United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Da Man is Here !!

Aller en bas 
AuteurMessage
goldberg
Invité




Da Man is Here !! Empty
MessageSujet: Da Man is Here !!   Da Man is Here !! EmptyDim 6 Aoû - 23:27

[b](JIM ROSS):My GOD...Da Man is back to raw!!

[La musique de Goldberg résonne dans l'aréna, nous voyons quelques images en backstage nous montrant les officiers de police derrière la loge de Bill.Il ouvre finallement la porte qui le mèneras sous le TitanTron.La bête surgit dans les flamèches,il se dirge tout droit au ring et demande qu'on lui remettre micro à la main]



Da Man is Here !! Goldberg

Salut à tous, je vais faire sa short and sweet!DA MAN n'as qu'un seul objectif ici, me dirger vers l'or qui seras bientôt à la porter de mes mains.Je ne passerai pas par quatre chemins, sachez que si vous aussi la même destiné que Goldberg, à ce moment il n'y auras aucune pité envers celui qui seras devant mon regard!Il n'y aura aucune manière douce, vous subirez tous le même sort and than like it or not.Sur ce, je lance un open challenge pour le prochain Raw..et cela dit dans un Table Match.Le malheureux qui oseras tenter de mettre fin au parcous du droit chemin de"Da Man" Bill Goldberg , seras rien d'autre qu'une simple victime de plus!


?!? WHO'S NEXT?!?

[Goldberg dépose le micro et quitte en backstage sous les chants de la foule qui scande son nom]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Da Man is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Da Man is Here !!   Da Man is Here !! EmptyDim 6 Aoû - 23:38

Rhino Music
goldberg the man im rhino the warmachine l homme animal moi et mon GOAR GOAR GOAR(finisher) on se cherche un backup comme toi on a les 2 un spear et comment ta fait pour mettre un image dans ton texte repond plz
rhino lui tent la main
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




Da Man is Here !! Empty
MessageSujet: Rhyno...   Da Man is Here !! EmptyLun 7 Aoû - 4:11

[Goldberg se balade en backstage et s'arrête devant la loge de Rhyno]

Rhyno, j'apprécie bien ton offre et c'est vrai que nous pourrions faire une team d'enfer mais je préfère travailler seul pour l'instant.Cependant nous pouvons quand même ajouter du piquant pour le prochain show.Qu'en dis-tu?Tu acceptes ?Réfléchis s'y bien!

[Goldberg quitte sur ses paroles et regarde Rhyno d'un air étrange]
[color=yellow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Man is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Da Man is Here !!   Da Man is Here !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Man is Here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser