United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce pour les title shot

Aller en bas 
+2
Cena
Bret_The_Hitman_Hart
6 participants
AuteurMessage
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyLun 27 Nov - 17:45

Si vous voulez un title shot il vous faut gagner au moins 4 matchs et vous aurez votre chance au titre au PPV d'après et dans ses 4 matchs il faut au moins avoir gagner contre le champion 1 fois car je vois des feuds de HHH qui se force beaucoup et les autres mais comme j'aime voir des bonnes feuds je veux vous voir gagner la feud contre Triple H.


Comme je sais que HHH est le meilleur feudeur du site inquiétez-vous pas car c'est sur que je le ferai pas TOUJOURS gagné mais si la feud de l'autre est nul oubliez ça donc qu'es que je veux vous faire atteindre comme but c'est


1)Au début,ceux qui ont de la difficulté je vous laisse 1 mois pour vous améliorez et je peux vous aider et d'autres membres aussi mais quand le membre est inscrit depuis 2 mois je veux pas trop de feuds moins de 20 lignes mais inquiétez vous pas je vais être juste pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Amateur
Amateur
Cena


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyLun 27 Nov - 20:33

Ouais HHH feud bien mais la je suis en forme et je vais te rattraper MEC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyLun 27 Nov - 22:00

Good car je suis sur qu'il se sent tout seul dans le néand avec des feuds de 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Amateur
Amateur
Cena


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyMar 28 Nov - 17:42

lol! ben moi sont tu correct mes feuds Question Question

PS:Juste de meme remarquer que je nais jamais utiliser 2 fois les meme pics sur les feud lol!

off topic Merci aussi a HHH pour le site(cena uleshaed)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Semi-Pro
Semi-Pro
AJ Style


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : trois-riviere QC
Date d'inscription : 21/08/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyMar 28 Nov - 17:59

vus con parle de ceinture celle de hadcor que j'avais elle existe t'il encor car je demande a sabu mais il ma dit de te le demander a tout bret et aussi je vais me forcer a écrire plus de lingne dans mais feud car j'aimerais avoir le title shot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Semi-Pro
Semi-Pro
Edge


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Quebec canada
Date d'inscription : 07/11/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyMer 29 Nov - 21:08

tu dit que ses le meilleur feudeur crime je suis le meilleur feudeur de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Amateur
Amateur
Cena


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyMer 29 Nov - 21:54

wo body HHH est vraiment bon pour feuder va voir sur le ring sa te donne tu une idéé le grand
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 30 Nov - 13:36

pour être honnete je crosis moi aussi ke HHH est le meilleur de la fed, mais les feuds de Edge sont pas mal non plus, ils sont très intéressante. Faut pas oublier que se n'est pas nécéssairement le nombre de ligne qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 30 Nov - 14:38

Sabu a écrit:
pour être honnete je crosis moi aussi ke HHH est le meilleur de la fed, mais les feuds de Edge sont pas mal non plus, ils sont très intéressante. Faut pas oublier que se n'est pas nécéssairement le nombre de ligne qui compte....

et il n'y a pas aussi que les photos qui comptent.....
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 30 Nov - 17:16

Pour répondre à AJ Styles quand je suis arrivé je savais même pas que le Hardcore existait mais si c'est le cas alors OUI je l'a fait réexister
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Semi-Pro
Semi-Pro
AJ Style


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : trois-riviere QC
Date d'inscription : 21/08/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyVen 1 Déc - 7:48

merci car c'est moi qui l'avait et je commencait a me poser des question lol!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Semi-Pro
Semi-Pro
AJ Style


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : trois-riviere QC
Date d'inscription : 21/08/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 7 Déc - 8:10

bret au match contre taker tu a dit que le gagniant avais sa chance pour un title shot de son choix. vu que j'ai gagner je veut un match pour le plus grand titre de sm(désolé je me rappellle du nom) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 7 Déc - 8:57

bret n'est pas venu depuis deux jours...

cela me dit rien de bon...

Style le nom du Championship c'est le World Heavyweight Title
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot EmptyJeu 7 Déc - 17:32

J'ai pas pu me connecter car j'ai eu des GRAVES PROBLÈMES avec mon site et là j'ai été interdit d'aller sur internet donc j'ai manqué un bout fak les résumés seront fait en FDS sinon je sais pas quand je vais pouvoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les title shot Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les title shot   Annonce pour les title shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les title shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» title shot
» aide pour SD vs RAW
» Pour les bookers
» Incription pour le 4 septembre
» 5 choix pour aller au Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: General Manager Office :: Bureau du GM de Smackdown.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser