United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je veux le titre de benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

je veux le titre de benoit Empty
MessageSujet: je veux le titre de benoit   je veux le titre de benoit EmptyJeu 17 Aoû - 18:16



TRIPLE H THEME SONG

<object><param></param></object>
WWE -Triple H 2nd Entrance Video
envoyé par xineta


je veux le titre de benoit Bfd102939dec1bab9290d001e112

je veux le titre de benoit 406870942be75522e6fa81ca58cf

je veux le titre de benoit 7e8d3f1c5f6aea2b3e5c09ccce81

je veux le titre de benoit E13811777f941ecc8b82de9f3419

[center]Voilà je viens sur ce ring car sa fait depuis trop longtemps qu'un dénommé Chris Benoit a qui je conseille un dentiste si quand il m'afrontera il veut pas perdre ces dents pour toujours !! Je viens su ce ring moi HHH The Game THe Celebral Assasin The King of Kings pour defier Benoit qui a sont titre depuis trop longtemps alors je vais devoir le lui reprendre car il me revient de droit car j'etais le meilleur je suis le meilleur je serais le meilleur !! Alors gm quand dis-tu un single match tout simple me va moi ...


HHH regarde le titantron si une personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




je veux le titre de benoit Empty
MessageSujet: Re: je veux le titre de benoit   je veux le titre de benoit EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

John Cena theme song

Triple H on est tag team champion mais et moi je suis GM de SD si tu gagne a Summerslam contre RAW ET ECW t'aura un title shot pour le world heavyweight championship. Nous la semaine prochaine on defend le titre Tag team contre The dark alliance.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

je veux le titre de benoit Empty
MessageSujet: Re: je veux le titre de benoit   je veux le titre de benoit EmptyVen 18 Aoû - 3:34

HHH regarde son coéquipier parler et reprend la parole .


Bien John partenaire et gm de smackdown qui j'en profite pour dire est le meilleur show qu'un catcheur puisse avoir !! Merci pour ce match face a Chris Benoit cette fois-ci il n'aura plus aucune chance le jour ou il m'a pris le titre je n'étais pas dans un grand soir mais maintenant je suis revenu plus fort pour tout gagner ... Et en parlant du match tag team face aux dark alliance de garder le titre ne sera pas des minces a faire mais nous le garderons quand même !! Ils sont peut etre plus !! Ils sont peut etre forts voir excelents mais chez eux tous se passe dans les muscles alors que chez nous c'est tout dans le crorps tout dans la tête !! Oui nous gagnerons ce match face aux Dark Alliance et nous garderons notre titre tag team si convoité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux le titre de benoit Empty
MessageSujet: Re: je veux le titre de benoit   je veux le titre de benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux le titre de benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de Raw
» Titre de Smackdown
» le titre de la USWA
» big show veux un adversaire pour raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser