United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 15:02

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Raw5sy7

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Rawintro3zn0

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmall2nauy2tm2Bonjour cher auditeur et bienvenue a cette nouvelle édition de RAW.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Juste quelque heure après SummerSlam, les dévoués lutteurs de RAW sont en direct de Chicago en Illinois.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmall2nauy2tm2: Je suis JR, lui c’est Jerry The King Lawler et nous seront vos commentateur ce soir.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Ce soir JR, la plus part des matchs seront des match pour la premiere édition du Wrestle Fury.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmall2nauy2tm2: Voici la grille d’aujourd’hui :

RVD vs Sabu,

Edge vs Undertaker

Kurt Angle vs Kane

Jeff Hardy vs Goldberg pour le 1st contender au Intercontinentale Championship

Eddie Guerrero vs Christian Cage pour le Main Event

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Ça promet! Commençons dès maintenant avec le premier match.

Sabu Theme Song

Sabu fait son entré.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Sabu1xh3

RVD Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Rvd6vi1

RVD arrive va vers le ring.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Robvandam5xo8

Rob-Van-Dam

Ding Ding Ding

Sabu regarde Rob et lui fait signe qu’il désire un temp mort. Il sort du ring et prend un micro :



Rob, je sais que tu aimerais mieux avoir un match ce soir pour le Tag Team Title. Mais vous ne pouvez pas vous avez tous un match ce soir. Alors je vais etre gentil. Je vous donne un match pour le Tag Team ce soir et ce sera le Main Event. Et pour te laisser une petite chance, je déclare forfait. Oui, tu as bien compris. Je forfaite ce match. Ce qui veut dire que tu peux t’en aller et te préparer mentalement et physiquement pour ton match plus tard ce soir. J’ai une autre annonce à faire. J’annonce que The Suicidal Ministry n’existe plus. Je quitte mon poste dans ce groupe. Je suis maintenant GM à part entiere. Je me suis rendu compte que pour un GM, je me battais trop souvent. Alors a partir de maintenant, je serai special guest refferee quelque fois, je me battrai quelque fois et je serai manager quelque fois. C’est tout.

Merci.


résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Wow quel annonce JR. Sabu a déclaré forfait, il a annoncer qu’il changeait le Main Event et qu’il quittait The Suicidal Ministry.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmall2nauy2tm2: J’ai hate de voir le Tag Team Match King. J’adore Sabu. Il est parfait comme General Manager!

Commercial Break

Cette partie de l’émission vous a été présentée par le complexe funéraire Lajoie et Bellehumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 15:27

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Nous voilà de retour, et regardons ce qui c’est passé il y a quelque instant. Juste avant la pause publicitaire.

Rob, je sais que tu aimerais mieux avoir un match ce soir pour le Tag Team Title. Mais vous ne pouvez pas vous avez tous un match ce soir. Alors je vais etre gentil. Je vous donne un match pour le Tag Team ce soir et ce sera le Main Event. Et pour te laisser une petite chance, je déclare forfait. Oui, tu as bien compris. Je forfaite ce match. Ce qui veut dire que tu peux t’en aller et te préparer mentalement et physiquement pour ton match plus tard ce soir. J’ai une autre annonce à faire. J’annonce que The Suicidal Ministry n’existe plus. Je quitte mon poste dans ce groupe. Je suis maintenant GM a part entiere.

Merci.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Sans l’ombre d’un doute, c’est une annonce qui en a étonné plus d’un.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Oui King. Mais maintenant passons a un autre match.

Edge Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Edge1oo5

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) 30lb1hs1im0

Edge arrive sur le ring.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Apres sa défaite de hier, il a l’air près a tuer pour un autre Title Shot.

Undertaker Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Undertaker5vw1

Taker marche lentement vers le ring.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Oui mais JR! Son adversaire est déjà mort.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Très drôle King.

Edge attaque son adversaire avant que celui-ci soit rendu dans le ring. Il lui fait un Suicide Dive du ring à l’extérieur. Les deux lutteurs reste au sols un instant et pendant ce temps l’arbitre fait sonner la cloche annonçant le début officiel du combat.

Edge se relève et amène Taker avec lui dans le ring. Il grimpe sur le Turnbuckle et lui fait une descente du coude. Taker l’évite et Edge s’écrase au sol. Taker le relève et lui fou un coup dans le ventre qui lui coupe le souffle. Ensuite il lui fait un Russian Leg Sweep. Après, Taker lui frotte son coude dans la figure. Évidament, c’est interdit alors l’arbitre compte. 1-2-3-4. Taker arrête. Il grimpe a son tour sur le Turnbuckle. Il lui fait une descente de la jambe en plein dans le coup. Il tente la tombé : 1-2 et Edge parvient a levé le bras. Taker le relève et lui fait un Tombstone Piledriver.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Tombstonejs9

1-2 et non, Edge a réussit a atteindre la corde avec son pied.

Undertaker le relève encore une fois. Il le lance dans les cordes et lui fait un Clothesline quand il revient. Il lui fait alors un Boston Crab.

Edge ne réussit pas à atteindre la corde qui est très près de lui. Plus que quelques centimètres. Taker ne le laisse pas faire et applique encore plus de pression. Edge finit par taper.

Le gagnant est Undertaker par Tap Out.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Nous connaissons maintenant le deuxième catcheur qui ira en 2ieme round du Wrestle Fury.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: Et son nom est Undertaker. Je me demande comment il se sent maintenant que Sabu a mit fin à The Suicidal Ministry?

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Il ne doit pas être trop triste. Il a gagné un beau match ce soir.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallgo4: C’est vrai JR. J’ai hâte de voire le prochain match. C’est le match que j’attends avec le plus d’impatience. Kurt Angle vs Kane. Sa promet.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallaw6: Oui mais avant, une pause publicitaire.


Comercial Break

Cette partie de l’émission d’aujourd’hui vous a été présentée par Hugies Ultra. Les couches que les lutteurs de la USWA utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 15:49

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallbu0: Nous voilà de retour et les deux lutteurs sont deja dans le ring. Le suspense est a sont meilleur.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallud1: J’attendais ce match depuis longtemps JR. Sa va être meilleur que le Main Event.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallbu0: Rappellons a nos téléspectateurs, que Kane a un autre match ce soir et que Kurt Angle a un Title Shot pour le USWA Title. Il aura probablement un match a Unforgiven.

Ding Ding Ding

Kurt fonce vers Kane qui lui fait un Big Boot en guise de bienvenue.

Il lui fait ensuite un Scoop Slam quand Angle se releve. Angle se releve encore et reçoit un de pied dans le ventre puis un Throat Thrust. Angle se releve une autre fois. Kane l’agrippe par la gorge, le leve un peu dans leas airs et va lui faire un Chokeslam mais Kurt Angle le frappe plusieurs fois sur les épaules et Kane finit par le laché.

Il se précipite alors dans son dos, et lui fait une German Suplex. Puis une autre. Puis une autre.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Doublesuplexye8

3 German Suplex de Kurt Angle. Il lui fait alors un Crossface Chickenwings mais Kane réussi à se remettre sur ses pieds et à prendre Angle et le tenir a bout de bras par-dessus sa tête. Il le lance alors hors ring. Ensuite, il descend à son tour.

1

Il le leve.

2

Il le prend par la tête et le lève dans le airs.

3

Il le lance au sol.

4

5

Il le relève et le réembarque dans le ring. Il réembarque a son tour.

Il tente la tombé : 1-2 et hop. Kurt Angle se libère et se relève ensuite. Il donne des coups de poing à Kane jusqu'à ce que celui-ci tombe au sol. Il n’y est pas pour longtemps car il se relève aussitôt et met sa main entière dans la figure à Angle. Il lui cogne ensuite la tête à terre. Il lui donne alors des coups de poing dans la figure. Après, il le relève et le lance dans les cordes. Lorsqu’il revient, Angle lui met les doigts dans les yeux et lui fait un Belly to Belly Suplex. Après il le relève et lui fait un Angle Slam. Il enchaîne ensuite avec le Ankle Lock.

Ce qui se passa ensuite surpris tout le monde. Kevin Nash et Triple H arrivèrent sur le ring. HHH avait un Sledge Hammer.

Il tapa l’arbitre avec son Sledge Hammer derriere la tête. Sans même qu’il se soit rendu compte que d’autres lutteurs était sur le ring, l’arbitre perdit connaissance.

Kevin Nash alla taper dans le dos de Angle et lui fit un Back Suplex. Angle se relève déconcerté et reçu un coup de poing dans le ventre de la part de Nash. Ensuite Nash lui fit son Jacknife PowerBomb.

Nash releva ensuite Kane et le lança vers HHH qui lui donna un coup de Sledge Hammer dans la face. Kane saigne.

Triple H continue le carnage en lâchant son Sledge Hammer et en faisant un Pedigree a Kurt Angle.

Christian Cage Theme Song.

Christian et Eddie Guererro arrivent en courant.

Les deux intrus sortent du ring rapidement et reparte aussitôt par où ils sont venus. Par le public.

Un autre arbitre arrive en courant sur le ring et dit à Christian et Eddie de s’en aller.

Les deux hommes se dirigent chacun d’un coté du ring pour manager leur partenaire.

L’arbitre commence à compter par ce que les deux lutteurs sont KO.

1

2

3

4

5

6

Kurt Angle commence à montrer signe de vie…

7

8

Angle est sur ses genoux

9

Kane commence à se lever

10

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare le combat nul. Mais Sabu arrive et dit de continuer le combat car il a besoin d’un gagnant absolument. Il déclarera vainqueur le premier qui sera debout.

Finalement, c’est Kane qui est le premier à être debout et il gagne le match.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallud1: Je n’en revient tout simplement pas JR que Nash et HHH ont pu s’en tirer comme sa. Toute le RAW locker room aurait du débarquer et attaquer ces deux là!

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallbu0: Je sais King. Mais cet acte jalousie est vraiment stupide. Angle a battue Nash et HHH a SummerSlam, ils ne devraient pas venir envahir son show et lui coûter son match. Parlons de Kane, qui s’est trouver victime lui aussi de leur attaque. Il a tout de même gagné son match, mais il semble mal en point. N’oublions pas qu’il sera dans son 4ieme match en 2 jours plus tard ce soir.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallud1: De quoi ce plaint-il? Il a gagner son match, c’est sa qui est important. Et je connais Kane, il pourrait faire 10 matches dans la même soirée.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallbu0: Oui mais il saignait et avait l’air de pouvoir a peine pouvoir tenir sur ses jambes…

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallud1: Peut-être bien. Mais en tout cas, je te l’avais bien dit que ce match risquait d’être passionnant.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallbu0: Et j’imagine que tu savais que 2 lutteurs de Smackdown et ECW débarquerait! Faisons une pause pendant que King se croit voyant.

Commercial Break

Cette partie de l’émission vous a été présentée par Jean Coutu.

Chez Jean Coutu on trouve de tout, tout, tout….même un ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 16:00

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Nous sommes de retour et King, le prochain match est un 1st contender match. Il oppose le USWA Champion a l’ancien membre de The Suicidal Ministry Goldberg.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Mais je ne comprends pas pourquoi Jeff Hardy, le USWA Champion a un 1st contender match pour l’Intercontinentale Championship?

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Ce match était prévu depuis un certain temps déjà. Bien avant que Hardy devienne champion. Qui aurait pu prévoir qu’il gagnerait le 11-Man Over The Top Rope Battle Royal?

Goldberg Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Goldbergok0

Goldberg arrive et va vers le ring

Jeff Hardy Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jeffhardyhp1

Jeff Hardy arrive avec son USWA Championship Belt et la montre à ses fans. Il compte bien gagner la World Tag Team Belt aussi et ainsi que l’Intercontinentale Championship.

Ding Ding Ding

Le match commence et Goldberg et Hardy s’approche un peu et se parle. Goldberg donne un coup de poing à Hardy. Hardy lui donne une gifle. Ils font finalement un Lock Up. Goldberg pousse Hardy dans les cordes et lui fait un SideSlam. Il le relève et lui fait un Irish Whip dans les cordes. Il tente de lui faire le Coup de la Corde à Linge mais Hardy l’évite et se retrouve dans son dos. Il lui saute sur les épaules et lui fait un Victoria Roll Pin.

1-2 Goldberg Kick Out.

Les deux adversaires se relève et Goldberg coure vers Hardy et tente un autre Clothesline. Hardy évite encore et fait un Dropkick à Goldberg.

Hardy relève Goldberg et lui donne une droite puis il coure dans les cordes et lui fait un Spinning Wheel Kick.

Il grimpe ensuite sur la dernière corde mais c’est trop tôt car Goldberg est debout et se dirige vers lui. Jeff descend alors du turnbuckle mais Goldberg lui donne une gauche puis une droite et enfin il lui fait une Suplex.

Il le relève et lui fait un Bulldog. Il tente la tombé 1-2 mais Hardy se libère a temps.

Goldberg releve Jeff Hardy et lui donne une Back Chop. Il va le frapper de nouveau quand Hardy lui donne un coup de pied au ventre et enchaîne avec un Enzuiguri (pas sure de l’orthographe.) Goldberg tombe au sol et Hardy le relève. Il lui fait un Irish Whip dans le turnbuckle. Il coure vers lui et lui fait un Shinning Wizard. Goldberg tombe une fois de plus au sol.

The Charismatic Enigma monte sur la dernière corde et lui fait le Swanton Bomb.

Il le pin et 1-2-3.

Le gagnant est Jeff Hardy.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Encore une victoire pour Jeff Hardy JR. Je crois qu’il a tout gagné ses matches non?

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Je crois bien King. Il faut l’avouer, Jeff Hardy est toute une Superstar. Il est un peu comme Kane.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Je ne vois aucune ressemblance entre ce monstre et lui.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Non mais je veux dire qu’ils sont tout les 2 dominant dans RAW et qu’ils ont tous les 2 étés USWA Champion.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Si tu le dis JR. Si tu le dis.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Quoi qu’il en soit Hardy est le 1st contender pour l’Intercontinentale Championship.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Mais passons maintenant à un match qui était supposé être le Main Event

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: Il opposera Eddie Guerrero et Christian qui aura un match tout de suite après celui-la.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Rappelons que si Christian Cage gagne le World Tag Team Title avec Kane, il deviendrait la première personne à avoir deux titres à la fois à RAW.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallck5: C’est vrai dans l’autre sens aussi. Si Hardy et RVD gagne, Hardy sera le premier double champion de RAW.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmalljj1: Mais concentrons nous sur le combat présent.

Eddie Guerrero Theme Song

Eddie arrive et coure vers le ring.

Christian Theme Song

Christian arrive avec son titre sur le ring. Il le remet à l’arbitre et le match commence.

DING DING DING

Eddie et Christian se regarde et Lock Up. Christian donne un coup de genou a Eddie et le pousse plus loin. Christian, lui demande un Time-Out. Il demande un micro et lui dit:

On va faire un deal. Moi je veux être en pleine forme pour mon match qui suit. Alors je vais abandonner ce match et te donner la victoire. Mon partenaire est blessé et RVD lui ne s’est même pas battue. Alors je veux égaliser un peu.

Eddie Guerrero accepte sa victoire facile et s’en va.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
kurt


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 16:03

putain il font chié triple hhh et l'autre j'allait peut-être gagné ,franchement sa m'énerve vraiment que c con soit venu . mé bon c le jeux dc je félicite kane .
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 16:24

ok mais attend que j'aille finit tout le résumer avant de répondre.


Je continue:

Christian attend son partenaire et ses adversaires sur le ring.

Kane Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Kane4rd1

Kane arrive. Il a arrêté de saigner mais il a l’air d’être toujours un peu sonner.

RVD Theme Song

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Rvd6ir2

RVD arrive sous le Titantron avec Jeff Hardy. Les deux ont l’air d’être en pleine forme.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Robvandam5ak5

Rob-Van-Dam

Ils vont dans le ring.

Ni RVD ni Kane ont leurs ceintures. Sabu arrive a son tour et amène les deux ceintures à l’arbitre.

Sabu rejoint JR et King a la table des commentateurs.

DING DING DING

Le match commence et RVD et Christian sont les premiers à être dans le ring.
Christian fait un Headlock à RVD. Il enchaîne avec un Facecrusher. Il grimpe sur le Turnbuckle dans le coin où Kane est et fait un Elbow Drop à RVD que celui-ci ne peut pas éviter. Il tente la tombé mais RVD se dégage avant que l’arbitre ai commencer a compter. RVD se relève et fait un Spinning Wheel Kick à Cage sauf que Cage l’évite et lui fait un DDT. Cage lui donne quelques coups de pied avant de monter encore une fois sur la 3ieme corde. Cette fois, il lui fait un Knee Drop.

Christian va taper dans la main de Kane et laisse la place à The Big Red Monster. Kane relève RVD et le lance dans un coin où ni Christian ni Hardy n’est près. Il fait ensuite un Superplex à Rob. Il ne voit pas Jeff Hardy qui était descendu de sa place et qui avait contourné le ring pour ensuite grimpé sur le ring et faire un Low Blow lui faire un Low Blow par derrière. L’arbitre non plus ne la pas vue et Hardy retourne a sa place sans avertissement.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallzk0: Nous allons faire une pause publicitaire et reviendrons après.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmalldi3: J’ai hâte de voire comment le match va finir.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) 2929506ld3: Moi aussi.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallzk0: Tout le monde a hâte.

Commercial Break

Chez Jean Coutu on trouve de tout, tout, tout……… même un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyLun 28 Aoû - 16:32

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallkc4: On est de retour et JR et Sabu, Que pensez-vous du match jusqu'à maintenant?

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallpz8: Moi King je pense qu’on devrait montrer aux téléspectateurs ce qui s’est passer durant la pause.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallkc4: Ta raison JR. Durant la pause, Kane a fait quelque Headbutt a RVD et maintenant, Jeff Hardy vient juste de se faire Taguer par RVD.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallpz8: Le combat se poursuit.

Jeff Hardy bombarde Kane coup. Il lui fait un Hurracanrana. Kane est au sol. Hardy monte sur la dernière corde et fait un Leg Drop. Il tente de le pinner mais Kane se libere après 1 seconde.

Kane a l’air facher. Il se relève et attrape Hardy par le coup. Il lui fait son Chokeslam.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Chokeslamwc1

1-2-2½ et Hardy se libère.

Kane va taguer Christian. Il relève Hardy, le lance dans les cordes et lui fait un FlapJack quand il revient vers lui. Il le relève et lui fait un Unprettier. Il va le pinner quand RVD coure sur le ring pour l’en empêcher. Christian lui fait un Drop Toe Hold. Kane embarque à son tour dans le ring et fait un Chokeslam à RVD. Christian va pinner Hardy mais Christian a trop attendu et Hardy se libère après 2 secondes.

Kane fait un Irish Whip à RVD qui le propulse en dehors du ring. Ensuite Kane et Christian font un Double Clothesline à Jeff Hardy. Kane retourne dans son coin et Christian tente la tombé.

1-2 et non. Hardy s’est encore une fois libéré a temps.

Christian relève Hardy et le tire par les cheveux jusque dans le coin où Kane est. Par contre Hardy lui donne un coup de coude et coure pour taguer RVD mais RVD est encore a terre hors du ring. Hardy doit agir seul. Il se retourne et évite la Clothesline de Christian. Il lui donne des coups de poing et en reçoit quelque uns aussi.

Hardy le lance dans un coin et coure vers lui. Il fait un Whisper in the Wind. Kane embarque dans le ring et va le frapper. Hardy lui fait un Spinning Wheel Kick. Kane se relève et Hardy lui fait un Extreme Twist Of Fate. Kane tombe au sol.

RVD, qui a reprit conscience, monte sur un turnbuckkle. Jeff Hardy monte à son tour sur un turnbuckle.

RVD fait un 5-Star Frog Splash à Kane et Jeff Hardy fait un Swanton Bomb a Christian Cage. Hardy monte sur le turnbuckle faire un Taunt et va ensuite tenter de pinner Cage. Sauf que celui-ci l’attendait et lui fait un Small Package.

1-2-3

Les gagnants sont Christian et Kane et ils sont les nouveaux champions en équipe.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallkc4: Je n’en reviens pas JR. Tout un match. Qu’en pense tu Sabu?

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) 2929506ge1: Je crois que c’était un excellent match et que les deux équipes auraient mérité la victoire.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jimrosssmallpz8: Je suis 100 pour 100 d’accord avec vous patron. Sa a été tout un match du début a la fin et c’est Christian et Kane qui se sont sauvés avec la victoire.

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Jerrylawlersmallkc4: C’est déjà tout pour cette édition de RAW. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyMar 29 Aoû - 11:09

victoire
PS: pas mal cool comme résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyMar 29 Aoû - 15:08

merci. Sa ma vraiement pris du temps le faire alors c'est bien qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyMar 29 Aoû - 17:59

Oui surtout le match de la fin, il était long et très bien détaillé(les autres aussi d'ailleurs)...C'était un match à me faire lever de ma chaise mais bon, il fallait bien quelqu'un pour défiler le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyMer 30 Aoû - 2:36

raisumé tres bien et pour ton choix detre que GM je trouve sa cool et en meme temp pas cool mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) EmptyMer 30 Aoû - 16:16

extra comme résumé,et félicitations au nouveau champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty
MessageSujet: Re: résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)   résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 28 aout 06 ( chigaco,illinois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 24 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser