United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Empty
MessageSujet: resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)   resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) EmptyMer 26 Juil - 13:40

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11qn8: Hi everyone and welcome to SD i'm Micheal Cole et JBL a cote de moi.

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled10bo3: merci Micheal on va debuter avec un match NO.1 contender pour le World Heavyweight championship

The following contest is a NO.1 contender match for the World Heavyweight Championship

Batista Theme Music
From washington, D.C. weighting a 317 pounds Batistttttaaaaaa
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled3uv3


Sting Theme music
From venice beach, California weighting a 255 pounds STINGGGGG
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled13lg8


Ding ding ding
sting et batista veulent tout les deux veut etre le NO.1 contender et sting frappe batista violament et batista KO, Sting monte sur le Turnbuckles et saute mais Batista s'enleve. Droit droite droite droite et gauche de Batista, sting KO Batista attend qu'il se leve et sting debout se depeche et Belly to Belly Suplex par Sting.1...2 kick out par Batista. prise de submision par Sting et Batista s'approche du Rope Break. Rope Break Sting est pret pour son Deadlocket mais Spine Buster par Batista et il fait son taunt Sting debout et Batita Bomb 1...2...Rope Break. Batista regarde l'arbitre il prend Sting un autre Batista Bomb qui se transforme en DDT par Sting. Il va tenter le deadlocket. Batista se leve mais Batista fait son Batista Bomb 1...2...3!!!

Here your winner and thre NO.1 Contnder Batista

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11kz4; tout un match et toute une victoire de Batista

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled10gj8: vraimen un match interresant et dans un instant Christian VS cHRIS bENOIT iNTERCONTINENTAL cHAMPIONSHIP

Christian Theme music
Here come the challencher From Miami, Florida weighting a 227 pounds Christian
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled12pm8


Chris Benoit Theme music
Here come the intercontinental Champion from atlanta, Georgia....

Benoit l'interrompe et prend le micro.
Christian moi je ne veut plus aller a RAW je veut aller a SD alors j'ai decider que met toi sur moi cover me!!

ding ding ding
Christian sur Chris Benoit 1...2...3!!! Here are your winner and the new Intercontinental champion Christian CAGE

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11fm0:quoi
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled10cj3: Benoit n'aime pas RAW alors il a decider de se faire battre pour aller a SD. Vraiment je comprend pas Benoit.
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11ul0:pas grave pasons au prochain match no.1 contender match pour le United States Championship

Commercial Break


The following contes is a NO.1 contender match for the United States Chanpiomship

Lashley Theme Music
From colorado spring, Colorado weighting a
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled14lg3


Carlito Theme music
From the caribean weithing a
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled15rm6


ding ding ding
Lashley et Carlito veulent absolument le titre alors deja une attaque de Lashley. Carlito a terre doigt de Carlito dans les yeux de Lashley et Carlito closthline par Carlito Lashley toujours debout. Carlito un autre closhtline toujours debout il attaque Carlito avec ses poing. Carlito va tenter un clotheline mais Lashley se baisse et il court vers les cordes et SPEAR par Lashley. Lashley attend qu'il se leve. Carlito debout . Lashley y va pour son Dominator mais Carlito lui fait son Finisher Backbreaker 1...2...kick out par Lashley. Carlito le leve et non Lashley le prend DOMINATOR. 1...2...3.

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11ul0:Lashley Win

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled10cj3:Il est le NO.1 Contender pour le United States Championship.

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11ul0:dans un instant le champion VS Champion match

Commercial Break


The following contest is Scheduled for one fall

John Cena Theme song
From West neuberry, mass weighting a
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled2wb1


Triple H theme song
From greenwich, Connecticut weighting a
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled4bd3

ding,ding,ding
Triple H attaque Cena furieusement, il le prend Belly to Belly suplex qui envoie Cena hors du ring Triple H sort et coup de poing et Cena rentre dans le ringTriple H spine buster rater par HHH et Cena l'attaque HHH ko a terre Cena est pres pour le You c'ant see me apres le FU et le STFU mais Triple H touche le Rope Break. Apres le STFU rater Batista arrive et attaque HHH qui donne la victoire a HHH. Lashley attaque Cena et Batista attaque HHH.
Here youre winner par DQ Triple H

Apres Batista dit ce dimanche je vait etre le nouveau WHC
Lashley prend la parole: et moi le nouveau USC

Batista Theme music

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled11ul0:On se voit se dimanche a Great American Bash

resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Untitled10cj3:A dimanche

Batista bat Sting Arrow No.1 contender pour WHC
Christian bat Chris Benoit Arrow perdant a SD
Lashley bat Carlito Arrow No.1 contender au US
NO CONTEST dans le match Triple H et John Cena


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Invité




resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Empty
MessageSujet: Re: resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)   resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) EmptyJeu 27 Juil - 18:48

juste comme sa un you can't see me par chez nous on appelle sa un 5-knuckle shuffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Empty
MessageSujet: Re: resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)   resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) EmptyDim 30 Juil - 16:47

Youpi j'ai gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Empty
MessageSujet: Re: resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)   resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du 27 juillet (Lincoln, Nebraska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 12 octobre(Japan)
» resultat du 20 juillet (Trenton, New Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Smackdown results-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser