United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 title shot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm punk
Invité




title shot Empty
MessageSujet: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 12:18

<object><param></param><param></param></object>

CM punk theme song!
title shot Punk2yw3

title shot Punk3kp2

cm s'avance vers le ring , monte sur le ring et salut son public

title shot Punk4zg6

il enleve sa veste, demande un micro et commence a parler!

Well vous avez vue qu'est ce qui c'est passer a saturday night main event ! Eh oui on a abandonner a mon anaconda vice comme tout etait planifier ! C'etait certain je suis l'un des meilleurs catcher de cette federation ! je peux pas dire le meilleur car quelqu'un possede quelque chose qui peut prouver le contraire alors je vais demander a cette personne de venir sur ce ring pour que l'on en parle d'un futur affrontement entre moi et lui car je veux cette preuve ! C'est a dire je veux le world title c'est ce titre qui demonter que tu es le meilleur lutteur de la division et en se moment c'est hhh qui possede ce tite alors HHH bring your ass in the ring car il faut qu'on discute car on va avoir 4 boulet lors de notre affrontement mais tout le monde sais qu'en realiter c'est supposer juste etre entre toi pis moi cette affrontement mais Cena en a decider autrement mais peu importe vien ici qu'on parle de ce title shot vien voir l'homme qui a la grande discipline , qui ne prend pas de drogue , qui ne fume pas , qui ne prend pas d'alcool et gros vient voir le next world champion oui t'as bien compris the next parce que j'ai bien l'intention d'enlever ce titre d'allentour de t'as taille je trouve qu'il irait mieux allentour de la mienne alors viens je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 13:06

je prends le post Wink j'essai de te répondre plus tard mais là j'ai a faire les images et une autre feude importante pour une autre fed alors sois patient et poste pas après stp ...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 15:38

CM Punk est au centre du ring il vient d'achever son speech alors que Triple H l'a bien observé dans sa loge puis il décide d'aller faire un petit tour dans les bacstages avant d'aller sur le ring où CM Punk le demande ...

C'est alors que la salle du ring devient noire et l'écran géant s'allume et on aperçoit Todd Grisham a proximité de Triple H !


title shot 417b956f35a39952a26a332449aa

.:: Todd Grisham ::.

Bonjour a toutes et à tous ! Me voici Grisham,Todd Grisham ! Je suis ici en compagnie du World Champion The Game Triple H ! S'il vous plait un peu de respect pour le champion car c'est la douzième fois qu'il est champion ! QUel palmarès franchement respect !


La foule écoute Todd et commence a crier : Triple H ! Triple H !! Triple H !!!

.:: Todd Grisham ::.

Je vois que le champion a non seulement la ceinture mais des supporters ! Quel catcheur ... Enfin bon je ne suis pas là pour faire son éloge mais pour aller lui poser des questions ! Alors The Game comment allez vous ? A Quoi pensez vous là ? Et Qu'allez vous faire ?


title shot 03

// Triple H \\

Salute amigo, moi ça va bien même super j'espère que pour vous aussi ! A quoi je pense ? C'est bien simple je pense a ma femme que j'aime evidemment,je pense aussi a mes supporters qui m'aiment,a ma ceinture durement gagné et a ce CM Punk qui ose se croire le meilleur enfin bon ça reste a démontrer même s'il a bien était formé ... Ce que je vais faire c'est assez simple je vais aller monter sur ce ring et faire fermer sa face a cette grande gueule !


title shot 417b956f35a39952a26a332449aa

.:: Todd Grisham ::.

Whoooooo ! Sa rigole plus dites donc ! Oui moi ça va super merci ça va toujours bien avec moi ! C'est beau n'empeche quand on y pense que vous pensez en premeir a votre femme ! Enfin bon c'est tout a fait normal mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne vise personne en particulier ! Votre ceinture durement gagné en effet Rhino vous a donné du fil a retordre mais la sentance est tout le temps la même le fameu,le spectaculaire et puissant pedigree votre prise de finition ! Je ne vais pas vous cacher que je vous admire mais bon il y a de quoi ! CM Punk une grande gueule enfin bon il faut en avoir n'est ce pas ?


title shot 18

// Triple H \\

Oui il faut en avoir de la gueule ! D'ailleurs vous en avez vous aussi mais pas une grande ! Il faut en avoir de la gueule mais dans le bon sens c'est à dire pas ce que fait CM Punk en se faisant des fleurs alors qu'il n'est bon a rien sauf a gagner contre des loosers ! Mais là il va voir ce que c'est que de se mesurer au champino croyez moi ! Sur ce mon ami Todd je vous laisse a vos affaires car je vais me préparer pour monter sur le ring je m'habille classe car je le batrai avec classe !


.:: Todd Grisham ::.

Et bien merci Triple H pour ces réponses et de m'avoir accordé de votre temps si précieu et a la prochaine ! Bonne chance encore pour votre match !


La caméra se coupe sur ses mots ! La foule est en furie car The Game va arriver le champion,LEUR champion !

Triple H prend la direction de sa loge et s'habille puis il prend une gorgée d'eau se regarde dans la classe regarde la photo de sa femme puis prend la direction du ring !

C'est alors que les commentateurs en profitent pour prendre l'antenne !


title shot Wweraw100906vcdg2cd102300012qf5

[[ Michael Cole ]]

Welcome,bienvenue a toutes et a toutes a Smackdownnnnn ! Le meilleur show sans doute de cette fédération qu'est la USWA ! Malgré un bon rating de Raw et de la ECW Smacdkow reprend vie après un moment de blanc et commence a s'installer a la premiere place du rating ! Que de bonnes nouvelles pour le General Manager ...... John Cena !!! Mais ce vendredi le main evant sera de grande taille et aux espérances qu'attendent les spectateurs avec cet elimantion chamber 6man !!!!!! Pour le Whorld Champion ! Ce n'est pas n'importe quel titre ! Le catcheur sui porte ce titre signifie qu'il est l'un des meilleurs ou même LE meilleur du show !


{{ John "Bradshaw" Layfield }}

En effet cet elimnation chamber promet ! Non seulement avec ce titre en jeu mais aussi avec les 6 hommes ! Car se ne seront pas des jobbers mais de vrais de purs et durs catcheurs ! Je vous nomme ces siw hommes : Andre the giant VS Bret Hart VS Cm Punk VS Matt Hardy VS John Cena VS HHH ! ALors prenons cas par cas ces catcheurs mon cher Michael ! Andre l'actuel ou ancien champion par équipe c'est assez confus au niveau du titre car on ne sait si Brock Lesnard son coéquipier s'est fait viré du show a cause de problème avec le Général Manager John Cena comme vous l'avez dis ! Ensuite Bret The Hitman Hart the excelence of execution compte bien renouveler ses anciennes victoires mais peut etre sont-elles trop loin qui sait ?!? Après on voit CM Punk le catcheur qui est sur ce ring et qui demande le champion ! CM Punk est a mon gout car c'est un gagnant !


[[ Michael Cole ]]

CM Punk un gagnant ?!? Je dirais plutot un catcheur qui fonce tout droit dans un mur ......... en l'ocurance Triple H ! VOus vérez bien que j'ai raison ! Enfin bon passons si vous voulez bien ! Ensuite nous voyons le nom de Matt hardy ! Celui-ci n'a pas fait ses preuves mais il peut nous réserver des surprises ! John Cena ensuite est cité le Général Manager dans un match sa promet mais bon je pense pas qu'il puisse gagner ! Les raisons ? inconnues juste mon intuition ! PUis enfin pour terminer le champion Triple H ! Du lourd tu très lourd car 12 fois champions sa se "chie" pas quand même respect !


{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Attention cher ami Lillian Garcia fait son apparition sur le ring !


title shot Wweraw100906vcdg2cd121100014rx2

Lillian monte sur le ring avec son micro et commence a parler !

title shot Wweraw100906vcdg2cd121100015ni0

°° Lillian Garcia °°

Please,welcome From GreenWich Connecticut Weighting 320 Pound , The Game Tripleeeeeeeeee H


Theme Song Triple H

title shot Costume1fz9

Triple H fait son entrée !

title shot Costume2tb6

La caméra zoome sur The Game

title shot Costume3ok3

Celui-ci est habillé en costume

title shot Costume4zb9

Il regarde attentivement le ring

title shot Costume5yk7

Puis il boit une gorgée d'eau

title shot Costume6ss5

Et avance dans le couloir qui mène au ring et tape dans la main des fans !

title shot Costume7ao6

Il est de profil a la caméra on observe sa chevelure

title shot Costume8qp8

Puis il se retourne et respire un bon coup

title shot Costume9sw1

Il regarde le public

title shot Costume10ib4

Il demande un micro a Lillian Garcia qui lui donne directement ! Et il commence a parler !

// Triple H \\

Merci Lillian pour le micro ! Alors pour commencer bienvenue a tous et a toutes me voici sur ce ring The Game Triple H ! The Twelve Time World Champion ! Et c'est surment pas CM Punk qui se trouve ici même qui va détroner un tel règne ! Non non franchement c'est impensable,iréalisable tout simplement .... IMPOSSIBLE !!!!!!! CM je vais te rapeler de ma victoire face a Rhino pour te montrer que celui qui a le World Champion a sa taille le mérite ! ... Alors ce Rhino parlons-en il a en effet ausé se mesurer a moi et le résultat ! Le résultat laissez moi rire mais attendez il est où le Rhino ?!? Il n'est plus là il a préférait partir que d'avoir la honte cette plaie sur lui ! Et oui comme tous ceux qui ont osé m'affronter ils ont subi la loi du ....... pedigree oui mon finish surpuissant ! Enfin bon je ne vais pas racompter des faits passés comme tu le fais CM Punk avec ton anaconda vice qui sérieusement me fait bien rire quelle prise de lopette ! Attends tu les soumets les gas normalement mais là tu les soumets pas ! Tu leur fais un cadeau c'est incensé et je me demande bien comment tu as pu gagner avec ce maudit finish de merde ! Ce temps ou on a fait équipe pendant un match ne m'as pas déplu je l'avoue car tu es bon coéquipier mais maintenant tu es mon adversaire on aurait pu faire équipe mais c'est impossible puisque tu veux ma ceinture et ça je ne peux accepter ça de la part d'un coéquipier ! On aurait pu dominer le show de Smackdown et même la USWA ! Mais bon tu es trop jeune pour comprendre ça ! Trop jeune voilà ton défault je parie que tu vas me traiter de vieu et si tu ne le fais pas c'est car je viens de te le dire ! Mais bon je ne suis pas là pour te faire la leçon car je sais ce que tu vaux et je sais ce que je vaux et crois moi tu ne t'en tiras pas comme ça dans cet elimnation chamber ! Finit la ECW et ces matchs pouris ou tu gagnais avec ton anaconda vice et finit de bander devant Kelly Kelly .. Quand tu penses que je me drogue que je triche et oui je l'avoue j'ai triché mais je ne suis plus comme ça car on me disait de faire ça et moi je m'en fou c'est mon métier mais maintenant il faut mériter pour gagner un match ce que tu n'acceptes pas puisqu'a la ECW tu gagnais tout le temps ! Drogué ? Mais attends ne prends pas ton cas pour une généralité mon petit Punk ! Quelle grande gueule ce petit CM tu me fais rire enfin bon je t'en veux pas car d'un point tu as raison nos adversaires nous du moins moi ne m'arrive pas a la cheville ! Andre ce gros lard désolé du therme mais bon pas ma faute il devrait faire un régimer manger diethétique ^^ Ce ga a réussi a me battre auparavant mais en équipe car autrement impossible il ne voulait pas m'affronter ! Bret Hart Bret Hart ... Je le respecte c'est un grand catcheur mais maintenant il faut passer a autre chose car a son age catcher c'est plus trop son "truc" dommage il aura fait rever bien des personnes mai il faut tourner la page ! Passons a Matt Hardy qui lui on ne la jamais vu a l'oeuvre alors je pense pas qu'il soit de taille ! Puis mon coéquipier et Général Manager John Cena ! j'espere qu'il fera un bon match mais je pense pas qu'il va gagner sa serait stupide car il me perdrait ... Mais bon finit de parler de gens qui ne viennent même pas revenons a toi CM Punk !!!!!!! Ta grande gueule de minot je vais te la faire fermer et tu viendras pleurer a mes pieds tu véras mon petit CM !


Alors que Triple H regarde la foule est adresse un sourire narquois a CM Punk les commentateurs se mettent a parler !

{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Beau speech de Triple H raisonable,mais bon il n'arrive pas a me convaincre ! En même temps il a triché mais pourquoi ne recommencerer-t-il pas retricher ?


[[ Michael Cole ]]

Voyons mon cher John ! Il ne faut pas se fixer sur des prégugés surtout quand c'est un jeune qui les évoque ! Moi j'ai confiance en Triple H qui emmène beaucoup a ce show de Smackdown si demain voyez vous Triple H et CM Punk n'étaiet plus là qui regretteriez vous le plus ? Triple H sans hésiter !


{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Il est évident que Triple H apporte beaucoup au roster de Smackdow mais bon il faut laisser un peu la place aux jeunes enfin bon s'il gagne je serais pas vert mais un peu même si je le respecte grandement !


[[ Michael Cole ]]

VOus le respectez c'est la moindre des chose ... Un mec qui gagne douze fois le World Champion c'est pas rien alors que le palmares de Punk face a celui du Game n'est que minime ! En attendant attendons de voir la réaction de Punk !

Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 17:08

cm a un sourire en coin et recommence a parler !

title shot Punk5fv6

Oh mon dieu je suis en face de HHH ! , pardonner moi mon seigneur vous etes tellement superieur a moi je regrette de vous avoir faits perdre votre temps a vous le world champion celui qui la ete 12 fois !!!! Non mais serieux HHH que tu l'aille ete 12 fois ou qu'une seule fois je vais tous vous traitez de la meme facon c'est a dire que je vous respect mais que je crois en mais moyen! c'est pas dure a comprendre cela mais bon certain dise que je suis trop confiant et que j'ai une trop grande gueule mais explique qu' est ce que je suis supposer faire? car si je ne parlerais pas je n'aurais pas mes combats alors je m'arrange pour les avoirs et comme tu vois j'ai un combat contre toi cette semaine dasn un 6 men match mais tout ce que je voulais c'est te dire que tu triches ou pas chacun a sa maniere de gagner et tout les moyens son bon pour gagner le titre et que j'espere que notre combat se finiras sur une marque legual si tu vois ce que je veux dire !!!!Pour ce qui est de mon anaconda vice , kes que tu as contre cette prise de finition ? c'est une prise de soumision comme les autres mais plus puissantes c'est tout mais bon certain ne peuve pas accepter que le puisse abandonner face a cette prise de soubmision mais si les prise de soubmision son aussi poche hhh dit moi pk tu as abandonner contre cena et contre benoit a wrestlemania ? Ah oui sa doit parce que les prise de soubmision font plus de dommage que tu le penseais et pour t'as gouverne je te respect HHH ! Oui je suis capable de l'admettre j'ai un grand respect pour toi et j'aurais aimer faire equipe avec toi mais pour sa il aurais fallut que j'accepte de rester accrocher a se minable de bret hart et de son canadien title et sa j'en avais pas envie alors je me suis lancer apres le world title c'est a dire apres toi malheureusement pour car je te respect tellement que grace a toi j'ai inventer l'une des marques de finition les plus devastatrice que le monde de la lutte ont jamais vue ! C'est a dire le pepsi plunge mais pour ceux qui savent pas ce uqe c'est c un top rope pedigre!! regarde pour voir ce que c'est!

cm se retourne vers le titantron!

<object><param></param><param></param></object>

tu vois c'est sa qui t'attend ce jeudi un lutteur straight edge !!! Une lutteur addicter a la competition je ne dis pas que je vias gagner a coup sur se jeudi mais j'ai vraiment l'intention de tout faire pour par compte car je suis un nouveau ici mais j'ai pas l'intention de me faire laisser de coter je vais faire ma place parmis les grans et j'espere avoir ton respect car tu as le mien je te le dis et c'est avec honneur que je me batterais contre toi sa serait un defaite amer pour etre franc si je perderais mais je serais quand meme fiere car je sais que j'aurais tout donner et j'ai pas honte de perdre contre un lutteur qui est meilleur que moi mais pour le moment pour que je dise que tu es meilleur que moi ! il faudrait que tu me le prouve et pour sa il va falloir patienter jusqu'a jeudi et ce qui est dommage lors de notre rencontre comme je te les dis plutot c'est qu'il y a plusieur facteur qui vont pouvoir changer les resultats du combat est c'est facteur sont les 4 gars qui vont etre dans le combat avec nous alors j'ai une proposition si jamais tu remporte le combat ou si jamais je le remporte et bien on s'accorde un rematch mais juste en single toi pis moi car si je perd contre toi je veux perdre accause que t'as ete le meilleur et non parce que vous etiez 5 contre moi et si je gagne contre toi je veux gagner car j'etais le meilleur et non car tu defendais ton titre dans un 6 man alors je crois que c'est une proposition honnete mais c'est toi le champion ! c'est a toi de prendre la decision car comme tu l'a dit je suis seulement le nouveau , ambitieux avec une grande gueule selon toi mais regarde ce que la grande gueule va faire jeudi!

cm fait son taunt et quitte le ring!!!

title shot 10yo4
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 17:23

je rep demain même si t'es parti du ring je reponds pas tout de suite car chez moi il se fait tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 18:09

Bret theme song


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600011vk7







title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600013lo9


La foule se lève pour acclamer Bret Hart


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600014nc6




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600015mn4





Hart se prépare èa monter dans le ring pour parler è HHH et Punk qui sont malheureusement pas la surment car ils avaient peur que The Hitman arrive


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600017vz7




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart00600019uu8



Tous le monde donne la main a Hart


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart006000110vk8




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000112ad4


Hart contourne le ring et donne la tape a tout le monde

title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000114hx7





title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000116fs2



Il se prépare mentalement en cas que quelqun viennent le déranger.


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000119mg4



Il finit par monter dans le ring après avoir donner la tape a tout le monde




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart008000121ua0



Il rentre dans le ring sous les cris de la foule

BRET,BRET,BRET


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000124tn5



title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000127ut6


Il fait son move habituel




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart010000131ee6


Le public hurle de plus en plus fort

title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart012000137cq1





title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart012000140cw7



Il enlève son manteau


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart015000141ep5




title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart015000143uv1


Il lance son manteau dans la foule.

title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart019000144ij6



title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart019000145ri3


title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart019000146sz1



Hart choisis un petit chanceux pour donner ses lunettes






title shot Wwewrestlemania10brethartvsowenhart021000148fg8




Il monte enfin dans le ring


Bret prend un micro

title shot 07gt1




Merci tous le monde.CM Punk tu as été chanceux d'avoir tes partenaires a SNME car ils ont tout fait.Toi la seule chose que tu as fais c'est de prendre le plus faible pour faire ton Anaconda Vice et tu vas voir cette semaine a Smackdown!la façon dont je me chauffe et tu vas y goûter.

title shot Bhnitrohq0



Et toi Triple H.Ton règne achève donc tu es mieux d'en profiter car le prochain champion est Bret Hart qui est encore invaincu depuis mon arriver dans la fed


JBL:C'est vrai ça The Hitman,The excellence est encore invaincu depuis son arriver ses seuls défaites c'est pas lui qui avait été pinner la preuve a SNME


Cole:Tout a fait d'accord avec toi Hart est invaincu et je pense qu'il est le seul a pouvoir battre HHH


title shot Bret3vusz2




Pour vous dire que je vais remporter ce match de 6-man et même si vous essayer de tous m'attaquer en même temps je saurai comment vous repoussez et personne sera a la hauteur du Hitman



En parlant de ce 6-man match je trouve qu ça fait plûtot pique-pique non mais sérieusement à part Triple H même encore là qui pourrait bien me battre CM punk hahaha pas sur.Ok CM punk tu vas dire que ca été un match nul blablabla mais quand même je t'ai mené tout le long du match et je méritait la victoire si ça n'aurait pas été de l'interference de André(que j'ai inventé à cause qui na pas de résumé)je t'aurait battu et tu n'aurais même pas été en mesure de te battre à Saturday night main event et tu saurais à l'hôpital en ce moment donc tu peut dire merci à André


JBL:C'est vrai ce que dit Bret il n'aurait même pas été en mesure de te battre Cole si André n'aurait pas intérférer pour aller battre les deux lutteurs


Cole:HAHAHAHA très drôle John Bradshaw Layfield


Continuant du 6-man match je sortirai vainceur de ce match et Punk tu viendras te venter après cette défaite que te sera très dure car tu sortiras pas de ce match sans que tu t'ait faite faire mon sharpshooter et j'ai le présentiment que tu vas abandonner et j'espère que notre bon GM qui a perdu son titre va avoir la bonté de faire un elimination de ce match car j'aurai la chance de te faire sortir du match en premier.

la foule crit son nom



Bret Bret Bret Bret


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 18:30

h-g : 2 heures d'entrer pour 5 lignes si tu mets beaucoup de photo au moin fait un plus long speach!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 19:35

pis Bret t deja dans l'autre ring avec Hardy et Andre tu peut pas etre a 2 places a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyDim 22 Oct - 20:14

Oui je sais mais je viens d'éditer lautre mess
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyLun 23 Oct - 16:36


Triple H voit CM Punk partir puis une musique se fait entendre et Bret The Hitman Hart The Excelence Of Execution fait son entrée sur le ring et parle du match ! Avant que Triple H ne reprenne la parole les commentateurs font une mise au point !

title shot Wweraw100906vcdg2cd102300012qf5

[[ Michael Cole ]]

Je me demande bien ce que va répondre le champion après les provocations de CM Punk et de Bret The Hitman Hart !


{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Oui,tout a fait ! Je ne pense pas qu'il soit en mesure de répondre ! Triple H Triple H ... C'est un peu finit son règne et je n'ai qu'un mot a dire : enfin !


[[ Michael Cole ]]

Mais attendez vous rigolez j'espere John comment vous pouvez osez dire ça de ce grand catcheur ! L'un des plus grand catcheurs en ce moment ! Je vous accorde il n'est pas a la hauteur de Hulk Hogan The Immortal ! Mais qui est a la hauteur de ce grand catcheur ! Bien sur je vous parle de Hulk Hogan quand il catchait vraiment ! Car maintenant c'est pas trop trop ça !

{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Oui ça j'avais bien compris ! C'est sur déjà qu'il n'est pas a la taille maintenant je voix pas pourquoi il le saurait face a Hulk Hogan ! Je suis désolé de vous dire mais Triple H va perdre son titre dans cet elimnation chamber 6man !


[[ Michael Cole ]]

Alala je ne vous comprend pas ! Je pense que Triple H va conserver son titre il le mérite il a changé ce n'est plus un tricheur il est passé du bon côté sans doute grâce à sa femme qui sait ! Maintenant voyons la réaction de Triple H !


Les commentateurs ont terminé et dans la salle règne un léger silence puis Triple H sourit et se place au centre du ring puis commence a parler !

title shot Costume11pm3

// Triple H \\

Mon petit CM Punk alala quel rigolo celui-là je pense qu'il regarde et écoute ce que je dis avec attention alors je te dis Punk clairement arete de me prendre pour un con car des boulets comme toi j'en avale trois par heure ! Tu joues les grandes gueules et après les ironiques mais là c'est plus du catch tu devrais faire du théâtre car le catch c'est plus pour toi ! Ce match tu y es dedans je ne sais pas comment t'as fais enfin bon pas ma faute je suis pas dans la tête du Général Manager ! Je sais pas ce qui lui a pris de te mettre dans ce match car tu ne feras pas le poids enfin peut être si mais pas assez pour gagner ce match et je peux t'assurer que je me comporterais comme un grand champion en te gagnant a la loyale TOI et les autres qui se dresseront sur mon chemin seront battus a tour de role ! Et c'est pas une moviette dans ton genre qui va pouvoir me battre et ton anaconda vice je le repete tu te le mets là ou je pense ! Les matchs que j'ai perdu a Wrestelmania c'est bien simple mon petit a la WWE qui était dirigée par Vince Mc Mahon ce n'était pas le meilleur ou du moins celui qui le méritait qui gagnait car les matchs étaient bookés ! Sa doit te faire un choc et oui quand tu penses que toi tu gagnais tous tes matchs pas a la loyale alors que moi je m'en fou de gagner ou de perdre ! Et quand tu dis perdre face a John Cena et Chris Benoit on dirait que tu te moques de ces deux grands catcheurs ! Benoit est un énorme catcheur physique un ga qui te soumet un ga qui te soumet vraiment pas comme toi avec ta prise de lopette ! John Cena est un énorme catcheur son seul défault est qui veuille tout le temps gagner ! Enfin bon je ne lui en veux pas,maintenant qu'il est à la USWA il a changé mais malheureusement toi tu n'as guère changé que veux-tu ! Je ne t'en veux pas on ne peux t'en vouloir ... On ne peut en vouloir a une lock ! C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse par faire team mais auparavant je voulais vraiment faire équipe et maintenant je voix vraiment la personne que tu es et tu n'es pas un ga bien dommage ...
Ta nouvelle prise de finition me fait bien rire je voix a quel point tu es pathétique puisque tu ne peux même pas inventer ta propre prise de finition mais me copier ! en un mot PATHETIQUE ! Tu as du respect pour moi ! Bien ... Moi aussi mais ça ne suffira pas pour gagner ce match Punk ! Tu proposes un rematch tiens comme par hasard comme notre cher ami Rhino je suis désolé mais j'ai déjà accepté une fois ça je l'accepterais pas une deuxieme fois sache que les cinq autres catcheurs ne seront pas sur toi car moi je vais pas m'ataquer a toi alors qu'il y en a deux sur toi par contre si es quatre sont là j'en dégagerais déjà un ! Je vais gagner ce match a la loyal et je veux que ce match se déroule le plus simplement possible sans tricheries ! Une derniere petite chose mon ami on dirait que tu as mal pris que je t'ai traité de grande gueule mdr alala pauvre chou mais va pleurer dans les couches de ta mère ou plutot de Maria ta nouvelle manageuse ! La pauvre je la pleins elle ne sait pas ce qu'elle va endurer !
Bret je ne vais pas m'attarder sur ton cas tu n'es plus ce que tu étais il faut l'accepter ! Tu as déjà un titre pourquoi deux ? surtout pour un catcheur aussi nul ... Enfin bon je te respecte grandement pas pour ce que tu es maintenant mais pour ce que tu as étais ! Sur ce je vais vous laisser chers fans ! Bye on se revoit a Raw pour ce match qui va etre grandiose Wink


Triple H salue le public qui est en folie et quitte le ring sous son theme song !

Theme Song Triple H

[[ Michael Cole ]]

Belle réponse de Triple H qui riposte bien ! Et comme il le dit ce 6man Elimnation Chamber va etre grandiose énorme !


{{ John "Bradshaw" Layfield }}

Et ce n'est aps Triple H qui va l'embellire surment pas ! Ce ga n'a aucune créativités il se base sur ses acquis je pense que sa va lui jouer des tours ! Enfin bon je ne pense pas j'espere surtout !


[[ Michael Cole ]]

Vous allez pas recommencer a toujours rabaisser Triple H c'est pas parce qu'il vous a batu que vous devez ne pas le blérer comme cela ce n'est pas raisonable ! Enfin bon c'est votre choi de faire ça je le respecte et chers telespectateurs je vous donne rendez-vous pour le match ce vendredi d'ici là portez vous bien !


hg : désolé j'ai fais court j'avais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyLun 23 Oct - 19:25

cm revient vers le ring sans sa musique avec un micro et s'adresse au hitman !!!

title shot 01br0

arrete de parler pour rien dire Bret tout le monde le sais ce titre va a moi ou HHH et sa tout le monde le sais alors arrete de chialer et de dire je suis le meilleur c'est a dire the excellence of execution si tu es si excellent que sa et moi si medioqure explique moi comment sa fait que je t'es survecu ? mais bon je veux pas perdre plus de salive avec toi car pour moi tu es juste un lutteur en collant rose dans le combat tu va juste etre la de parrure tu ne changeras rien au combat!

Bon bin HHH decide de sa jouer j'humilie mon adversaire pour me faire passer pour un dur ! Bon reussie HHH bien jouer je te felicite t'as prouver que t'avais la tete tellement profonde dans ton ... que tu te fou du reste ! je suis un homme ambitieux ! si je me rappel bien faut voir grand pour avoir grand et bien c'est sa que je fais en se moment mais sa tu t'en fou tu me vois comme juste un autre con sur ton chemin mais je ne suis pas qu'un simple con je vais m'accrocher a ce reve d'etre au sommet un de c'est jour et j'espere que ce jour va etre ce jeudi avec maria a mes coter ! Veux tu savoir pourquoi j'ai parler de loyauter car si tu te rappel de ton passer il n'est pas trops glorieux au niveau d'etre honnete non? Peux importe je vois que tu joues vraiment les gros dure mais dis moi sa te sert a koi de me traiter de mauviette , de lache , de con et de tout ce que tu veux sa te sert stictement a rien car j'ai l'intention soit de te battre lors de se combat et prendre se titre et commencer mon regne ou j'ai l'intention de te demontrer de ce que je suis capable de faire car j'ai pas l'impression d'avoir ton respect mais j'ai l'intention de faire mes preuves pour l'avoir. Car dans cette industrie tu es le plus grand catcheur et c'est important pour moi d'avoir le respect de mes pers et surtout de celui qui a un certain point a ete un modele pour moi ! Tu peux prendre sa comme un manque d'originaliter mon pepsi plunge mais tout ce qui c'est passer c'est que j'ai rendu t'as marque de finition plus devastatrice c'est a dire une chose que j'ai fait mieux que toi mais je veux pas embarquer sur ce terrain car tu as fait plein de chose meilleur que moi mais d'agir comme tu le fait en se moment je crois jsute que sa prouve que tu es juste un selfish bastard who car about no one !

Pour ce qui est de Chris Benoit et de John Cena tu dis que c'est moi qui se moque d'eux mais tu es vraiment mais vraiment dans le champ c'est qui qui se moque des prise de soubmisions c'est toi ! Moi j'ai juste voulu te rappeler que certain lutteur t'avais fait abandonner avec leur prise de soubmision et que comme tu le fait avec moi en se moment a l'epoque tu t'avais moquer de leur prise ! C'etait pas une attaque personnel ou quoi que se soit mais plutot un example mais sa t'as pas du le comprendre evidament!

Tu veux parler de la wwe mon grand HHH et tu parles que les matchs etait truquer et que sais pour sa que je gagneais ben c'est qui qui couchais aek la fille du boss ah oui c'est toi ! mais sa on s'en fou sa change rien au fait que t'es un bon catcheur mais sa veut juste dire que tu etais proche de vince donc a quelque part tu controllais t'es resultat et sa tout le monde le sais mais tu voudrais jamais l'admettre mais je vais bientot arreter de parler car c'est du theatre ce que je fais a t'es yeux mais ce que je fais ou ce que je dis ton opinion importe peu car je fais ce que je veux quand je le veux et pour le moment j'ai envie de ton titre apres je sais pas ce que je voudrais mais j'avais penser a quelque chose mais je commence a penser que sa serait stupide mais je vais t'en parler en priver car pour l'instant on a pinky dans le ring que a tout les fois qui se pointe la face c'est pour rien dire ! C'est beau bret on a tout compris tu es the excellence of execution , t'es invincue et tu vas nous battres ce jeudi c'est beau maintenant quitte le ring et laisse les grandes personnes parler entre eux!

Maintenant hunter je vias te demontrer de ce que je suis capable ce jeudi avec ou sans maria a mes coter car oui c'est ma manageuse et sa va jsute plus me motiver a me donner a fond alors l'annonce et faite moi et maria nous sommes associer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyLun 23 Oct - 19:27

off topic Sa fait longtemps que nous avons pas eu affaire a une si bonne feud!!!

HHH et CM Punk bravo!!!

HHH = Hall Of Famer

CM Punk = Futur Hall Of Famer
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyLun 23 Oct - 21:19

Bret regarde Cm punk et HHH et prend ensuite la parole


title shot Bret3vusz2



Bon l'a Cm Punk tu as peut-être résister la semaine dernière mais ça c'est une demande du GM oui une demande de notre bon vieux GM JOHN CENA il m'a dit qu'il allait envoyer quelqu'un pour empêcher que je te tabasse à ton premier match tu peux aller y demander.


Bret pointe la sortie avec le sourire



Pour toi HHH tu peux continuer à te faire aller la trappe mais cette semaine tu vas perdre ton titre contre moi.Tous ce que Cm Punk et les autres vont faire dans le ring c'est de le remplir et ton règne à asser duré tout le monde veut du nouveau donc c'est moi qui va aller faire le ménage ce Smackdown! dans le ring pour enfin prouver qui est le meilleur.


Bret respire quelque secondes avant de continuer(quoi c'est pas un robot lol)


Et HHH,j'ai cru t'entendre dire que j'avais déjà un titre et bla bla bla bla mais ce titre c'est juste une ceinture pour attendre mon title shot mais maintenant que je l'ai je vais en profité et je ne perderai pas une occasion comme ça car on n'a pas toujours la chance d'en avoir un tout le temps.


Tout le monde sait que je suis le seul à pouvoir te battre Triple H en plus que tu m'insultes en disant que J'ÉTAIS BON J'ÉTAIS CI J'ÉTAIS ÇA pis toi tu ais rendu avec une plus grosse bedaine que André the Giant.

La foule rit



Revenant à Cm Punk tu dis que Maria va te donner un push pour que tu gagnes bein moi je vais surment avoir Stacy Keibler à mes côtés et ça va déranger quelques personnes pendant le match et à ce moment je vous sauterai dessus fak faites attention car déjà que le match sera facile je veux quand même avoir un petit peu de compétition



Bret Hart regarde vers l'entrée pour voir si quelqu'un arriverait car dans le match on est 6 et dans le ring on est 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
Invité




title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyLun 23 Oct - 21:29

1: je suis sur le stage
2: hhh est partie
3: t tout seul sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyMar 24 Oct - 12:17

mais pourquoi vous revenez toujours sur le ring tain .......
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyMar 24 Oct - 18:52

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot EmptyMer 25 Oct - 5:57

je parlais aussi a CM mais pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





title shot Empty
MessageSujet: Re: title shot   title shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
title shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour les title shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser