United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de lange Maria!

Aller en bas 
+8
eddie
kurt
Bret_The_Hitman_Hart
kevin nash
Christian Cage
RVD
HHH
Maria
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 12:21

voici ma loge!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 12:24

hg : je me demande bien qui va venir draguer en premier ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 12:24

Cena rentre et annonce qu'il sera son GM si ta des questions tu me les poses merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 12:25

daccord cena!!!
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Semi-Pro
Semi-Pro
RVD


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 14/08/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 15:37

RVD toc, maria lui dit d'entrer, RVD rentre lui souhaite la bienvenue a la USWA puis s'en va


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 15:46

Batista arrive pres de la loge de Maria.....helas puisque qu'il est nouveau , il ne connais pas le coin et il n'a rien a offrir en cadeau a Maria ......ce qu'il va faire plus tard


Batista cogne a la porte
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 15:50

Cena croise Batista et dit:

Batista je t'ai organiser un match pour le prochain show et tu auras Maria dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 16:00

Batista Regarde Cena..un match mais va til avoir un titre en jeu man !!!???
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 16:05

Non pas tout de suite mais je retiens l'idder tu affronteras Patrick Muller!

HG:attend pour les titles shot tu viens d'arriver alors on va voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 16:43

Parfais ....
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 17:42

salut batista aller rentre mon beau .....ah bonjours monsieur GM!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 17:48

Batista entre et regarde Maria d'un air charmeur en meme temps , il va s'assoir sur le divent et attend que Maria aille fini de parle avec le GM Cena..que Batista apprécie grandement
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 17:52

je suis ravi detre la premiere diva monsieur Gm et je vais pas vous decevoir....okay aurevoir et merci
elle referme la porte et va retrouver Batista au salon
ah batista tu c pas comment je suis ravi grace a toi je suis la premiere diva et c bien grace a toi si je suis ici...comment je pourrais bien te remercier mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 17:56

Ne me remercie pas Maria!!!! il faut aider le GM et en plus il fallais un jour qu'un diva se presente!!!! Ici j'ai pas encore de titre , comme toi je suis le petit nouveau!! qui faut qtyui fasse ces preuve .....

Batista demande quelque chose de rafréchissant a Maria!!

Bien je sais pas pour le moment dison , laisson temps aller et je vais y penser pendant ce temps!!

Bien Quelle sont tes but dans cette fed ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:01

Maria lui rapporte une boisson fraiche et sassoit a coter de Batista
he bien c pas dure jai peut etre laire dun ange mais sur le ring je suis tres sauvage quand jai envie de quelque chose je lai donc si je veut avoir la woman title je vais attendre qune autre fille se presente et je vais sur le ring directement...jai bien envie davoir un homme a moi et que ca dure longtemp mais ca prendra le temp qui faut pour ca et ce que je souhaite c davoir plusieur titre en ma faveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:01

En cherhcnat j'ai trouver ça pour toi
Loge de lange Maria! Maria1gcnm1


Le codes est :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/4927/maria1gc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:03

Hg : merci christian Cage!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:04

Ah tu peut m'appeler Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:05

Hey bien ...je suis sur que tous tes rev vont se realiser bientot lui dit-til en fesant un leger clin d'oeil....et il fesaisa ttentiuon pour ne pas avoir le regard dans son decolter !!!

il a 2 titre que tu peux aller cherche la woman et la Tag Team p-e..moi je vise le titre le plus haut de cette fed ,... sa va etre dur mais je vais y parvenir.....Batista en meme temps qu'il parle a prit la boisson que Maria lui a apporter .... il remarqua que maria etais sexy ...il prend un gorger .... regarde Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:09

je croit je te plait hein!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:13

Batista .....ha quoi ....bah jsais pas trop lol:P dit til en se gratant arier de la tete....... on vient a peine se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:18

Batista je voit comment tu me regarde lol...bon okay jallais me faire a manger tu veut rester?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:21

Comment je te regarde si tu es si bonne en devinette alors ????


Bah ouais pour le manger , de toute facon soit que je mange seul dans ma loge ou bien je reste ici avec toi ...parce tu es la 1 personne que j'ai visiter
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:22

Batista a écrit:
Hey bien ...je suis sur que tous tes rev vont se realiser bientot lui dit-til en fesant un leger clin d'oeil....et il fesaisa ttentiuon pour ne pas avoir le regard dans son decolter !!!

il a 2 titre que tu peux aller cherche la woman et la Tag Team p-e..moi je vise le titre le plus haut de cette fed ,... sa va etre dur mais je vais y parvenir.....Batista en meme temps qu'il parle a prit la boisson que Maria lui a apporter .... il remarqua que maria etais sexy ...il prend un gorger .... regarde Maria


desoler le women est a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Semi-Pro
Semi-Pro
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 23/09/2006

Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! EmptySam 23 Sep - 18:27

nes pas laire si insignifiant mon beau....je suis habiller sexy et je sais ou les homme regarde le plusss....
elle lui donne un baiser sur la joue et part dans la cuisine preparer a manger et ferme les rideau pour bien preparer la cuisine elle ferma les lumieres et alluma des bougie et ensuite elle met la table et ensuite elle met la lasagne dans les assiette avec de la bonne salade cesard puis le vin rouge dans les coupe de cristal et lui dit : tu peut venir c pret!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de lange Maria! Empty
MessageSujet: Re: Loge de lange Maria!   Loge de lange Maria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de lange Maria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de hbk
» Loge de Undertaker
» Loge de RVD Rob Van Dam
» Loge de HHH
» loge de REY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Loge des Superstars :: Loges des Superstars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser