United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut) Empty
MessageSujet: Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut)   Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut) EmptyJeu 16 Nov - 21:39

Le show ne commence même pas que Le Gm Bret Hart fait son apparition sur le titantron




Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut) 16zr4




Bonjour tout le monde,j'ai une bonne nouvelle et une très mauvaise.La bonne c'est que non je vais garder le punch pour la fin



La mauvaise nouvelle c'est que personne c'est présenter et il n'y aura pas de show aujourd'hu.Je suis désolé et à la sorti vous aurez droit à un chandail de votre lutteur préféré une paire de lunettes de votre lutteur préféré c'est à dire moi et garder vos billets le show sera repris la semaine prochaine ici même



La vrai bonne nouvelle c'est que tout le show en entier de la ECW seront à Smackdown!



Bret quitte et la foule en furie lance toutes leur popcorn et leur chips dans le ring et ils quittent à la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 16 Novembre (Greenwich,Connecticut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat 7 septembre (Greenwich,Connecticut)
» Resultat du 9 Novembre(New York, New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Smackdown results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser