United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rey .. It's True !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Rey .. It's True ! Empty
MessageSujet: Rey .. It's True !   Rey .. It's True ! EmptySam 4 Nov - 10:37

Hey Boyaka Boyaka 619

Rey .. It's True ! Rad318FA

Welcome to The Rey Intro !!! Eh oui mes chèrs fans, j'ai fait deux match dans la même soirée et, j'ai gagner mes deux match ! Un match Ladder trés dur, pour un contrat au titre de champion US. Je gagne se match, Cena annonce que se soir le match sera pour le titre. Je reste sur le ring alors que la musique de Bret Hart retentit mais il était déjà dans le ring tout comme Triple H mais là, la plus grosse erreur de Bret qui c'est transformé en ma chance, il a tapé Cena, et il a perdu le titre quelque minutes plus tard, je brandisait alors ce titre ! Eh oui Bret j'ai gagner ton titre pas mal, en trois match trois victores et zero défaite. Qui aura le courage de m'affronter dans un match ?? je ne mettrait pas mon titre en jeu, mais je voudrais voir et vous faire voir qui est le meilleur et la je demande un match sans DQ c'est-a-dire un Street Fight !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey .. It's True !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser