United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty
MessageSujet: Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)   Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) EmptySam 14 Oct - 22:03

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Hhhvriyj4

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Wweintro0gl5dr

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Smackdownintro3yg


And now Smack Down and uswa.1fr1.net presents No Mercy

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 75jy1


Cole: Bienvenue a SD et oui se soir se n'ais pas JBL mais bien Tazz qui est a coter de moi
Tazz: Je suis content d'etre ici a SmackDown pour presenter No Mercy.
Cole: Gros Main Event a soir.
Tazz: Oh oui Rhino VS Triple H pour le World Championship.
Cole: Oui et Triple est 12 fois World Champion.
Tazz: Sa commence.

Single match ECW vs SD

Batista VS Ecw Extremist

Batista Theme Song
Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Batistaentrance0qq


ECW Theme song
Tazz: C'est qui le fabu;eux Extremist qui va affronter Batista
Cole: Je sais pas mais c'est le GM de ECW Psicossis
Tazz se leve et dit: ECW-ECW-ECW

Psicossis avec un micro a la main.

Batista j'ai trouver ton opposant parfait pour se soir et se soir tu va perdre a ton premier PPV. Alors si j'ai deux chose a te dire, si tu perd tu devra payer les consequences a Tuesday ECW et si tu gagne tu aura une recompenses! Tu va l'affronter dans un Extrem Rules match AAAJJJJJ SSSSTTTTYYYYYYYLLLLLEEEEEEESSSSSSSS. Se match est pour le Hardcore Championship.

Aj Styles Theme song
Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 21pr3


Batista regarde Aj et sa commence a se frapper Batista donne des droites a Aj mais Aj replique direct apres. Batista tanner tente un closthline mais Aj levite et donne un coup avec son titre Hardcore. Aj pin 1..2 Kick out. Batista sort et il prend une chaise et Aj allait faire un Moonsault mais PAF Batista frappe Aj avec la chaise. Batista prend Aj et le frappe sa table de commandite. Batista regarde Psicossis qui est a l'autre bout du ring et qui regarde le match. Batista prend Aj et le remet dans le ring en meme temps Batista prend une table et la place hors du ring et il prend une echelle pis il la remonte dan sle ring. Aj debout se fait faire un Back Breaker. Batista qui a de la misere a placer l'echelle il reussi et Aj le lance dans les rope et Closhtline par Aj qui sort Batista qui tombe a coter de la table. Aj descend et place Batista sur la table et Aj remonte et Aj saute du 3eme cable Moonsault. Aj pin 1..2..kick out. Aj surpris prend en dessous un bat de barbeler et Batista s'est lever et il donne un coup de chaise a Aj qui est KO. Batista prend le bat de barbeler et donne des coups dans le dos de Aj.Il le pin 1..2..kick out. Batista le pre3nd et le met dans le ring. Batista monte avec deux table et les place dans le ring et Batista spine buster Aj dans une des tables et la du sang du dos de Aj se retentit dans ring et Aj sort et prend une chaise et il monte dans le ring et Aj est debout slap in the chest a Batista et Aj lui fait un Hurracanerana et la la Styles le prend Styles Clash reussit avec dificulter et il place Batista sur la table et Aj monte sur le troisieme cables avec une chaise et Moonsault par Aj sur Batista. 1..2..3!!

Her your winner and still Hardcore Champion: Aj Styles

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 11


Tazz: Yes ECW win
Cole: de la chance c tout
Tazz: C pas de la chance les Extremist sont meilleuyr que les superstar.
Cole: entouka ben merci d'etre venu a SD alors on te revera a Tuesday ECW.
Tazz quitte le ring.
JBL arrive a coter de Cole.
JBL:Tout un match qu'on a vu.
Cole: oh oui on se retrouve apres cest pub.

Comercial Brak
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty
MessageSujet: Re: Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)   Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) EmptySam 14 Oct - 22:40

JBL: On vient juste t'entendre que le triple Threat match a ete annuler.
Cole: Oui Cena la annulera cause que Undetaker et shawn Micheals ne se sont pas presenter!
JBl; Oui alors le prochain match sa sera quoi.
Cole: Attend on voit Psicossis en Backstages.

Psicossis arrive dans la loge de Batista et commence a lui parler.

Batista tu a perdu et tu aura une consequences a Tuesday ECW. Je te le dirai a ECW seulement!

Batista se leve et commence a parler et dit: Psicossis je sais tu va faire un Handicap match entouka on verra moi je dois partir de cette place affreuse de San Fransisco.

La foule le HUE.

Tag team title match

Andre ET Lesnar VS The Muller's

Brock Lesnar Theme song

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 17

Brock et Andre sont sur le ring

The Muller's Theme song

Le match debute et Patrick donne des gifles a Lesnar qui ne semble pas apprecier et Closhline patrick est lancer hors du rig et Lukas frappe par de dos Lesnar et Andre va chercher Patrick et le met dans le ring Lesnar prend Lukas et le lance hors du ring et il tappe la main a Andre qui lui fait une prise de soubmission. Patrick tap out .

Gagnant et toujours champion: The dark Alliance

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 38

JBL: Mtch pas long
Cole: oui mais apres on a un bon match Us title en ligne Bret Hart VS John Cena.
JBL; On va a pause


------------------------------
HG: Je suis pas bon a faire des tag team alors je fais le reste demain!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty
MessageSujet: Re: Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)   Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) EmptyDim 15 Oct - 14:44

JBL:On reviens de la pause et le prochain match.
Cole: Le rpochain match est pour le titre US.
JBL: Oui et allons voir se qui s'est passer ce jeudi a SD.

Il presente une video de questce qui c passer a SD.

John Cena challengeais Bret Hart mais Cena a commencer a insulter Hart et Hart c'est facher il a frapper Cena et la foule etait en delire.

John Cena Theme song

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 36


Bret Hart Theme Song

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 56


Le match debute et deja des coups donner de Bret a Cena. et PAF slap in the chest un autre et un autre fait par Bret Hart. Hart monte sur le turn buckles et celebre devant les partisant. Cena par derriere prend hart et Powerbomb. Cena sort du ring et il prend son titre US et part avec vers le backstages. l'arbitre compte 1..2..3..4..5.

Et Cena regarde Hart et regarder qui est en arriere c'est Rhino qui prend Cena et qui l'amene au ring et Hart facher le frappe le lance sur le turnbuckles coup de genou apres DDT suivi d'uncoup de pied sur la jambe de Cena. DDT par Hart sut la jambe de Cena. Cena se leve et Hart le prend powerbomb et Hart le pin 1..2.kick out. Cena se le ve vite Closhtline un autre closhtline et Paf Hart aterre Cena se projette dans les cordes et effectue son 5-Knuckle-Shuffle!

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 533880814

Hart se leve FU par Cena.

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Johncenafu6zz

l'arbitre regarde Hart si yer correct et Rhino frappe Cena avec le titre US. Hart se leve lentement et il monte sur le top rope BUTTERFLY par Hart et il prend les jambes a Cena et SHARPSHOOTER par Hart.

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 83

Cena tente de se rendre au Rope Break mais Rhino l'eloigne sans meme que l'arbitre le remarque et Cena TAP Out et Bret content celebre dan sle ring avec son nouveau titre.

Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) 61

Gagnant et nouveau champion US: Bret Hart

Hart remercie Rhino et quitte le ring ensemble. Cena dans le milieu du ring et la il quitte au backstages decu!

Cole: Je le comprend d'etre decu!
JBL: Ouin on s'en fiche de ce match la c'est le main event qui sera bon.
Cole: Oui est que Cena va se venger de qu'est que Rhino a fait.
JBL:Dans un moment Triple H VS Rhino World Championship!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty
MessageSujet: Re: Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)   Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) EmptyLun 16 Oct - 20:22

Bon je voulais faire un gros main event mais mon ordi ma lachez et j'avais pas sauvegarder et la j'ai tout perdu mais voila un petit resumer!

Rhino etait sur le point de gagner le NO-DQ match mais Cena a intervenu et il la attaquer et apres Bret Hart a attaquier Cena mais Triple H pedigree Rhino pour la victoire et apres le match Cena a annoncer un Fatal Four Way Non title match a SD ce jeudi et si HHH gagne il choisi son challenger pour la semaine d'apres ou sinon si le gagnant du fatal four way decideras le match la semaien d'apres

entouka je me comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty
MessageSujet: Re: Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)   Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resulat du 15 Octobre(No Mercy)(San Fransisco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the ring debute apres No Mercy
» Show du 1 Octobre
» Show du 14 Octobre
» Carte du 12 octobre (Japan)
» Resultat du 12 octobre(Japan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Pay-Per-View :: No Mercy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser