United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sabu vs Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyJeu 30 Nov - 22:00

Sabu Theme Song

Sabu apparait sous le titantron et fait son entré.

Sabu vs Kane Entr1as5

Sabu vs Kane Entr2yq4

Sabu vs Kane Entr3jo7

Sabu vs Kane Entr4fa3

Sabu vs Kane Entr5qj5

Sabu vs Kane Entr6cq8

Sabu vs Kane Entr7fk4

Sabu vs Kane Entr8mk2

Sabu vs Kane Entr9kx5

Sabu vs Kane Entr10ta5

Sabu vs Kane Entr11signeyc5

Il demande un micro et dit:

Kane. Tu es The Big Red Monster! Mais je ne sais pas pourquoi, moi tu ne me fait pas peur. A l'ordinaire un monstre fait peur, mais pas toi. Tu es simplement laid. Oui laid. Maintenant tu te demande pourquoi je te dit sa. Tu vois, on a toujours été en bon termes moi et toi. Pas amis, mais en bon termes. Mais laisse moi te dire quelque chose Kane. Comme tu le sais, je ne suis plus le Général Manager de RAW, c'est maintenant Christian, ton partenaire qui fait un travail plus que merveilleux. Mais je suis toujours considéré comme un lutteur de RAW. Et comme tout les lutteurs de RAW, je suis attiré par les titres. Je crois que tu en as un qui m'intéresse. Ce n'est pas le premier que tu as eu, ce n'est pas le plus prestigieux que tu as eu, mais je sais qu'il a de la valeur pour toi. C'est pour sa que je n'utuliserai pas mais pouvoirs de Chairman, qui pourrais me permettre de m'approprié ton titre. Mais par contre, étant ton supérieur et celui de Christian, je t'oblige à défendre ton Intercontinentale Championship a prochain Pay Per View de RAW.

La réaction des fans est partagé. Plusieurs hue Sabu alors que quelque uns l'appaludissent.

Sabu fait son signe et poursuit

Sabu vs Kane Sabu1tb6

Kane, je te le demande pas, je t'oblige. Même chose Christian. Je l'obblige, mais reconnaissé que j'aurais pu m'approprié ce titre sans même devoir combattre et je t'offre la possibilité Kane de défendre ton titre. Car après tout, si un titre n'est pas gagné lors du combat, quel est son importance?

Sabu fait mine de réfléchir

A et j'oubliais. Ce match, je veux que ce soit un Single Match. Pas de caractéristique Spécial ou bien de troisième personnes qui embarque. Je veux que rien et personnes d'autre se tienne entre moi et ce titre. Il y a déja assez de toi. Je sais que je suis meilleur que toi, tu ne m'effraye pas, mais je reconnais tes talents dans le ring. Je veux aussi un match contre toi, le plus tôt possible pour savoir a quoi m'attendre lors de notre affrontement pour le titre à New Years Revolution. C'est dans un certain temps, alors j'espère que tu ne pensais pas passez le moi de Décembre assis a te reposer car je ne te lacherai pas jusqu'a la. Je t'ai même déja préparé ton cadeau de noël, le match que l'on va avoir prochainement sera un match que j'affectionne. Je dirais un match dont je suis l'un des pères! Je parle bien sur, tu l'aura deviner, d'un Hardcore Match! Quand j'en aurai finit avec toi, tu baignera dans ton sang. Et peut-etre le mien. Je n'ai pas peur de saigner. Mais j'aime beaucoup plus avoir le sang de mon adversaire sur mes mains que mon propre sang. Et pour etre honnête, dans la pluspart des cas, le scénario tourne a mon avantage. Je te laisse pas le choix, je suis le Chairman et tu n'y peut rien. Mais je laisse à Christian le droit de schéduler notre match quand bon lui semble. Le plus tôt sera le mieux...

Sur ces mots, Sabu s'accotte sur les cordes en attendant que Kane ou quelqu'un d'autre veulent bien faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyJeu 30 Nov - 22:07

Hg:je suis le ring avec Cena mais sinon tu vas avoir un match contre Kane à NEW YEAR mais avant tu vas devoir affronter RVD à RAW et si tu gagne tu vas avoir ton title shot contre Kane dans un Hardcore match
ça te va
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyJeu 30 Nov - 22:11

HG: ben le title shot jaimerais que ce soit un Single Match, tout simplement... Mais si tu veux, tu peut me faire affronter qui tu veux dans des title shot match. C'est pas parce que je suis Chairman que je n'ai pas besoin de travaillé pour avoir mes titres...

mais jaimerais toutefois avoir un Hardcore match vs Kane dans un RAW pas trop lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyJeu 30 Nov - 22:35

BOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!

Sabu vs Kane Entrekanetw1

Jerry Lawler:Oh mon dieu! C'est Kane! C'est le Big Red Monster!Le champion intercontinental!!!!!!

J.R: Oui, King. Ce géant a beaucoup de surnom, mais ce n'est pas assez pour effrayer le chairman de la USWA...Au moins, il n'est pas aussi faiblard que mon ancien patron, Vince McMahon.

King:Regarde J.R!Le voilà qui arrive!!!!

Sabu vs Kane Kane07po6ta1

Kane embarque sur le ring...Il demande d'un regard menaçant un micro à l'arbitre et lui arrache des mains. Il dit alors:« Tiens, tiens, tiens....Si ce n'est pas le suicidal,homicidal, genocidal, death-defying Sabu, le chairman de la USWA....Tu me défie alors dans un championnat intercontinental dans un hardcore match à New Years Revolution...C'est très bien de ta part....Un mois et demi à te préparer mentalement et physiquement...Mais, honnêtement, si tu veux avoir toutes les chances de ton côté, pourquoi ne pas me défier à Summerslam:tu seras prêt et peut-être capable de me vaincre...Woh attend!Ça me fait penser:Tu t'es déjà battu à Summerslam....Contre qui?Mon incapable d'ex-coéquipier The Big Show!Dans quel match:Un hardcore match!!!!Résultat:Big Show gagne....Pas pour rien qu'on le surnomme le suicidaire Sabu!Que crois-tu qu'il va se passer de différent ce coup-ci contre moi? Et bien t'as encore un mois pour y réfléchir...». Kane laisse tomber son micro, s'approche du chairman et l'attrape à la gorge...

King:Oh mon dieu!!!!!Dites-moi que ce n'est pas vrai!!!Kane met sa carrière dans la USWA en jeu s'il fait le chokeslam à Sabu!

J.R:Non, ne t'en fait pas King.Sabu n'est pas du genre à régler ses compte en congédiant quelqu'un...Et puis j'amerais bien t'y voir toi congédier un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyJeu 30 Nov - 22:55

H.G:Si j'ai bien compris, tu ne ma pas encore fait le Chokeslam et tu me laisse le temps d'agir. Cool. Et une autre affaire, Big Show et Sabu se sont affronter a la WWE dans la vrai vie, sa compte pas a la USWA. Mais on continue la feud comme sa se serait vraiment passé.

Vrai Feud:

Sabu aggripe le bras de Kane qui lui agripe lui meme la gorge. Il essaye de parler et en est incapable. Au moment où Kane commence a le soulever su sol, Sabu lui mets les doigts dans les yeux. Kane lache Sabu et a mal au yeux. Sabu en profite pour quitter le ring en courant. Rendu sous le titantron il dit simplement:

On se reverra Kane. C'est loin d'être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyVen 1 Déc - 17:51

off topic Sabu tu vas affronter RVD dans deux semaines et si tu gagnes tu vas avoir un title shot pour son titre
ça te vas????
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyVen 1 Déc - 18:57

c'est toi le GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyVen 1 Déc - 20:24

h.g:Pour Big Show et Sabu à Summerslam j'avais écrit ça comme si ça s'était passé il y a quelques années mais j'ai oublié de le préciser...Mais bon, bref:Ce qui est à la WWE reste à la WWE sauf les lutteurs et les moves pour ne pas qu'on se mêle! Very Happy

Feud:
Kane est en colère...

Sabu vs Kane Kanedueq7

Kane sort du ring pour retourner dans sa loge...

King:T'as vu J.R? Sabu a fait appel de ses prouesses qui ont fait le renom de la Extremely Crappy Wrestling: Doigts dans les yeux et ensuite prendre la fuite! Et après ça, les Extremists se ventent d'être ''Hardcore'', mais ne savent guère se débrouiller lorsqu'ils se retrouvent dans une bataille...

J.R:Que dit-tu King?J'avoue que Sabu n'a pas été très loyal sur ce coup, mais c'est son cerveau qui s'est mis en mode ''Survie'':Il a tout fait pour s'en sortir.....Il faut admettre que Kane est sur une lancée de victoires et que peu de personnes l'ont déjà vaincu loyalement....En parlant d'Extremists, il ne faut surtout pas oublier Rob Van Dam dans cette histoire! Cela fait un bail qu'il veut le titre Intercontinental!Bref, nous en saurons plus sur cette rivalité ce lundi à RAW et n'oubliez surtout pas d'acheter vos billets pour New Year's Revolution!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyVen 1 Déc - 21:11

HG: Tes feuds ne sont pas longues, mais je les adores tous Kane! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptyVen 1 Déc - 21:41

Merci Very Happy ! J'essais d'en faire le plus possible tout en gardant de la crédibilité au lutteur, car Kane n'est pas très bavard...Je vais faire mon possible pour les rallonger^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane EmptySam 2 Déc - 17:58

non, sérieusement c'est pas la peine. Elles sont déja excellente. J'adore en plus kan tu fait parler JR et King.

En tout cas bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sabu vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Kane   Sabu vs Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabu
» SABU
» Sabu sur le ring
» Psicossis sur le ring
» Kane you dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser