United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kane you dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Kane you dead   Kane you dead EmptyMar 17 Oct - 8:42



Kane you dead 26

Kane you dead 01

Kane you dead 25

Kane you dead Ed245d86bb5680fbad40c8c7ab7fus1

Eddie prend un micro et commence à parler:

EDDIE!! EDDIE!! EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!EDDIE!!
Kane je vien de voir que tu pouvais ma battre hier soir tu m'en a donner la preuve mais je ne reste jamais sur une défaite et tu le sais mon titre de champion du monde par équipe en est la preuve on avait perdu notre premier match contre la Submission Foundation mais notre second match contre eux et contre vous aussi nous avons gagné le titre de champion du monde par équipe cela veut dire que je fais partit de la meilleur équipe de cette ligue mais sa c'est un autre point je suis ici pour parler de notre match à Cyber Sunday je pense que tu vas perdre car je suis prêt a tout pour gagner tu le sais même si je ne sais pas par avance quel type de match se sauras je suis prêt alors qu'es que tu as à dire


Puis Eddie attend tranquillement la réponse de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead EmptyJeu 19 Oct - 20:55

BOOOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!

Kane theme

Kane arrive au ring pas très content...

Kane you dead Kane07po6cl3

Kane embarque sur le ring, prend un micro donné par un arbitre nerveux et dit au latino heat:

«Eddie....Nous savons tous que tu est un latino....Mais à Cyber Sunday, nous allons tous savoir la signification du heat dans ton surnom car tu vas aller tout droit en enfer! Peu importe ce que sera le match qui nous opposera, je sortirais champion Intercontinental....Après cette victoire, moi et Christian, le champion de l'USWA, serons l'équipe dominante de la USWA et nous le prouverons en nous emparant des titres Tag Team....Mais, Eddie, je dois te dire quelque chose......Mon but premier pour Cyber Sunday n'est pas de te prendre ton titre Intercontinental, mais plutôt de te détruire....Heheheheheheh....»..... Kane prend Eddie par la gorge et...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead EmptyJeu 19 Oct - 20:58

Kane a écrit:
BOOOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!

Kane theme

Kane arrive au ring pas très content...

Kane you dead Kane07po6cl3

Kane embarque sur le ring, prend un micro donné par un arbitre nerveux et dit au latino heat:

«Eddie....Nous savons tous que tu est un latino....Mais à Cyber Sunday, nous allons tous savoir la signification du heat dans ton surnom car tu vas aller tout droit en enfer! Peu importe ce que sera le match qui nous opposera, je sortirais champion Intercontinental....Après cette victoire, moi et Christian, le champion de l'USWA, serons l'équipe dominante de la USWA et nous le prouverons en nous emparant des titres Tag Team....Mais, Eddie, je dois te dire quelque chose......Mon but premier pour Cyber Sunday n'est pas de te prendre ton titre Intercontinental, mais plutôt de te détruire....Heheheheheheh....»..... Kane prend Eddie par la gorge et...

off topic :j'ai aimé la relation avec Heat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead EmptyVen 20 Oct - 5:33

Et.... Eddie enléve la main de Kane de sa gorge et s'éloigne de lui:
Kane you dead 14

Tu est trés instable comme garçon mon petit (tout le monde rigole) tu sais il ne faut pas te surmener car après ta défaite a Cyber Sunday tu seras détruit et pas que physiquement mais mentalement aussi et la signification du mot Heat va s'appliquer pour toi car tu retournera d'où tu viens en ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 180
Localisation : Château-Richer
Date d'inscription : 20/07/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead EmptyVen 20 Oct - 21:23

Kane se rapproche d'Eddie afin de lui refaire un chokeslam...Il alla mettre sa main à la gorge d'Eddie lorsqu'il arrêta son mouvement... Le Big Red Machine commence à être étourdi...Il s'accode sur les cordes du ring avant de quitter pour aller à sa loge....
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead EmptySam 21 Oct - 7:58

Eddie voit partir Kane en titubant et se demande si il ne devrait pas l'attaqué dans le dos...non!!!! il passe devant lui et se fous juste de lui mais voit que Kane a l'air vraiment mal en point il décide de l'aider mais juste une fois qu'il serons en backstage pour que la feud suive son cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane you dead Empty
MessageSujet: Re: Kane you dead   Kane you dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane you dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu vs Kane
» Loge de Kane
» Psicossis sur le ring
» Loge de Kane et de Christian
» Kane vs Eddie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser