United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resultat du 31 aout(Houston, Texas)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Resultat du 31 aout(Houston, Texas) Empty
MessageSujet: Resultat du 31 aout(Houston, Texas)   Resultat du 31 aout(Houston, Texas) EmptySam 2 Sep - 10:16

SD Theme song

JBL:Bienvenue a SD.
Cole:Un petite horraire aujourd'hui.
JBL:Oui mais Cena qui aider Benoit pour qui garde son titre.
Cole:Oui et oublier pas 6-man tag team match special ref.
JBL:Andre the giant, Brock Lesnar et Great Khalie VS Rock, HHH et Shawn Micheals.

John Cena Theme song.

Il prend un micro et ommence a parler.

Je suis ici pour vous annoncer que je serais un simple General Manager et je tiens a mon role j'ai des matchs de prevu se soir. Un no.1 contender match pour le World Heavyweigth Championship opposant Big Show et Randy Orton. Le US Title va etre en ligne Stone Cold VS Lukas Muller pour le titre. Les Muller's m'ont demander si il pourrait etre en solo pour un ptit bout de temps alors Patrick Muller VS Matt Hardy a no 1 contender pour le Us Title.

Cole:Merci et le prochain match Stone Cold VS Lukas Muller pour le titre US.

------------------------------------------------------------------------------------
Commercial break
SD est presenter par Jean Coutu

chez Jean Coutu on trouve de tout..... meme un ami
------------------------------------------------------------------------------------
Lukas Muller theme song

Il va vers le ring et attend Stone Cold.

Stone Cold theme song
IL va vers le ring et celebre avec le titre.

Lukas Muller l'attque e dos et il le frappe. mais Stone cold resiste en lui faisant un closhtline et DDT par Stone Cold sur Lukas. Stone Cold fait un suplex et Lukas debout un autre suplex. Il le leve mais German Suplex par Lukas et Stone Cold a mal et il se releve difficilement et DDT par Lukas. Stone Cold se releve et Lukas se projette dans les cables et coup de genou sur le visage de Stone Cold et il fait un taunt. Stone Cold se releve et Swinning Neckbreaker par Lukas. Il cover 1...2...kick out. Lukas decu il le pren mas Stone le lance dans les cables et closhtline qui sort Lukas hors du ring. Stone Cold saute du haut des cables et atterit sur Lukas. Stone Cold se releve et il remet Lukas dans le ring 1...2kick out. Lukas se leve difficilement et Stone Cold tente le stunner mais repliquer qui devient un reverse suplex par Lukas. 1...2...3 quelle victoire de Lukas Muller qui gagne le titre US.

Here your'e winner and the new US Champion Lukas Muller

The Muller's theme song
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
commercial break
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
The Muller theme song
Il va vers le ring et commence a parler.

Mon partenaire en equipe Lukas a demander que The Muller's soit en break mais moi je refuse alors je donne la victoire a Matt Hardy par default. J'aime pa me battre face mon coequipier.

Matt Hardy Theme song
Thanks Patrick mais quand meme The muller's n'est pas une bonne equipe et s'est pour sa que quand le titre US va etree a moi the Muller's va faire eliminer des tag team.

Patrick:tu te pense drole s'est pour sa la semaine prochaine The Muller's VS Matt Hardy...
Matt: et un partenaire mystere.

Matt quitte
et Patrick quitte direct apres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
commercial break
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite du resumer ne sera pas la alors voila les resultat rapides

Randy Orton bat Big show
Micheals-HHH-Rock gagne le titre 3-man tag team en battant Khalie-Lesnar-andre
Rhino gagmne le titr world heavyweight avec la thraison de Cena qui a attaquer Benoit durant le match.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Resultat du 31 aout(Houston, Texas) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 31 aout(Houston, Texas)   Resultat du 31 aout(Houston, Texas) EmptySam 2 Sep - 18:05

quel match lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Resultat du 31 aout(Houston, Texas) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 31 aout(Houston, Texas)   Resultat du 31 aout(Houston, Texas) EmptyDim 3 Sep - 11:04

c le resultat qui conte and the new world heavyweight champion the warmachine,the man beast RHINO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 31 aout(Houston, Texas) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 31 aout(Houston, Texas)   Resultat du 31 aout(Houston, Texas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 31 aout(Houston, Texas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 31 aout (Houston, Texas)
» resultat du 3 aout (Minneapolis, Minnesota)
» resultat 24 aout (Dallas, Texas)
» Resultat du 14 aout(Orlando, Florida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Smackdown results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser