United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse annonce par rapport au prochain SD!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Grosse annonce par rapport au prochain SD!!! Empty
MessageSujet: Grosse annonce par rapport au prochain SD!!!   Grosse annonce par rapport au prochain SD!!! EmptySam 4 Nov - 1:22

Cena Theme Song


Cena monte dans le ring et prend le micro de Tony Chiemo.

Bon alors bienvenue et ce soir j'annonce qu'au prochain SD il va avoir un match qui determineras si Bret Hart est le vrai No.1 Contender au World Championship.

Apres la victoire de Bret Hart sur Cm Punk, Il a du affronter Rey Mysterio pour son titre US mais HHH a couter Bret Hart du US Title alors il demande donc un match a suvivor series. OK tu a ton match mais c'est moi qui decide la sorte de match vu que c'est Suvivor series j'ai penser a un match que Hart adore un Ultimate Submission mais HHH aime bien les Heel in a Cell match mais moi j'ai penser a un Submission Heel in a Cell. Le seul but pour Gagner est de faire tapper l'autre. No Pin Fall mais juste Submmision. J'ai deja penser au Main Event pour Suvivor Series 3 VS 3 VS 3 Arrow Elimination match Se match sera en marche si Les autres GM sont d'accord.Si il le sont pas ben content un triple threat GM match et le perdant se fait virer de la USWA. Alors voila pour Suvivor Series. Au prochain SD on verra un match ou que moi John Cena sera dedans. Sa va etre John Cena VS un membre de la NG Cool Johnny Nitro. Bret Hart lui devra re-affronter Cm Punk pour etre assurer d'etre vraiment le no.1 contender au World Championship.

Cena salut la foule et Quitte le ring.

je suit pus la
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse annonce par rapport au prochain SD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse annonce
» prochain arriver
» Choix du prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser