veux! Car je veux aller au world title pas le cruisweight la division ou que tu appartient sois en disant passant mais plus tot heavyweight la ou je pourrais demonter tout mon talent et non seulement m'endormir entre 2 prise car sa va tout te prendre pour reussir a te relever et bien comme je m'y attendais car tu es tellement original Bret que tu te repete toujours oui Bret j'ai tres peur , oui je vais avoir mal , oui je suis bret a souffrir mais svp peux tu me faire le moin mal possible non mais tu te prends pour qui tu penses tu intimider quelqu'un ici car si c'est le cas je vais te donner 1 $ comme cela tu vas pouvoir appeler quelqu'un que sa interesse de t'entendre dire toute c'est conneries !

tu es loing de me faire peur et tu es loing d'avoir gagner le match !Tu vois moi Bret je suis tres calme car je crois en mets moyen mais toi pourquoi tu t'enerve commencerais tu a douter de t'es competence? Commencerais tu a douter ? Oh mon dien est ce que c'est possible Bret Hart a peur ! Vraiment la c'est le comble tu te vente mais c'est toi qui pogne les nerfs acausse de sa donc cela prouve que tu es anxieus et bien tkt pas sa duras pas longtemps Jeudi t'as peur va partir en meme temps que la victoire c'est a dire lorsque tu auras tapper trois sur le sol car cela sera la seule sortie possible parce que lorsuqe j'applique tu annaconda vice il n'y a aucune sortie a part d'abandonner alors pinky j'ai hate a notre affrontement mais pour ce qu'y est de la ecw j'en est parler car je ne veux pas etre un midcarder comme toi Bret moi je veux etre un main eventer et je fais tout mon possible pour le devenir alors Cena viens sur le ring et declare que c officiellement un number one contender et que le gagnant va affronter le world heavyweight champion!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 20:59

Cena reprend.

Punk tu viens t'arriver et tu vu deja le World championship. OK alors si tu gagne t'aura une chance pour le titre alors le gagnant du match Bret Hart et Cm Punk aura une chance pour le World Championship.

CM Punk si tu vos moi et Bret Hart on s'aime pas pen toute alors pourquoi je defenderais quelqu'un que je deteste alors explique moi sa!

Alors que le meilleur gagne.


Cena Quitte
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here EmptyMar 17 Oct - 21:26

cm se leve monte sur le coin et s'adresse a Cena qui s'appret a quitte!

the punk is here 27cc6


Bon tu veux que je t'explique pourquoi tu defendrais bret Hart c'est tres simple car si je gagne le titre c'est ton ancien title et si je mets la main dessus et bien tu sais que t'auras jamais aucune chance de la ravoir car je suis un addict de la competition alors faudra etre un vrai combattant pour me declasser mais pour l'instant je vois qu'au moin tu es un bon gm car tu sais c quoi qui est bon pour ton show c'est a dire cm punk car le monde paye pour venir voir cm punk la preuve regarde derriere moi!

the punk is here 080106punk2ua6

tu vois le monde ce deplace pour moi le punk , personne ne croirais sa possible que quelqu'un paye pour voir le punk mais le monde ne paye pas pour voir le punk le monde paye pour du talent et ce ce que je suis plein de talent alors il ne seont pas dessus et tout le monde va etre la pour me voir jeudi right!!!!!!!!!

la foule : YEAHHHHHHHHHHHHHHH

c'est ce que je penseais , maintenant bret c'est plus que petit reglement de compte qui t'attend car tu es entre moi et le world title et la mon vieux tu vas y gouter grave a part de cela le monde peuve me juger car je demande deja le world title mais je suis seulement ambitieux et je sais ce que je veux et c'est monter au sommet de l'industrie le plus rapidement possible afin de montrer que je suis l'un des meilleurs dans cette industrie et ce n;est pas Bret qui va m'en empecher alors dsl pynkie mais je vais devoir te laisser ton title car j'en est un plus gros qui m'attend alors apres avoir passer sur toi jeudi , je vais aller gagner le world title et tu vas voir ce qu'un vrai champion a l'aire! Prepare your self to get punked!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the punk is here Empty
MessageSujet: Re: the punk is here   the punk is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the punk is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge of the punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser