United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hardy et la USWA Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 10:39

J.Hardy entre dans l'arene,et prend le micro et ditdonc je suis le nouveau USWA champion et....je voudrais savoir et concurence pour mon titre....car bientot je serais aussi Tag team chapion avec RVD donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

BOOM!!!!!!!Les flammes sortent des quatres coins du ring....Kane arrive,pas très content(ça devient une habitude), arrive sur le ring, prend un micro et dit:Hardy, je déteste quand tu te prend pour moi en disant que tu sera tag team champion et que tu est le champion de la USWA...Ce dimanche...Je te vaincrai ET moi et ton coéquipier remporteront les titres Tag Team ET moi et Christian vous battrons toi et RVD pour que l'on ait les titres que l'on mérite...Vous ne pourrez pas gagner les titres Tag Team dès votre premier match ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 11:49

tu croit...Hardy se retourne et frappe Kane a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 11:50

Christian Theme


Christian arrive avec un micro et dit: Kane,je sais que tu vas surement battre Sabu et Undertaker et que tu vas devenir le champion par équipe avec RVD, mais ne te mette pas à dos son coéquipier si il veut le titre il aurait du le dire plutôt avant que tu fasse équipe avec RVD pour l'instant attend de voir si tu vas gagner après si tu a perdu Jeff pourra faire équipe avec RVD pour le titre Tag Team
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Jeff Har
Invité




Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 11:57

jeff arrete donc de frapper Kane...et se retourne regarde christian un instant et sort du ring avant que kane ne puise le frapper,il se sauve par le public tout en regardant christian
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship EmptyJeu 24 Aoû - 17:44

oui...Tu as sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy et la USWA Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy et la USWA Championship   Hardy et la USWA Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy et la USWA Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intercontinental championship
» USWA Champion(RAW)
» le titre de la USWA
» uswa Tag Team Champion(SD)
» Inscriver vous aussi avec des partenaire de la uswa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser