United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le titre de la USWA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 30 Sep - 11:39



Hardy entre dans l'arene et le public l'acclame Hardy est dans le ring et monte sur les coins


le titre de la USWA 16


le titre de la USWA 21


Il prend un micro et commence a parler


le titre de la USWA 42


Comment aller vous ce soir!!!!?????(le public crit de plus belle) J'AI DIT COMMENT ALLER VOUS CE SOIR!!!!!!?????(le public ce déchaine) bien?,(hardy rit) c'es'est ce que j'esperais.Bon je ne suis pas ici se soir pour provoquer un lutteur,ni pour courtiser la jolie Maria(le public rit et Hardy sourit) je suis ici pour que que quelqu'un éclair ma lanterne...apres tout les changement de champion pour le Titre de la USWA,je ne sais plus ou j'en suis,alors je voudrait savoir...mais qui est le 1er contendant pour ce titre,alors je sugere a notre tres cher GM Sabu,de booké un match pour déterminé qui est ce contendant,je suggere un over the tope rope battle royal,mais....je laisse a la discrétion de Sabu d'accepter ou non,et de choisir quelle type de matchs a sera...si il y a lieu bien sur!


Hardy attend une réponse


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyMer 4 Oct - 17:46



Hardy apparait sur le Titantron et est dans les backstage


le titre de la USWA 36


comme vous avez tous pu le constater,au dernier raw on match contre RVD Rolling Eyes c'est terminer en no contest..mais tout le monde a bien vu que j'aurais gagner,donc bientot sera le wrestle fury tournament...et je compte bien remporté ce tournoi.et personne va m'empecher de gagner le titre et de le prendre des mains de Christian!


le titre de la USWA 27


Hardy quitte dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyJeu 5 Oct - 14:35

RVD Theme Song

RVD entre sur le ring prend un micro et fait son signe
le titre de la USWA B7721912

Si, je t'empecherai d'avoir ce titre tu peut me faire confiance, je ne laisserai pas un traitre comme toi me voler ce titre ! Je le gagnerai meme si Christian est mon pote, je veut se titre et je le prendrai, si tu te met sur mar oute Jeff tu le paiera !

Puis RVD retourne dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyVen 6 Oct - 12:48

kurt theme song
<object><param>

Kurt amene RVD au ring juste avant qui aille a sa loge
kurt prend un micro:

le titre de la USWA Kurtanglekurtangle32vp8

kurt rentre sur le ring la foule l'acclame "KURT KURT KURT". alor comment vous allé public "BIEN" je n'est pas entendu augmenté la la voix "BIEN" voila la j'entend mieux . kurt regarde les deux catcheurs qui sont jeff hardy sont plus grand rival pour le titre uswa et rvd qui était un amis depuis qu'il lui a pris sont titre donc se n'est plus sont amis .
alors vous croyé gagner se titre qui est le mien , vous vous êtes vus avec vos allure de perdu vous croyé VRAIMENT QUE VOUS ALLE ME PRENDRE MA CEINTURE . kurt regarde hausse la voix juste devant le nez de jeff mais se qu'il dit est valable pour les 2 catcheurs
Le soir du 9 octobre a wrestle fury je gagneré cette ceinture et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin même pas toi jeff et puis toi rvd qui est celui qui a gardé le moinslongtemp cette ceinture se qui prouve que tu n'est pas digne de la pocéder !
rvd s'approche de kurt en serant son poing , kurt l'esquive et lui sont fait son inishers le angle slam :


le titre de la USWA Angle15ecyf9


la foule fut très surpris de la reaction de rvd mais l'esquive et le angle slam de kurt fut très surprenent alor dans un bruit assourdissant le public cria "KURT THE OLIMPIC HEROS" .Après qu'il est fait sont angle slam kurt regarda de suite jeff et le pointa du doigt :

toi ne bouge pas je ne te ferais rien car sa serais dommage d'usser mais force contre un autre ridicule clown donc je ne te ferais pas le mm chatiment qu'a recu ton ancien coequipié!


kurt se tourna vers le public qui est chauffé a bloque . il descent du ring et tout les regard sont fixé sur lui , arrivé sous le titantron kurt se retourne est fait son geste de winner:


le titre de la USWA 22200617133801gt7


kurt quitte le terain pour retourner dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyVen 6 Oct - 14:02

Eu je tien juste a dire que moi et Jeff n'etion plus sur le ring ! Sais tu lire ?

Jeff etai sur le titantron et moi j'etais retourner dans ma loge ....
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyVen 6 Oct - 14:39

excuse j'avais pas vu
mais on fait comme si vous étiez sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyVen 6 Oct - 17:50

Mouai.... mais je suis pas du genre a taper pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Fatal 5 Way   le titre de la USWA EmptyVen 13 Oct - 19:55

[scroll][b]----Edge theme song---

Edge descend jusqu'au ring.
le titre de la USWA Sanstitreuc8

Il prend un mirco et dit:
le titre de la USWA 062606edge2ho3

Edge retourne dans sa loge et attend la réaction des autres lutteurs et la décision du GM

(dsl pour les changement de vêtement mais c'est toff)
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 3:39

woh woh woh j'ai jamais combattu pour le titre USWA moi je sui champion Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 4:16

et edge on fait des feuds pour le wrestle fury , toi ussi tu peux en faire mai il faut que tu soit a raw et que tu soit inscritpour le wrestle fury donc ton texte est pa valable !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 20:00



le titre de la USWA 37


JR: Oh mon dieu,jeff hardy reviens sur le ring!!!!!!

The King: il va montré a se edge a ne pas joué dans la cour des grand

Les fans l'acclame


[scroll] HARDY! HARDY! HARDY![scroll]


le titre de la USWA 45


Hey Hey Hey!!!!!calme toi edge.t'es nouveau ici et tu croit déja pouvoir conpétionné pour les gros titres! dans tes reve.au derniere nouvelle je suis le number 1 contender pour la ceinture,et je serai le prochain champion!alors si tu veut le titre tu devras me battre apres le wrestle fury!Alors le Rated R superstar...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: rep   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 21:26

---Edge theme song!---

Edge descend vers le ring et prend un mircro:

le titre de la USWA 3tl3
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 22:24

(je feud pas la)

Juste vous dire que vous avez deja des matchs de booker pour lundi prochain. Mais je garde l'idéé du Hardcore match Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptySam 14 Oct - 23:31

Double-Post, je suis au courant mais le sujet change...

Edge et Hardy je vous ai mit votre Hardcore match a SNME samedi prochain. Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyDim 15 Oct - 8:11



kurt theme song


kurt arrive sur le ring en courant . il glisse sous la 3ème corde du ring pour se retrouvé dans la seconde qui sui debout . Il regarde edge :

se que dit jeff est vrai sur ton cas alor retourne au bac a sable joué avec té potes !Toi hardy tu crois vraiment que tu est le 1 contender championship je ne crois pas car c MOI , et c MOI qui va remporter le titre uswa . cette ceinture est la mienne donc elle reviens a sont propriétère mais nous vairons tout sa a wrestle fury hardy.
la foule scande "KURT,KURT" . kurt retourne dans sa loge mais avant de quitter le ring il regarde avec un air de supériorité les 2 catcheurs puis s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




le titre de la USWA Empty
MessageSujet: rep   le titre de la USWA EmptyDim 15 Oct - 12:14

en passant angle j'étais pu dans le ring fait attention lit comme faut
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA EmptyDim 15 Oct - 14:32

ouai je feré attention le prochain cou car je me trompe tt le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le titre de la USWA Empty
MessageSujet: Re: le titre de la USWA   le titre de la USWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le titre de la USWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardy et la USWA Championship
» Titre de Smackdown
» je veux le titre de benoit
» USWA Champion(RAW)
» USWA Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser