United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Rock parle de son interference contre the dark alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 6:03

[entrance de The Rock]

personne, je dis bien PERSONNE ! ne peu resister a mon Rock elbow!!!
la DX est la meilleurs team de tout les temps !!!

[The Rock se met au centre du ring]

IF YOU SMEEEEEELLLLLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOOOKING[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 6:45

DX THEME SONG

<object><param></param></object>
WWE Titantron - D-Generation X with HBK
envoyé par undertaker62150


The Rock parle de son interference contre the dark alliance 062506hhh1zo9

The Rock parle de son interference contre the dark alliance 493135614

Apres avoir fait le signe du Suck it HHH prend un micro The Rock parle de son interference contre the dark alliance Dxsuckit

The Rock parle de son interference contre the dark alliance E13811777f941ecc8b82de9f3419

Alors comme sa les Dark Alliance ont battu la DX ils nous ont battu car ils étaient en surnombre et vous pouvez faire quoi face a un gros béta de Andre The Giant qui vous écrase quand ils sont a deux contre vous je me demande bien ... Et ben j'ai hate de la revanche car nous la DX nous sommes une team soudée qui est organisée pas comme les Dark Alliance ils ne savent même pas qui est dans la team et veulent faire rentrer tout le monde nous au moins a la DX on a John Cena un grand champion,The Rock qui est dévastateur et Shawn qui a battu des grands noms dans sa carriere que demander de plus ?? J'ai hate de la revanche on va vous faire mordre la poussiere. J'aurais juste deux mots a vous dire Suck It. The Rock parle de son interference contre the dark alliance Dxsuckit
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 7:56

Cena Theme song

Il va vers le ring

HHH ET Rock je vous remercie d'avoir la releve lorsque je me suis blesser au cou et a l'epaule et a cause de Andre The Giant je ne pourrais avoir ma chance pour le titre. Mais a Summerslam sa sera Shawn Micheals et The rock VS The Muller's VS The dark alliance pour le titre ta team LLAAADDDDEEERRR MMAAAAATTTTTCCCCCCHHHHHH.

PUIS SA VOUS DIT
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 10:49

en fais c'est people elbow
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 12:00

HBK arrive au ring avec la musique de la DX. Il a l'air très heureux aujourd'hui. Il prend la peine de tappé dans les mains de chacun des fans.

Cole: Que peut rendre HBK aussi joyeux?
JBL: J'en ai aucune idée Cole mais j'hais le monde comme HBK et la DX se sont que des trou du cu
Cole: Un peu comme toi AHAHAHAHHAHA


HBK va demandé un micro à Lilian et commence son discours.
The Rock parle de son interference contre the dark alliance Hbk123mm4
HBK: Cena, Cena, Cena. Merci beaucoup de me laisser faire ce match et jai hate au boute de démolir ces équipes nuls a chié. Moi et The Rock allons les démolirs. Et juste pour le fun, j'ai deux questions pour notre foule adorés. Who are the best??

La foule: DX, DX, DX......

HBK:Who are the poorest?

La foule: Dark Alliance and The Mullers

HBK pouffa de rire et repris ses esprits et continua.
The Rock parle de son interference contre the dark alliance Hbk122qn5

HBK: Moi et The Rock allons les démolirs. Mais pourquoi attendre à Summer Slam quand ils sont en Backstage en pleurant et disant: Oh no we gonna loose. Ils vont gouté au people Elbow, Au Rock Bottom et Au Sweet Chin Music. Mais je n'ai plus rien a dire donc nous vous attendons dark alliance and the mullers. Nous allons prendre soin de vous démolir un après un. Je vais me coucher. Merci,

HBK lache son micro et va se coucher
The Rock parle de son interference contre the dark alliance Hbk60hx2
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 14:11

ande apparai a lecran rie au eclat pendan 2 minute et di:ppppppppffffffffffffff si vs penser quon va aller sur le ring parce que tu ns a appeler hbk ben t vraimen quon. a na po de tenp a perde ac des enfan on na dotre chose a faire. vs penser ns faire peur ques c vs aller ns faire en des ptite blague denfan en.mai vs ete quan meme courageu de ns chazllenger apre scon na fai a va body cena vs vouler con vs fasse la meme chose dx moi sa me derange po brock non plus mais si vs incitez c correcte.on va se voir a summerslam mai en attenden jveu vs donner un avan gout de summerslam. I VGOT 2 WORDS 4 YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!look behind. ]cole:o mon dieu great khalie attack hbk jbl:hahaha du gran dark alliance jadore c gars,cole:a c gar meceure il veule blesser hbk pour le ladde match dimanche. et maintenan great khalie fai une pile driver a hbk sur une table o mon dieu que va t il se passer se dimanche a summer slam.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

[The Rock reprend le micro]
Andre, tu n'a toujours pas compris...
[The Rock ricane un instant]
tu viens de tomber dans le piege a con de HBK! eh oui, maintenant tu est coincé !
[Triple H le prend par derriere, l'emmene vers le ring où l'attende Cena, The Rock et HBK]
[The Rock Triple H et HBK le tabasse a coup de pieds et Cena, blessé, lui fait son "do you see me"]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

five knukle shuffle
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 15:54

mai brock et stone cold vienne aider andre.les 4 gars tabasse dx et senfui de larena
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 15:55

The Rock se goure souvent j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

oui peut-etre mais ce que je n'aime pas, ce sont les gens comme jeff hardi qui se croient plus malin que les autres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

i scroi po plus malin que toi i corrige t erreur c juste sa. pi en passan on vs a deja battu une foi pour le titre on va recommencer a summerslam pi c la meme chose pour les mullers patrik pi lote ti cul
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:46

moi j'ecrit pas en language SMS !
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:49

en koi?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:51

en language SMS!!! ce sont les messages que tu envoie avec ton portable et dans lequels tu fait plein de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 16:54

oui cher que jfai beaucoup de faute
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:12

HG salu andre c'est juste que je ne comprend rien de ce que tu dis donc je ne peux répondre merci et deuxièmement Khali est pas capable de faire une suplex donc calme toi avec ton piledriver et troisièmement arreté de vous attaquer tout le temps. dans la lutte il se frappe pas tout le temps quand il vienne parler et la sa fini pu.

Exemple: Kane chockeslam Cena.

Cena a un petit peu mal mais se relève et lui fait le F-U

Kane se relève en Deadman et lui fait le pile driver

Cena a un peu mal à la tete mais continue. Il porte le STFU à Kane.

Kane se releve un peu amoché et lui fait un Side Body Slam.
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:21

eille ptite merde tu peu ben parler toi t po plus fort qune fillette
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:23

HG aye je parle pas la je suis hors gimmick. Check Khali est tellement mauvais qu'il l'ont enlevé des ondes. Il ne luttera plus jamais à la WWE. Il ne sait pas ce battre. Il fait un double Hand Chockeslam c'est la seule prise qu'il connais pis check si tu es pas content va pleuré dans ta chambre ok
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

ecoute la c un site de lutte simuler fac calme toi
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:26

au moins nous avec hbk et the rock on tape pas comme des boulets qui se croient les meilleurs hbk feude bien comme moi sans me venter ^^ et sa c'est mieux que votre baston a deux balles qui sert a rien !! et en plus vous savez même pas écrire sans parler corectement !! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:27

bon un otre francai
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

Bon on se calme le 31 aout a SD sa va etre un 6-man tornado tag
Rock HBK HHH VS KhalieLesnar ANDRE avec un ref speciale qui sera the legend killer randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

HG check mon cris je suis québécois pure laine fake mange dla marde esti dtrou dcu. Chus plus souvrainiste que toi esti fake si té pas content va prende ton bovril pi farme ta yeule. Check je disai juste un petit commentaire et toi tu menvoie chié jjme dmande cé ki le plus pire entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance EmptyJeu 24 Aoû - 18:32

ok c parfai pi ta raison cena on ner aller trop loin on va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock parle de son interference contre the dark alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je parle au roster de SD
» edge parle
» big show parle
» HH parle de son match face a rey
» John Cena parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser