United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résults de Unforgiven 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Unforgiven 2006 Empty
MessageSujet: Résults de Unforgiven 2006   Résults de Unforgiven 2006 EmptyDim 24 Sep - 12:38

Résults de Unforgiven 2006 Jerrylawlersmallgp3: Salut JR et bonsoir tout le monde a la maison! Ce soir vous regardez Unforgiven on Pay Per View. Tout un show est a prévoir ce soir.

Résults de Unforgiven 2006 Jimrosssmallcj1: Oui King et commençons sans attendre avec le premier match.

Undertaker Theme Song

Résults de Unforgiven 2006 Undertaker5ay1

Undertaker arrive et attend son demi-frere dans le ring.

Kane Theme Song

Résults de Unforgiven 2006 Kane4qj1

Kane arrive et est près a terminer cette éternelle rivalité entre lui et Taker.

DING DING DING

Le match commence et Kane coure vers Taker. Taker le recoit avec un Big Boot. Il lui fait ensuite un Chinlock. Kane se libere et l’envoie dans les cordes. Il lui fait a son tour un Big Boot. Kane releve Taker et lui fait un Neckbreaker. Il le lance vers le Turnbuckle puis coure vers lui pour lui faire un Clothesline mais Taker l’évite et Kane fonce dans le Turnbuckle.

Taker le lance hors du ring et descend a son tour.

L’arbite compte.

1

Taker et Kane se démolisse a l’extérieur du ring.

2

Encore

3

Kane va chercher une chaise

4

Taker évite la chaise puis lui fait un Throat Thrust

5

Ils vont se batte proche du public.

6

Ils sont dans le public

7

8

Kane est KO au sol

9

Taker fait son Taunt où il a les yeux blanc

10

L’arbitre annonce une parite nul.

Pause Publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Unforgiven 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résults de Unforgiven 2006   Résults de Unforgiven 2006 EmptyDim 24 Sep - 14:55

Résults de Unforgiven 2006 Jerrylawlersmalldo4: Nous sommes de retour et JR, le prochain combat oppose deux Extremist de la ECW. Kevin Nash et AJ Style. Et ce n’est pas tout, c’est un Falls Count Anywhere Match!

Résults de Unforgiven 2006 Jimrosssmallgs4: Oui et King le gagnant sera le #1 Contender pour le ECW World Title.

Résults de Unforgiven 2006 Jerrylawlersmalldo4: Voici Kevin Nash qui fait son entré.

NASH THEME SONG

Résults de Unforgiven 2006 Nash3bn0

AJ STYLE THEME SONG

Résults de Unforgiven 2006 Ajstylesba8

AJ Style rejoint Nash dans le ring et l’arbitre annonce le début du combat.

DING DING DING

AJ Style cours vers Nash et il évite la Clothesline de celui-ci puis lui donne un coup de pied au visage. Il enchaine avec un Hurricanrana puis tente la tombé. 1-hop Nash se libere.

Nash se relève et envoie Style dans les cordes. Il lui fait ensuite un Big Boot puis une descente de la jambe. Il le releve, le mets en position de Jacknife Powerbomb puis lui fait son Powerbomb hors du ring.

Style reste KO quelque temps hors du ring puis Nash descend pour aller le voire. Il le lève et va lui refaire son Jacknife mais Style le renverse en DDT. Il tente la tombé 1-2 et toujours pas assez.

Style grimpe sur la dernière corde et attends que Nash se releve. Quand Big Sexy et de retour debout, AJ Style lui fait un Dropkick du haut de la derniere corde jusqu’en bas du ring.

1-2 et non pas encore assez.

Style le relève et le lance dans les escaliers. Il lui fait ensuite un Single Leg Boston Crab. Kevin Nash résiste a la soumission alors Style relache son emprise. Il releve Nash puis lui donne des coups de poing. Il lui fait ensuite un Enzuiguiri.

Nash tombe a terre. Il se releve assez rapidement puis il fait une Suplex Style. Ensuite il le réembarque dans le ring. Il grimpe sur la troisième corde et lui fait une Flying Clothesline quand Style se releve. Il lui fait ensuite un Jacknife Powerbomb et la victoire est a lui apres le 1-2-3.

Résults de Unforgiven 2006 Jimrosssmallgs4: Un bon match quand même King, mais qui ne peut pas se comparer a un match de RAW.

Résults de Unforgiven 2006 Jerrylawlersmalldo4: Moi aussi JR j’ai trouver que c’était un bon match. Mais j’ai encore plus hâte au prochain match qui vient tout de suite après la pause.


Pause Publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Unforgiven 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résults de Unforgiven 2006   Résults de Unforgiven 2006 EmptyDim 24 Sep - 20:21

J'ai ÉNORMÉMENT de devoir a soir et je ne peut pas continuer les résultats. Alors je donne les résultats rapide. Désolé, c'est platte que j'aille commencer un beau résumer et maintenant je donne les résultats comme sa. Je suis désolé.


Voici les résultas des deux dernier match:


Eddie Guerrero pin Christian après lui avoir fait les 3 Amigos. Il est le new IC Champion.

RVD pin Kurt apres lui avoir fait son Vandamintor pendant que larbitre était KO. Un autre arbitre ariva et remplaça le premier.

Nouveau Champion USWA
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résults de Unforgiven 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résults de Unforgiven 2006   Résults de Unforgiven 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résults de Unforgiven 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Unforgiven (24 septembre 06) ( Raleigh NC)
» Results du 21 (Rochester New-York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Pay-Per-View :: Unforgiven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser