United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edge is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Semi-Pro
Semi-Pro
Edge


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Quebec canada
Date d'inscription : 07/11/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 17:29

Theme song edge

Edge Arrive pour le premiere fois sur le ring ... Huée par la foule

Edge is back 004fj1nl6
Edge is back 005ny4gr4
Il se dirige Vers le ring en frimant ...
Edge is back 006ur9yj3
Edge is back 006ur9yj3
Edge is back 012pj6fh4

Edge Monte sur le ring pour Ensuite Montrer sa force au Publique et prendre la Parole , la foule le huee de plus en Plus ...
Edge is back Raw7240605uy4cw6
Edge is back 013ui7rm2
Edge is back 026sx0wy5
~ [ Edge ] ~

Alors c'est comme sa qu'on me remercie ? Attendez vous me huez Apres que je suis venu vous mettre de l’action dans votre fed ? vous dévriez m'applaudire et meme M'acclamé , Bande d'Idiot ... De toute facon que le voulliez ou pas , ce Soir je suis le Nouveau venu et le futur Champion du Monde , et personne ne poura me contre dire , meme pas Cena , dailleurs je ne pence pas le voir de si Tot celui la , apres s'etre Fait huer Deux Fois edge recommence a parler cena a la wwe , je pence qu'il a enfain compris qu'il n'est bon que pour les Cruserweight ... Mais n'oublions pas Masters ... Chris Masters qui a fait une Bonne Partie de sa cariere a la wwe avec moi mais la ses fini...! Alors Apres venez pas me dire que je suis Prétencieux ou Autre , Je vous l'avez tout simplement dit que je ferait de mon mieu pour sortir de la wwe. Vous , Vous Avez préfére soutenir ce rapeur de cena , et voila maintenant vous ete dans l'embarra car j'avez une fois de Plus Raison !

Eh Oui rendez vous a l'évidence , cena n'est plus ce qu'il était et oui moi et Masters l'avons Tromatiser Aparament a la wwe ... Apres s'etre Pris un Masters Lock suivit d'un Spear a la derniere semaines de cena a la wwe il est parti ... je Pence qu'il ne reviendra plus me Chercher , Mais Par contre je pence Pouvoir savoir que deux Autre Personne voudrons me masacreer ... Je parle Premierement de Ric flair , Il s'en ai prit a moi quand il j’avaitle dos tourner et Maintenant que je suis ici personnes ne peut me battre. hey Bien Flair je n'est que Quelque Mot a te dire ... Je T'attend ! Tu n'est qu'un Minable tout comme cena et je n'aurey aucun Mal a te détruire ... Tu pe t'en prendre a qui tu ve , mais ne fait pas l'Erreur de Temp Prendre a moi , car tu va le regretter toute ta Carriere ! Tu a beau etre " The Nature boy " , je m'en fou carément , I'm The Rated R Superstar , The futur World Heavyweight Champion , et je n'est pas peur de toi , Tu veut me battre , il faudra me Prouver que tu le Mérite et Pour sa , commence deja a voir des Match dans cette fed , car je sais pas si vous l'avez remarquer , ce soir notre Petit Ric flair n'été pas dans se ring ... Alors commence a Etre dans cette fed avant et a Participer et Apres tu reviendra pour me Masacreer ...

Et la Deuxieme Personne d'ont je Parler et Biensur " The Masters Piece " Chris Masters ... Je connait Tres Bien Chris et je suis sur qu'il va vouloir une Revenge ... et bien je vais te dire quelque mot Aussi ... je T'attend Toi Aussi ! Tu Vois Chris on Ami , et tu pense que on etais vraiment ami mais tu reve on est ennemis tu t'est tres Bien Battu a la wwe , tu ma aider a Gagner le titre de la wwe en Quelque sorte ... et tu Mérite ta Revenge ! Toute fois on est pas dans la meme fed ... Tu la Mérite mais N'oublions pas que Ric flair veut Egalement mon corps ... Alors gm je te Propose un Truc , la Semaine Prochaine au show , j affronte n’importe qui dans un N°1 Contender Match pour le world heivyweight title , le Gagnant de ce Match affrontera pour le titre dans Deux Semaine ... je Pence que c'est la Meilleurs solution , meme si je c'est que je vais en sortir Vainqueur , c'est pour bien faire comprendre a tout le monde que ses moi le seul vrai champion je suis le seul mérite ce Titre ...

Le Publique Hue Edge ...
Edge is back 024iu0ja1


Mais Attend , j'ai raison ... Attend qui Croyer vous qui va Gagner entre la Petite personnes qui va essayer de me battre ou le Puissant Edge ... Aucun Doute la personnes va se faire Applatire et je vais Aprécier de faire se Spectacle ... Bon Pe etre que la personnes va m'en vouloir de lui donner un N°1 Contender Match , mais je croit moi un petit Entrainement puis faire face au World Heivyweight title puis de te faire masacreer ne te ferait pas de Mal ... et Apres ma victoire face a cette personnes ... Moi je vais gagner sur le Meme Ring que le champion hhh ,je vais gagner son titre et mettre Mon titre a la Clée ... Sa va etre Grand ... bon c'est Vrai je c'est pas ce qu'on a Mais en se moment les pouri m’attaqunt et s'en prennent a moi , ...
Aparament c'est con ce Prennent pour des Puissant Gars , Mais bon sa nous fait Plaisir en meme temp de les Rabaissers , leurs faire comprendre qu'il ne son rien tout commen on a fait a Rey a la wwe , sa fait du bien ...
Bon Maintenant Assez Parler , J'attend quelqu'un sur ce Ring Maintenant !

Un Musique Retentit dans l'arena ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 18:11

SVP
prochain coup change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
John Cen
Invité




Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 18:33

wow HHH ta un challenger
pis Edge est pris jpense mais yer inactif alors tu resteras Edge
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 18:44

Bienvenue au nouveau Edge!

Je bannis lautre et son frere(billy kidman des ce soir)

Tu as du talent!

Mais nous emballons pas trop vite, CM Punk aussi avait tres bien fait avec sa premiere feud et maintenant il vient plus Crying or Very sad

Mais sérieusement ta du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Edge
Semi-Pro
Semi-Pro
Edge


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Quebec canada
Date d'inscription : 07/11/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 18:59

sabu est pas peur je vais rester juste qua temps que j'ai realiser mon but avoir la world heivyweight title et etre hall of fame
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 20:21

le but de tout lutteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Edge
Semi-Pro
Semi-Pro
Edge


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Quebec canada
Date d'inscription : 07/11/2006

Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyMer 8 Nov - 20:59

sabu est que je peut prendre le edge of cutting
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back EmptyJeu 9 Nov - 0:07

Cena Theme Song

Edge je t'ai organiser un match pour cette semaine tu affroteras HHH et Mysterio en tag team match et ton partenaire sera Randy Orton. La semaine prochaine tu seras face a Rey Mysterio dans un match non-title et si tu gagne tu sera a Suvivor Series pour le US Title et le gagnat de se match aura un title match au World Heavyweight Championship.

off topic : Feudez pour gagnez vos matchs demain je poste les resultats de SD vers 15H et vous avez le temps de faire une feud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge is back Empty
MessageSujet: Re: Edge is back   Edge is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey vs edge
» Randy Is Back
» The Cutting Edge
» edge parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser