United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Rock parle de son interference contre the dark alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:32

HG CRIS vous comprenez rien je suis hors gimmick je feud pas en se moment la je dis un commentaire pour que les autres s'améliore spa compliquez je feud pas en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:42

HBK se relève péniblement après avoir recu le piledriver de Khali(comme si sa se pouvait)

HBK quitte le ring avec l'aide de HHH, Cena et The Rock. Rendu sur la rampe HBK demande le micro que tenait HHH. HBK décide de dire un mot à la foule et aux autres équipes.

HBK: Préparé vous bien car nous allons vous démolir. Moi et The Rock sommes dans ce match pour une seule chose gagné le World Tag Team Championship et nous allons le faire c'est garanti. Et Khali je vais tout faire j'ai bien dit tout faire pour te démolir. Je ne sais pas si tu es dans le match à SummerSlam mais si tu n'ais pas dans ce match, après SummerSlam, je vais te démolir.

HBK a un regain d'énergie et dit

HBK: And if you're not down with that, we've got two word for yaaaaaa.

The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 30cl8

HBK lève son micro. Les fans crient: Suck It. La DX, eux, font des DX chops.
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:48

ok lo on va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:51

Eill ..... calme toi hbk.....
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:57

tas vrm po rapport ckoi le souverainiste vien faire la dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:02

HG il dit que je suis un francais dmarde . fake ki mange dla marde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:44

ok...mais jvois pas plus ske le souverainisme vien faire la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:02

je comprends rien de ce que vous dites mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:42

moi non plus !!!
je crois qu'ils racontes leurs journée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:17

lol! faut croire que oui
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:00

c une histoire de quebecoi vous pouvez po comrendre
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:24

Tout ce quil faut comprendre c'est que Shawn Micheals est vraimen débile .....
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:21

lol! lol! arrete de le traite lol! afro Triple H mankind
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 7:52

c pas simpa se que tu dit tu croi que tu est le roi ou quoi sharkboy the rock luchador Rey Mysterio carilito chris benoit Rob Van Dam mankind
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:48

Non je me prend pas pour le roi mais toi tu te prend pour sa femme pour le defendre ainsi??!?!?! Premierement je te parlais pas et deuxiemement ce nest pas de tes affaire alors bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:46

oui rey arrete de te meler des histoie des otre
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:07

jai une chose rey KC lol! ils ton mi le paquet la lol! sting yoshiro tajiri blood chaise carilito chris benoit Rob Van Dam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son interference contre the dark alliance   The Rock parle de son interference contre the dark alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock parle de son interference contre the dark alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je parle au roster de SD
» edge parle
» big show parle
» HH parle de son match face a rey
» John Cena parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser