Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Jeu 24 Aoû - 18:32
HG CRIS vous comprenez rien je suis hors gimmick je feud pas en se moment la je dis un commentaire pour que les autres s'améliore spa compliquez je feud pas en se moment
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Jeu 24 Aoû - 18:42
HBK se relève péniblement après avoir recu le piledriver de Khali(comme si sa se pouvait)
HBK quitte le ring avec l'aide de HHH, Cena et The Rock. Rendu sur la rampe HBK demande le micro que tenait HHH. HBK décide de dire un mot à la foule et aux autres équipes.
HBK: Préparé vous bien car nous allons vous démolir. Moi et The Rock sommes dans ce match pour une seule chose gagné le World Tag Team Championship et nous allons le faire c'est garanti. Et Khali je vais tout faire j'ai bien dit tout faire pour te démolir. Je ne sais pas si tu es dans le match à SummerSlam mais si tu n'ais pas dans ce match, après SummerSlam, je vais te démolir.
HBK a un regain d'énergie et dit
HBK: And if you're not down with that, we've got two word for yaaaaaa.
HBK lève son micro. Les fans crient: Suck It. La DX, eux, font des DX chops.
andre th Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Jeu 24 Aoû - 18:48
ok lo on va se calmer
Brock Le Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Jeu 24 Aoû - 18:51
Eill ..... calme toi hbk.....
Brock Le Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Jeu 24 Aoû - 18:57
tas vrm po rapport ckoi le souverainiste vien faire la dedans????
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 0:02
HG il dit que je suis un francais dmarde . fake ki mange dla marde
Brock Le Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 0:44
ok...mais jvois pas plus ske le souverainisme vien faire la dedans!
HHH Superstar
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 4:02
je comprends rien de ce que vous dites mdr
The Rock Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 4:42
moi non plus !!! je crois qu'ils racontes leurs journée ...
HHH Superstar
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Welcome in heel in my meditation place Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 6:17
faut croire que oui
andre th Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 25 Aoû - 15:00
c une histoire de quebecoi vous pouvez po comrendre
Brock Le Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Ven 1 Sep - 23:24
Tout ce quil faut comprendre c'est que Shawn Micheals est vraimen débile .....
big show Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Sam 2 Sep - 3:21
arrete de le traite
Rey Myst Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Sam 2 Sep - 7:52
c pas simpa se que tu dit tu croi que tu est le roi ou quoi
Brock Le Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Sam 2 Sep - 11:48
Non je me prend pas pour le roi mais toi tu te prend pour sa femme pour le defendre ainsi??!?!?! Premierement je te parlais pas et deuxiemement ce nest pas de tes affaire alors bye bye!
andre th Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Sam 2 Sep - 12:46
oui rey arrete de te meler des histoie des otre
big show Invité
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance Sam 2 Sep - 18:07
jai une chose rey KC ils ton mi le paquet la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance
The Rock parle de son interference contre the dark alliance