United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de The Suicidal Ministry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyVen 11 Aoû - 11:38

Sabu entre dans la loge de son équipe qui est plus grande que la sienne individuelle et s'assit sur un sofa en attendant c'est partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Psicossi
Invité




Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptySam 12 Aoû - 23:13

psicossis entre et dit a sabu qu'il savai trompé dans le tournoi et qu'il a changer son match car sabu vs undertaker aurait pu briser leur team pardone encore un fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyMer 16 Aoû - 10:57

Sabu demande au 2 autre lequel d'entre eux vas representer leur équipe a SummerSlam. (il faut en choisir 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyJeu 17 Aoû - 22:29

Sabu répete sa question?
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyVen 18 Aoû - 11:00

RVD arrive dans la loge de la Suicidlam ministry en defonsan la porte armée d'une chaise, il donne un enorme coup sur le crane de Undertaker qui tombe K.O sur le coup, Goldberg essaye de lui faire un Spear mais RVD esquive et Goldberg s'eclate le crane dans le mur, ensutie RVD attrape Sabu a la gorge lui cri a l'oreille"sa t'apprendra a m'attaquer en traitre avec tes 2 gorille" puis lui fai un Von terminator avec sa chaise a moitier detruite a cause du crane de l'Undertaker ce qui met Sabu K.O puis RVD s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptySam 19 Aoû - 13:21

Jeff hardy qui attendait que la bagarre se finisse rentre dans la loge et dit:En passant moi et RVD on veut votre titre tag team aussitot que vous pourrer. et il quit la loge avec RVD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyMar 22 Aoû - 2:23

rey passe par la et voi tou ses mec a terre
sa va les ga il c passé quoi ?? une baston ?? il devait etre tres fort pour vou metre en si mauvaise eta !!
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyMar 22 Aoû - 12:13

moi jveu bien representé summer slam é (putain arreté de feudé a tt va bordel attendé dabord qune feud se termine du genre la on a meme pa fini la feud contre kane é christian que yen a deja 36 qui vienent feudé ca sert a rien paske la jeff tu nous feu alor que si ca se trouve on va loser le titre et apré on sera obliger de te ratatiner comme une daube alor que toi taura pa de title shot dc vou ete gentill mé vou vou abstené intervenez pa pendant une feud )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyJeu 24 Aoû - 22:32

Christian rentre avec une chaise,il mette Undertaker et Goldberg K.O puis regarde Sabu et lui dit: Si toi et tes petits copains venez encore me déranger dans mon show vous risqueriez de ne plus pouvoir vous battre pendant un certain temps.Jespère que tu vas leur faire le message. Cage quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyVen 25 Aoû - 8:53

RVD arrive au moment ou Christian par, Christian regarde RVD qui prend la chaise de Christian et fait un Von Terminator sur Sabu avant de partir avec chrstian
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyLun 28 Aoû - 16:38

alor mtnt c moi é goldberg mai sabu tu sera tjr mon amie mai tu é tjr mon gm ^^ bon c pa tt ca mai mtnt on é 2 ca va moin etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry EmptyLun 28 Aoû - 16:50

Taker j'espere que je serai toujours ton AMI et non pas ton AMIE comme tu as écrit. Et vous aussi vous serez mes amis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Loge de The Suicidal Ministry Empty
MessageSujet: Re: Loge de The Suicidal Ministry   Loge de The Suicidal Ministry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de The Suicidal Ministry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suicidal ministry sur le ring
» The Suicidal Sabu
» loge de hbk
» Loge de la DX
» Loge de RVD Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Loges des Teams :: Loge des Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser