United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cena come on !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Cena come on ! Empty
MessageSujet: Cena come on !   Cena come on ! EmptyDim 29 Oct - 15:09



Cena come on ! 658evvg5qh3
Cena come on ! 668frzn4zo1
Cena come on ! 697vlrt0qo4
Cena come on ! 722yfjt8da0
Cena come on ! 853bcnp1ld4

Rey Mysterio commence a parler.

Alors salut déjà a vous chère public. Merci de m’accueillir aussi bien, Comme vous le savez j’ai gagner mon premier match. Mais, ce n’était qu’un Jobber de première. Je ne vaut pas ça. Vous savez tous se que je vaut. Je vaut un titre, je vaut un lutteur qui sache lutter ce n’est pas trop le cas de mon prochain adversaire mais je m’en contenterait, je parle évidemment de John Cena le rappeur a deux balles, Tu sais que tu n’a que quelque prise pour en venir a bout de tes adversaires. Moi, tu voit j’ai plein de prise rapide et extrême. Je suis très rapide, se qui fait ma force. Alors ramène toi sur se ring !
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyLun 30 Oct - 20:54

Cena come on ! Sd1be6Cena come on ! Sd2vd3Cena come on ! Sd3en6Cena come on ! Sd4at5Cena come on ! Sd5bj0Cena come on ! Sd6oh9Cena come on ! Sd7ic7Cena come on ! Sd8kw8Cena come on ! Sd9uk1Cena come on ! Sd10wt0Cena come on ! Sd11gj0Cena come on ! Sd12nw5Cena come on ! Sd13jw7Cena come on ! Sd14gp4

Cena disait pendant son entrer: Bon, bon,bon Rey Mysterio qui cherche le trouble deja a ton entrer ben deja tu ve3ux un match contre moi un gars qui a du style qui n'est pas un nain poche qui a de la misere a battre Tajiri un an avant et qui gagne le World title 1 an apres. C fort mais toi comparer a moi tu risque de perdre alors tu vaut un titre c'est ce qu'on va voir tu va m'affronter moi au prochain SD et le gagnant a un shot au Canadian Title de Bret Hart. Le titre US sera de retour dans mes mains pour la troisieme fois depuis que je suis a la USWA. Alors si tu gagne tu a une chance la semaine d'apres au Canadian title et si je gagne c'est moi qui va affronter Bret Hart pou son titre. Rey tu n'est rien qu'un peiti nain qui perd contre chavo Guerrero, Chavo Guerrero est tellement nul que meme la WWE et la USWA en veulent pas dans leur rosters alors je vais te planter au prochain SD mais sa sera le main event dans un Ladder match. je vais installer un contrat en haut et le gagnant poura chosir le lieu et quand sera le title match. Oubliez pas HHH affronteras nul autre que Randy Orton. Orton si tu perd tu sera virer de la USWA. Alors voila pour se SD.

Qui est d'accord avec moi pour que je recupere mon titre US.

La foule: BBBBBBBOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHH.

Cena fruster par la foule attend la reponse de Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyMar 31 Oct - 6:59

YO Yo Yo man on se calme rapère tu m'traite de nain de poche y va t'faire la peau l'nain haha pitoyable John je ne te pensaispas comme sa Chavo on s'enfout la WWE c'est pas du catch ! c'est du spéctacle je perdait pour mes fans pour le business. Regardont un petit rapère s'apellant John Cena. 4 Titre a la WWE méga push c'est pitoyable. Bon on va parler de la USWA ! la fédération on nous somme tu n'as jamais gagner le titre suprême. Tu n'est bon que a gagné 3 titre de US Champ pitoyable mais a fodn mon pauvre tes nul ! Bon alors on programme notre match John Cena Vs. Rey Mysterio In Ladder match for Contrat on U.S Title match signé et la John, tu apprendra a voir que le nain te battra !

Rey part du ring et passant a côté de Cena sans s'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyMar 31 Oct - 8:38

HG: JTE REP A SOIR la je part vers l'ecole dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyMar 31 Oct - 17:40

Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600011vk7Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600012qb2
Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600013lo9

La musique de Bret Hart se fait entendre et tout le monde se lève pour l'acclamer
Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600015mn4Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600016fa0

Bret regarde Cena et Mysterio

Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart006000110vk8Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000112ad4



Bret donne la tape au fans
Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000117ey1
Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000119mg4


Bret commence à monter sur le ring après avoir donne la tapeCena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000124tn5


Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000126fs5

Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000129ke1

Cena come on ! Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000131ee6


Il fait son show habituel et la foule scandale son nom
Cena come on ! 15qf0

Il demande un micro à Lilian

Et commence à parler:


Merci Lilian pour le micro.Bon moi j'ai entendu les blabla de Rey et Cena et j'ai cru entendre dire que toi John Cena tu voulais ravoir le titre mais j'ai quelque nouvelles pour toi tu ni arrivera par aucun moyen parce que pendant que Rey va te buter le cul à Smackdown!Je ne serai pas trop trop loin et tu peux être sur que Mysterio va l'emporter sur toi car tu n'es qu'un loser tu as été ma victime la plus facile depuis mon arrivée dans la fed rien de très compliqué je sais pas pourquoi les autres non jamais réussis à te ramasser et que tu as eu un titre dur à croire.

Bret prend une pause et reprend

Cena come on ! Bestfinishmz8


Donc au prochain show au lieu d'un match single entre toi et Rey et moi et Punk pourquoi pas faire un tag team match et si moi et Rey gagnons le match il va avoir une chance pour mon titre et moi pour le world heavyweight championship et si vous gagnez pourquoi pas CM punk qui aura la chance pour le world heavyweight championship et toi pour mon titre mais ça n'arrivera pas car c'est garantis qu'on va vous massacrer toi et l'autre Punk alors qu'an dit tu Cenazzzz pis toi Rey qu'es t'en pense d'avoir celui qui as ramassé Cena dans ton coin?????


Hart attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyMer 1 Nov - 6:52

Rey reprend :


Moi être en équipe avec le grand Bret Hart .... je veut bien mais mon partenaire Triple H ne voudrais peut-être pas je préféré faire un match sois Triple H & Rey ou alors triple treat pour ta cienture ! a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! EmptyMer 1 Nov - 17:13

ok tu es avec Triple H le 12 times champion.La chance est avec toi
mais si tu veux une chance pour mon titre va falloir que tu attendres car j'ai un number one contender match contre CM punk que je vais gagner et après je vais pouvoir reprendre le titre que j'attends depuis longtemps mais je sais que ça ne sera pas facile contre HHH car il m'a prouver qu'il était un meilleur lutteur que je pensais quand il a conservé sa ceinture.
Et comme je l'ai dit à Cena je serai pas trop loin pendant votre match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena come on ! Empty
MessageSujet: Re: Cena come on !   Cena come on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENA
» John Cena parle
» Sabu vs Cena
» john cena
» Cena au ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser