United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SABU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris_masters
Amateur
Amateur
Chris_masters


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

SABU Empty
MessageSujet: SABU   SABU EmptySam 11 Nov - 23:34

JR:Masters ne vient plus jamais ici je penses pas qu'il va se présenter surment à cause qu'il ait gêné de s'avoir faite ridiculisé par Angle deux fois

JL:C'est sur Masters ne veut plus revenir et je crois qu'il ne reviendra plus


SABU Chris-masters



JR:OH MY GOD C'EST CHRIS MASTERS

JL:On a eu tort rien ne peut l'empêcher de venir


Kurt,Kurt,Kurt tu m'as battu oui oui je l'avoues tu m'as battus HAHA c'est très très drôle

La foule rie de Masters

Vous vos gueules si vous pensez que je vais perdre mon temps avec vous.Dans vos rêves.

Tout le monde le hue


Kurt toi je te laisse tranquille maintenant vous allez être surpris car celui que je veux qui soit ma première victime se nomme Sabu.Oui car tout mes défaites sont de ta faute je suis carrément tanné de toi c'est pour cette raison que je te vire comme manager et que je veux un match contre toi alors BYE BYE TOUS LE MONDE À BIENTÔT



JR:OH OH Masters en veut au chairman sabu

JL:Mais c'est vrai que depuis le début il ne gagne pas et Sabu est peut-être la cause



Masters theme song


SABU 6

SABU 9


Jr:Mais il avait pas dit bye bye lui?

SABU 13


SABU 16


SABU 22


SABU 25


SABU 28


SABU 32


Masters demande un micro et l'arrache des mains de Lilian

SABU 22210845



Je vous l'avais dit que j'allais revenir et aujourd'hui vous savez tous pour qui je vient c'est pour ce "chairman de la uswa"ben j'ai quelques mots à lui dire.Sabu tu voulais être mon manager et tu as fait foiré mon début.OUI OUI je te soupçonne pas de mes déboires je t'ACCUSE car j'étais bien content de t'avoir dans mon coin mais tu m'as faites perdre tous mes matchs et surtout celui en équipe je combattais comme un fou et toi comme de l'habitude tu as eu peur et tu n'es jamais venu m'aidé résultat j'ai encore eu une défaite et là je suis carrément écoeuré Sabu donc vient te présenter sur le ring même si je sais que tu as peur et vient me dire pourquoi tu es si nul et donne moi une bonne raison de pourquoi je te briserais pas la nuque tout de suite avec mon Masterlock et que je te démolierais.Mais si tu en as pas de bonne raison moi j'en ai une bonne c'est juste PARCE QUE TU ES TROP MINABLE et si tu te présentes devant moi et que te brises en mille morceaux et par la suite tu serais obligé de me donner ton poste de GM et de Chairman mais ça tu ne voudrais pas que ça l'arrive car tu sais que par la suite tout le monde m'aimerais et personne voudrait d'un perdant comme toi et tu serais rejeté par tout le monde

La foule crie des bétises à Chris masters et le traîte de loser

Masters attend Sabu
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

SABU Empty
MessageSujet: Re: SABU   SABU EmptyDim 12 Nov - 8:42

ji répond ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Edge
Semi-Pro
Semi-Pro
Edge


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Quebec canada
Date d'inscription : 07/11/2006

SABU Empty
MessageSujet: Re: SABU   SABU EmptyMar 14 Nov - 8:51

.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

SABU Empty
MessageSujet: Re: SABU   SABU EmptyMar 14 Nov - 8:59

HG: désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, mais avec les récents événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SABU Empty
MessageSujet: Re: SABU   SABU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabu
» Sabu vs Cena
» Sabu sur le ring
» The Suicidal Sabu
» Sabu vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser