United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 matt hardy le nouveau champion contre rey

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Har
Invité




matt hardy le nouveau champion contre rey Empty
MessageSujet: matt hardy le nouveau champion contre rey   matt hardy le nouveau champion contre rey EmptyMer 16 Aoû - 21:26

Evil or Very Mad Matt hardy arrive sur ring le ring pour ensuite faire son petit signe de la main a la foule pour ensuite au final prendre le micro.Afin de dire: Oui REY Mysteriooooooo! c ta touié ke jparle, demain c moi ressotir avec la ceinture! Alors lave la bien Evil or Very Mad Twisted Evil ta comprissss!!!!!!!!! Demain c mon premier match et g pas lintention de le
rater!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




matt hardy le nouveau champion contre rey Empty
MessageSujet: aiye la poule mouillé   matt hardy le nouveau champion contre rey EmptyJeu 17 Aoû - 19:58

rey ta vu le petit nom ke jtai donné c juste pour tui, chu gentil espece de chicken. Mais tes ou jte cherche, t'aurai tu peur par hasard.Rey j'ai une seule phrase à te dire chicken et c'est -rey se soir ta ceinture sera la mienne.- C'est avec ses paroles que matt hardy s'exclama devant les caméra juste avant le combat tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation




scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




matt hardy le nouveau champion contre rey Empty
MessageSujet: Re: matt hardy le nouveau champion contre rey   matt hardy le nouveau champion contre rey EmptyJeu 17 Aoû - 19:59

desoler matt mes tu feras equipe avec Stone cold contre ECW rey et foley au prochain show les resultat du 17 sont finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matt hardy le nouveau champion contre rey Empty
MessageSujet: Re: matt hardy le nouveau champion contre rey   matt hardy le nouveau champion contre rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matt hardy le nouveau champion contre rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Matt
» Matt Hardy Wil Never Die....
» Intercontinental Champion(RAW)
» The Rock parle de son interference contre the dark alliance
» Women's Champion(ECW-RAW-SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser