United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats du 2 octobre ( Colorado Springs, CO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résultats du 2 octobre ( Colorado Springs, CO) Empty
MessageSujet: Résultats du 2 octobre ( Colorado Springs, CO)   Résultats du 2 octobre ( Colorado Springs, CO) EmptyMar 3 Oct - 16:01

Ce qui s'est passé est un peu drole... Hier je n'ai pas fait de résumer car je pensais qu'on était dimanche. J'ai penser sa car on était une journée pédagogique.

Désolé.

Maintenant je n'ai pas le temps de faire de gros résumer alors voici les résultats¸

1st match: Submission Foundation vaincre Team Up après que Eddie est tappé au Sharpshooter exécuter par Bret Hart

2nd match: Cage et Kane détruise carrément Navajo Warrior et Ace Steele après que Cage ai fait son Unpretier a Ace Steele

3rd match: Trish remporte le Women Title après un Chick Kick qui a mit KO Lita.

Annonce: Sabu vient sur le ring et annonce que le Women Championship est maintenant un titre de la ECW

Main Event: No contest entre RVD et Jeff Hardy. Les deux ont rester Knock-Out après que Hardy ai fait un Swanton Bomb a RVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
 
Résultats du 2 octobre ( Colorado Springs, CO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 24 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser