United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyDim 17 Sep - 15:28

Je ne ferrai pas les dialogue entre JR et Kig cette fois ci car je suis pu capable de mettre des images en ce moment. Je sais pas si sa fait sa a tout le monde parce ce que a matin moi je pouvais. J'espere que sa ne durera pas longtemps.

Premier Combat:

Eddie Guerero vs Jeff Hardy vs Christian Cage

Le combat commence et Hardy et Guerrero s'allient contre Cage

Eddie lui donne des droite. Il lui fait ensuite un Irish Whip vers Hardy qui lui fait un Hurricanrana. Apres Hardy et Eddie le releve et lui fait un Double Suplex. Hardy monte sur un Turnbuckle et Eddie sur un autre. Hardy lui fait un Swanton Bomb. Apres Eddie lui fait un Frog Splash. Il tente la tombé 1-2 mais Hardy veut gagner le match lui aussi alors il tape sur Eddie.

Eddie se releve et lui donne une droite, une autre, une autre, il en recoit une , il en donne une, en recoit une, en recoit une autre, donne un coup de coude, fait un Snapmare a Hardy puis un Chinlock.

Cage se releve péniblement et vient briser la soumission. Il donne un coup de pied a Eddie Guerrero puis lui fait un DDT. Il le pin 1-2 mais Hardy intervient.

Hardy releve Eddie et le lance hors du ring. Christian fait un Low Blow a Jeff et sort du ring pour aller donner quelque coup de pieds a Eddie.

Après avoir tabasser Eddie, il remonte dans le ring. Hardy l'attendait et il fait un Dropkick a Christian. Il grimpe sur la derniere corde pour faire son finisher mais Eddie bouge la corde et Hardy se cogne les censored et tombe au sol. Christian se releve et Eddie retourne sur le ring.

Ils s'échange quelques coups de poing et ensuite Christian lui fait un Jawbreaker. Christian va ensuite vers Hardy, le releve et l'envoie dans les cordes. il lui fait un Sideslam et puis 1-2 et c'est pas assez car il se dégage. Eddie s'est relevé alors les 3 catcheur s'échange des coups en plein milleu du ring. Finalement, Eddie fait un Eye Rake a Christian et un Low Blow a Hardy. L'arbite l'avertie.

Eddie envoie promener l'arbitre et fait plutot 3 Suplex a Christian Cage. Il fait ensuite un Scoop Slam a Hardy et il va ensuite tenter la tombé sur Christian qui a l'aire plus sonner que Hardy.1-2-3

Le gagnant du Triple Threat Match est Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyDim 17 Sep - 16:00

Le deuxieme match est un Table Match opposant HHH et Undertaker

Le combat commence et The Deadman va chercher une table hors du ring et la place dans le ring. HHH coure vers lui et lui donne 1 gauche. Apres il le lance dans les corde et lui fait un Spinebuster. Il l'installe sur la table. Il grimpe a son tour mais Taker descend. HHH aussi. Taker fait un Throat Thrust a HHH et l'aggripe par le coup. Il le souleve et veut lui faire un Chokeslam a travers la table mais Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre et Taker le relache.

Triple H sort du ring pour aller chercher un autre table. Il la place pres d'un Turnbuckle. Taker sort du ring a son tour et frappe HHH au visage a plusieurs reprise. Il le réembarque dans le ring et remonte a son tour. Il lui fait un Irsih Whip dans un des coins. Il lui fait ensuite une Superplex. Il le releve et le lance dans les cordes. Lorsque qu'il revient il lui fait un Big Boot. Il le tire par les cheveux vers la table qui est sur le ring et il lui mets la tete entre ses jambes de maniere a enchainer avec un Last Ride.

Au moment où Taker allait effectuer le Last Ride, Big Show et Brock Lesnar (deux des représentant de SD a One Night Stand viennent frapper Taker par derriere. Lesnar lui fait ensuite un Electric Chair Drop. Show le Releve et lui fait un Chokeslam a travers la table.

L'arbitre ne sais pas quoi faire pour rétablir l'orde. Mais RVD et Eddie Guerero (deux des représnetant de RAW) le savent car ils foncent a leur tour vers le ring.

Eddie frappe Big Show au ventre mais Show semble rien ressentir. Big Show lui fait un Clothesline. Il le releve et lui fait le Final Cut. ( sa s'est sont autre finisher)

RVD lui coure vers Lesnar , lui démontre une impréssionnante combianisons de droite, de gauche et de coup de pied et lui fait finalement et Spinning Wheel Kick. Pendant ce temps la, HHH s'était faufiler hors du ring et avait été chercher un Sledgehammer. Il en donne un violent coup dans la figure a RVD. Celui-ci saigne.

Taker se remet sur pied. HHH coure vers lui mais ne peut pas éviter le Big Boot de Taker et il s'éffondre au sol.

Brock Lesnar et Big Show coure a leur tour vers Taker et lui font un Double Clothelines. C'est assez pour achever The Phenom.

Big Show Theme Song

Show aide Triple H a se relever et les 3 lutteurs de SD quitte le ring.

Résultats du match: No-Contest
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyDim 17 Sep - 16:01

Annonce de Sabu:

SABU THEME SONG

Sabu arrive sur le ring avec un micro a la main.

Comme vous le savez, 2 lutteurs de Smackdown ont envahie le match précédent. Je ne peut pas tolérer de tel chose. Je sais qu'ils sont encore dans l'arena et qu'il m'entendent alors je leur demanderais qu'il viennent.

Sabu attend l'arrivé de Brock Lesnar et de Big Show

BIG SHOW THEME SONG

Big Show et Brock Lesnar arrivent et Lesnar prend un micro.

Tu croit nous faire peur Sabu???

Je ne sais pas si je peut vous faire peur mais je suis le Chairman alors j'ai le droit de vous mette dans un match ce soir. Étant donné que RVD est hors d'état de combattre a cause de la blessure qu'il s'est fait plus tot ce soir, Kurt Angle fera équipe avec l'ancien USWA Champion The Big Red Monster Kane!

Alors restez où vous êtes car dans un instant ce sera Kane et Kurt Angle vs Brock Lesnar et Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyLun 18 Sep - 19:28

Main Event: Kane et Kurt Angle vs Big Show et Brock Lesnar

Le combat commence et Kane et Show sont les premiers a être dans le ring. Les deux géant s'échange quelque coup de poing puis Big Show fait un Clothesline a Kane et il tombe au sol. Kane se releve et les deux font un Lock Up. Big Show pousse Kane. Kane pousse Big Show. Show coure vers Kane mais celui ci l'attendait et lui mets les doigts dans les yeux et enchaine avec Scoop Slam.

Kane va taguer Kurt Angle. Angle coure vers Big Show qui s'est relevé puis veux lui faire un Clothesline que Big Show évite malgré sa taille. Il fait un Big Boot a Kurt Angle et il le pin.

1 et Angle se libère. Show releve Angle et lui fait un Headbutt. Angle tombe a terre. Show le releve encore puis le lance dans les cordes et quand Angle revient il met son imposant ventre devant lui et Angle s'écrase dedans et tombe au sol.

Show le releve encore et le lance vers un Turnbuckle. Il lui donne une BIG SLAP. Il lui fait ensuite un Superplex.

Il va taguer Brock Lesnar.

Lesnar arrive sur le ring et grimpe sur le turnbuckle. Il fait une descente du coude a Angle mais il l'évite et va taguer Kane.

Kane arrive et donne un combinaisons de coup de poing et de Throat Thrust a Lesnar. Il le lance ensuite dans un coin et il lui fait un étranglement en se servant de la corde. L'arbitre commence a compter 1-2-3-4 et Kane arrete.

Il lui fait un Irish Whip puis veut enchainer avec un coup d'épaule sauf que Lesnar l'évite et va taguer Big Show.

Kane tague lui aussi Angle.

Les deux nouveau arrivants se regarde et Show coure vers Angle qui lui fait un Drop Toe Hold et enchaine avec le Ankle Lock. Big Show semble toutefois etre trop puissant pour Angle car il le repousse facilement d'un coup de pied (comme Mark Henry a faite).

Show se releve et évite un coup de poing de la part de Angle. Il lui fait un Full Nelson Bomb. Il le releve et lui fait un Bear Hug. Angle finit par Taper Out.

Les gagnants sont Brock Lesnar et Big Show de Smackdown

Info sur la blessure de RVD: Il a le nez casser suite au coup de Sledgehammer recu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyLun 18 Sep - 20:07

Ton résumé est excellent comme toujours,Sabu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) EmptyMar 19 Sep - 6:33

excellent résumer mais dommage ke ce soit raw ki perde et je sui fin pré avant Unforgiven avec ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)   Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 18 septembre 06 ( Los Angeles, CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 24 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser