United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HH parle de son match face a rey

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HH parle de son match face a rey Empty
MessageSujet: HH parle de son match face a rey   HH parle de son match face a rey EmptyMer 16 Aoû - 3:51



TRIPLE H THEME SONG

<object><param></param></object>
WWE -Triple H 2nd Entrance Video
envoyé par xineta


HH parle de son match face a rey Bfd102939dec1bab9290d001e112

HH parle de son match face a rey 406870942be75522e6fa81ca58cf

HH parle de son match face a rey 7e8d3f1c5f6aea2b3e5c09ccce81

HH parle de son match face a rey E13811777f941ecc8b82de9f3419

Voilà je viens ici pour parler de mon match face a rey mysterio. On peut se dire que cet afrontement est inéquitable et bien vous avez raison car moi HHH The Game The Celebral Assasin The King of Kings battre rey mysterio ne sera qu'une tache facile a exécuter juste une simple corvée car je vais devoir aller sur le ring pour me battre 3min et oui vraiment pas plus car rey sait peut etre faire des acrobaties d'ailleurs je lui conseille de faire dansseuse d'étoile mais sur le ring c'est le meilleur qui gagne hors le meilleur c'est MOI !! Alors je donne rende-vous demain a Rey Mysterio sur le ring pour lui donner une correction dont il se souviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




HH parle de son match face a rey Empty
MessageSujet: Re: HH parle de son match face a rey   HH parle de son match face a rey EmptyLun 21 Aoû - 11:05

ET rey arrive HH parle de son match face a rey Reymysteriopicture12je1 et lui di tu c je pe te battre je c que se sera tres dur mé je pe le fere !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HH parle de son match face a rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge parle
» big show parle
» Je parle au roster de SD
» John Cena parle
» The Rock parle de son interference contre the dark alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser