United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résults de Survivors Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyDim 26 Nov - 18:37

les résultats ne sont pas complet, je les posterai demain soir si mon ordi marche mieux qu'aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyDim 26 Nov - 18:48

au pire Sabu envoie moi les si tu n'est pas capable ou même à Bret
Je dirai plus à Bret car moi j'ai RAW demain
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Bret_The_Hitman_Hart


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyDim 26 Nov - 19:05

J'ai fini mon résumer du match à Smackdown fak je peux complèter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Amateur
Amateur
Cena


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyLun 27 Nov - 17:44

il viennen quand les résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyLun 27 Nov - 17:53

Sabu devrait les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyLun 27 Nov - 19:13

je vous envoie dès que je peut.

je vais p-e les envoyer par MP parce que que je ne suis plus capable d'aller sur MSN(certain l'on peut-etre remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Cena
Amateur
Amateur
Cena


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyLun 27 Nov - 20:35

ben maruqe des résultat rapide debor parce que RAW est deja fait (le lendemain de survivor series)
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series EmptyLun 27 Nov - 20:46

Voici les résultats:

Je n’ai pas mit d’images, je demande votre compréhension et en passant si quelqu’un a un VRAIMENT bon anti-virus il me le dit TOUT DE SUITE. (je n’ai pas mit d’image parce que aucun hébergeur ne marchait et google n’on plus)

JBL : Bonjour a tous, je suis JBL et voici enfin le moment que tout le monde attendait, le Main Event de Survivors Series.

JR : En effet, le premier Inter-Brand Pay-Per-View depuis le départ de la ECW. Nous aurons droit a un 5 vs 5 elimination match entre Team RAW et Team Smackdown. Les capitaines et GM de cahque Brand sont respectivement Christian Cage et Bret Hart.

King : Nous allons avoir droit a tout un match, et les fans de Daytona Floride s’en réjouisse!

Cole : Oui et voici Team Raw qui fait son entré.

RAW Theme Song

Christian fait son entré suivi de Kurt Angle, Edge, Kane et John Cena

Smackdown Theme Song

Bret Hart et ses hommes font leur entré.

Hart, Nash, HHH, Taker et AJ Style embarquent sur le ring.

L’arbitre rappelle les règles. Un a la fois dans le ring et deux personnes dans chaque coins. C’est un élimination match alors c’est jusqu'à ce qu’il n’y ai plus personne d’un coté.

La cloche sonne :

Ding Ding Ding

Et le combat commence.

Kurt Angle commence dans le ring pour RAW et il a devant lui The Undertaker

Christian et Kane sont dans un coin, Cena et Edge dans un autre, Hart et Nash dans le troisième et HHH et AJ Style sont au le dernier.

Angle profite de la grande taille de Taker pour se faufiler derriere lui et lui porter un German Suplex. Taker se relève et les deux lutteurs s’échange des coups. Taker prend le dessus et envoie Angle dans les cordes et lui donne un Clothesline rappelant le Clothesline From Hell de JBL. Taker donne ensuite un grands nombre de coups de pied a Angle toujours au sol puis va taguer Triple H. The Game applique aussitôt une prise de soumission a la jambe de Kurt Angle. Kurt réussit toutefois a atteindre la corde et a mettre ainsi fin a la soumission.

HHH attend que Angle se relève et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un Spinebuster a son arrivé. Angle reste au sol et HHH grimpe sur la dernière corde. Il lui fait une descente du genou (Knee Drop) et tente de le pinner.

1-2 et Angle se libère. HHH le relève et lui fait un autre Irish Whip. Et c’est suivi d’un autre Spinebuster. 1-2-3

Angle est le premier à être éliminé. HHH va taguer AJ Style, au même moment Christian Cage fait son entré dans le ring. Christian bombarde de coup de poings et de coudes Style jusqu'à ce que celui-ci tombe sur ses genoux. Christian se donne alors un élan dans les cordes et fait un Shinning Wizard a Style.

Christian relève AJ Style et lui cogne la tête sur un Turnbuckle (un où il y a des membres de team Raw). Il fait sa a plusieurs reprises et ensuite il lui fait un Unprettier. Il tente de le compter mais AJ Style se libère après un compte de 2. Christian va alors taguer Kane et The Big Red Monster monte sur le Turnbuckle. Style commence a se relevé mais est pris par surprise par le Flying Clothesline de Kane. Kane agite sa main derrière lui en attendant patiemment que Style se relève. Style finit par se relever et Kane lui fait son Chokeslam. Il le cover et 1-2-3.

C’est maintenant égale 4-4. Taker retourne dans le ring pour montrer à son cher frère comment il l’apprécie. Taker le frappe au visage une fois, Kane réplique avec un coup au corps et un Throat Thrust qui envoie Taker au tapis. Kane lui fait un étranglement et l’arbitre se met à compter. Kane relâche rapidement son emprise et attend que The Phenom se relève. Taker se relève et empoigne Kane à la gorge au moment où celui-ci allait le frapper. Il lui fait un Chokeslam et le pin 1-2-et Kane lève l’épaule. Taker va taguer Kevin Nash pendant que Kane reprend ses esprits.

Kevin Nash arrive et donne quelques coups de pieds à Kane qui est au sol. Il le relève et l’envoie dans les cordes. Il lui fait un Clothesline qui est facilement paré par Kane qui lui en fait un lui-même.

Les deux géants sont tous deux de retour sur leurs pieds quand Kane fait un Scoop Slam Nash. Kane monte sur le turnbuckle et lui fait un Leg Drop. Kane a suffisamment de temps pour aller Taguer Edge.

Edge reste dans le coin et fait sa petite danse d’avant Spear et attend que Nash se relève. Lorsque Nash se relève, Edge ne manque pas l’occasion de lui faire son Finisher et de le compter par la suite.

1-2-3

4-3 en faveur de RAW.

Le capitaine de Smackdown, Bret Hart, entre à son tour. Il donne une bonne rafale de coups de poings a Edge avant de lui faire un Piledriver et d’enchaîner avec le Sharpshooter. Ce qui fait facilement abandonner Edge.

3-3

Christian retourne dans le ring et les deux capitaines s’affrontent pour la première fois de la soirée. Hart cours vers Cage et lui fait un Shoulder Block. Cage tombe au sol. Hart tente de relever Christian mais il le pare en lui faisant un Jawbreaker. Christian poursuit son offensive avec un Hurricanrana. Bret Hart reste au sol et Christian va taguer Cena qui participe au combat pour la première fois.

Cena fait plusieurs Clothesline a Bret avant de lui faire un Spin Out Powebomb (perso moi j’appelle sa le Cena Slam…) Il lui fait ensuite le 5 Knuckles Shuffle. La foule est en délire et elle cris encore plus quand il fait le STFU à Bret Hart. Après presque une minute entière de douleur Hart fini par taper, laissant son équipe avec un retard d’un homme.

Taker embarque ensuite mais reçoit un accueil peu chaleureux de la part de Cena. Celui-ci lui donne une droite puis une Suplex. Après un petit Elbow Drop, Cena va taguer Kane. Kane retrouve son demi-frère pour la deuxième fois ce soir. Il aimerait ce venger pour le Chokeslam que celui-ci lui a fait subir plus tôt dans la soirée.

Taker est de retour debout et après que les B.O.D ce soit échanger quelque Take Down et Headlock, Kane envoit Taker dans les cordes et lui fait un Big Boot a son retour. Le premier USWA Champion met ensuite Taker en position pour le Powerbomb et il lui fait son terrible Finisher. Il le pin ensuite : 1-2-3

3-1 en faveur de RAW

HHH est maintenant le seul représentant de SD et il semble assez confortable avec cela. Il semble complètement remis de ses actions plutôt dans la soirée. Quoi qu’il en soit, quelque coups de poing et un Pedigree plus tard, Kane est éliminer et c’est maintenant 2-1 en pour RAW.

John Cena entre et il échange des coups avec HHH. HHH lui fait un Irish Whip et lui fait son Triple H Attack (je sais que c’est pas sa le nom, mais dans SVR2007 c’est le nom qu’ils donnent a cette prise. Il la fait a presque tous ses match ; c’est celle où il tient son adversaire par la tête et lui cogne sur son genou)

Après cela, il tente de lui faire un Pedigree mais Cena pare et mets HHH en position de FU en lui twistant le bras. Cena lui fait le F-U et il le pin : 1-2-3.

Team Raw gagne.

Cole : What a match! Mais dommage que Team SD ait perdu.

JBL : Oui, Bret Hart n’aurait pas du taper Out.

Cole : Ne met pas la faute sur personne. Surtout sur Hart, il a éliminé Edge et jouer un bon match.

King : Et si vous voulez toujours avoir votre Job demain, n’oubliez pas que Hart est votre patron.

JBL : En ce qui me concerne, c’est Sabu qui signe mes cheques.

JR : Attendez! Regardez dans le ring!

Dans le ring, Christian et John Cena festoient mais au moment où ils vont se taper dans la main, Cena embarque Cage sur ses épaules et lui fait un F-U. Il lui fait ensuite un STFU!

Kane Theme Song

Kane accoure sur le ring pour stopper Cena et John s’enfuit dans la foule.

King : Que viens t’il de ce passer?

Cole : J’en sais rien!

JR : Je crois que Cena s’est retourné contre Christian après avoir procurer la victoire a son équipe. Et merci dieu que Kane soit arrivé pour arrêter Cena.

King : Regarder, Cena prend un micro. Il va sûrement expliquer ses actes :

La Cena je te laisse parler, moi j’ai finit…
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résults de Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résults de Survivors Series   Résults de Survivors Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résults de Survivors Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Results du 21 (Rochester New-York)
» survivor series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Pay-Per-View :: Survivors Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser