United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resultat du 14 aout(Orlando, Florida)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Resultat du 14 aout(Orlando, Florida) Empty
MessageSujet: Resultat du 14 aout(Orlando, Florida)   Resultat du 14 aout(Orlando, Florida) EmptyJeu 17 Aoû - 0:28

Smack Down Theme song
JBL:Bienvenue a cette edition de SD ici JBL a coter de moi M.........
Cole:Micheal Cole et se soir on a un gros programme.
JBL:EN Effet Micheal Psichosis choisira son choix pour ECW
Cole: et au main Event Lumberjackmatch The Rock VS The great Khali.

Psicosis Theme song
Le public le hue. Bonsoir gens de Orlando se soir j'annonce que se soir le choix de ECW est Rey Mysterio.Amene toi Rey.

Rey Mysterio Theme song
Il va vers le ring et demande le micro. Et oui je suis le choix de ECW mais a ECW je serai l'un des meilleur et je serai ECW World Heavyweight Champion. Psicosis reprend le micro: Dur choix mais j'ai ado.......

John Cena theme song
Il va ver le ring et prend le micro de Psicosiss, Rey si tu decide d'aller a ECW j'accepte mais se soir tu affronteras Matt Hardy quand meme.

John Cena theme song
Il retourne tous en backstages

Commercial break

JBL:On est de retour et durant le break.
Cole:Benoit est la avec nous
Benoit:Salut
Cole:comment te sent tu d'etre le World Champion
Benoi:C'est un reve j'adore etre champion
JBL:Pense tu que a Summeslam tu va perdre ton titre.
Benoit:Non je vais le garder

John Cena Theme song
Il va vers le ring et attend Rhino

Rhino Theme song
Il va vers le ring et commence a frapper Cena. Cena se fait frapper et la il le projete dans les cables est le temps du gore non esquiver par Cena qui lui fait un closhline un autre et un autre.Il lui rentre dedans apres 5-knuckles shuffle.Il attend qu'il se leve FU maisil tente le STFU mais Rhino le repouse hors du ring. Larbitre comte 1, 2, 3, 4, 5, 6 et Cena est de retour dans le ring il se fait pousser dans le coin Cena est debout et GOAR, GOAR, GOAR.1...2...3

Here your'e winner Rhino
Rhino Theme song

Benoit est dans ring et dit a Rhino qu'a summerslam il allait garder son titre et Benoit frappe Rhino et Cena. Il fait un butterfly au deux et il reprend son titre et sourit au deux.

Chris Benoit Theme song

Commercial Break

JBL:On est de retour et le match pour le United States Championship
Cole:Sa va etre un match interresant

Mick Foley Theme song
Il va vers le ring et attend Stone Cold

Stone Cold Theme song
Il va vers le ring et attend que Foley parle

Stone Cold se soir quand ECW est venu je me suis dit pourquoi sa l'arrive alors moi je vais gagner le Title et avec sa je pourrais etre contre ECW.

Stone cold le frappe et lui fait un stunner 1...2...3.

Stone Cold Theme Song

Here youre winner and the new United States Champion Stone Cold Steve Austin

Cole:Quoi s'est deja fini sa la pas durer 5 secondes
JBL:Foley est contre la ECW.
Cole:Oui mais il a perdu
JBL: Prochain match c'est Matt Hardy VS Rey Mysterio

en Backstageson voit Psicossis parler a REY
Rey:Je suis pret.
Psicossis:Si tu gagne se soir je te donne un title shot a summerslam.
Rey:vite c'est a nous.

Commercial Break

Matt Hardy Theme song
Il attend Rey de ECW.

ECW Theme song
Rey arrive et va attaquer Matt rapidement.
Il frappe Matt lui fait un DDT avec un suplex. Belly to belly suplex par Matt mais la Rey se releve et il fait un DDT a Matt. Matt se leve et regarde REY. Et la Foley arrive avec son baton de barbeler et Matt pense qu'il va frapper Rey mais Foley attaque Matt et Rey aide Foley et Stone Cold arrive il frappe Rey et Foley et les gars ECW sorte du ring. Foley prend un micro et dit qu'il s'amene a ECW. Stone Cold Parle et dit que la semaine prochaine sa sera Matt Hardy et Stone Cold contre Rey Mysterio et Mick Foley dans un match Hardcore.

Stone Cold Theme song

Commercial Break
JBL: ELLE arrive
la cage descend
Cole: La cage arrive
JBL: Bonne Chance Muller's

The muller's Theme song
Il monte dans le ring de la cage

The Dark Alliance Theme song
Il rentre dans le ring et il frappe les muller's et la Brock Lesnar les prend les deux et les lance sur la cage les jeune muller's on mal Andre the giant monte et il a reussi a sortir il ne manque plus que Brock Lesnar. Brock commence a capoter car son coop la laisser et The Muler's font un closhline a Brock il le prenne suplex par The muller's apres double DDT. The muller's sont pret pour le Double reverse suplex et oui s'est fait les deux Jeune Muller's monte la cage et Patrick est sorti mais Lukas y arrive pas car Andre the giant le laisse en haut et Patrick fait closhline a Andre et Lukas Sort et the Muller's gagne. Ils auront un title shot a Summerslam.

The Muller's Theme song

Here you're winner The Muller's

Commercial break

Triple H theme song
Il va vers le ring et parle de summerslam. a Summerslam je vais representer SD a summerslam je vais affronter Kevin Nash et Kurt Angle sa va etre un peu facile car Kevin Nash yer fini et Angle le coco raser yer fini lui aussi quand SD va gagner il parait que le gagnant va avoir un title shot au world champion.

Kevin Nash Theme song
Il est dans le ring mo fini je crois pas car moi je serais te battre toi et Kurt Angle facilement et quand ECW va gagner SD et RAW n'existera plus .
Triple H: Tu te pense bon toi the size matter a summerslam je vais te defaire facilement.

Kurt Angle Theme song
Les deux regarde en avant et Angle en arriere fait un Angle Slam a Triple H et Kevin Nash frappe Angle et il fait un Jacknife Powerbomb et par en arriere Triple H fait un Pedigree a Kevin Nash.
on se revoit a summerslam

Triple H Theme song

Commercial Break

Jbl:On est de retour pour le match Lumberjack
Cole:oui The rock avec Triple H et John Cena contre The great Khali avec Brock LESNAR ET aNDRE THE GIANT

The Great Khali Theme song
Il rentre avec ses coop de dark alliance

The Rock Theme song
Il rentre vec ses coop de DX

et le match commence Rock frappe Khali mais il tombe pas et Khali lui done un coup de mains sur la tete de Rock Rock a terre se fait faire un double chokeslam et The rock se leve il le frappe et closhline et il le sort du ring The rock parle avec l'arbitre et Triple H et Cena attaque Great Khali et Andre et Brock vont attaquer HHH ET cena mais les MULLER'S sont la et attaque the dark alliance Great Khali est de retour dans le ring et Rock Bottom par Rock et il prepare son attaque de son coude il enleve son protege et il core vers le ropes et l'epaule sur KHALI.1...2...KICK OUT et the rock se demande pourquoi et kahli se leve et prend rock double choke slam 1...2...3

Here you're winner The great Khali et HHH et Cena attaque Khali MAIS Brock et andre les attque et The Muller's attaque les deux equipes et il prenne le dessus

JBL:QUEL incroyable battaile
Cole on se revoit la semaine prochaine pour un autre edition de SD'

SD Theme song

Rhino bat Cena
Stone cold bat Foley
NO CONTES entre rey et matt
The muller's bat The dark alliance
Khalie bat rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 14 aout(Orlando, Florida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat 24 aout (Dallas, Texas)
» Resultat du 31 aout(Houston, Texas)
» resultat du 3 aout (Minneapolis, Minnesota)
» Resultat du 10 aout (Atlanta, Georgia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Smackdown results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser