United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eddie..your next !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldberg
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 5:43

[color=yellow][Le thème de Goldberg débute...ce dernier sors sous le TitanTron se jettant dans une pluie d'étincelles.Recrachant la fumée qu'il sors de sa bouche, Da Man donne quelques coups de poings et coup de pieds dans l'air pouir ensuite continuer son chemin jusqu'au ring.Bill salut la foule et demande qu'on lui remettre un microphone]



Eddie..your next !! Gold083


Hi everybody!!Vous avez vu c'est qui c'est passer à Raw et bien ce n'est que le commencement.Christian tu es l'une de mes prochaines victime mais bref, je n'ai pas mis les pieds sur ce ring pour m'acharner sur ton cas non au contraire mais t'inquiète surtout pas, ton tour vienderas et il viendera plus vite que tu ne le crois.Eddie, désoler de m'avoir défouler sur dos mais comme on le dit si bien...il faut commencer quelque part, HaHa!!Donc, tu seras l'élu!Ce seras mon premier match et je n'ai surtout pas l'intention de quitter l'aréna avec une défaite, tandis que toi, lorsque je quitterai le ring, tu seras étendue sur le sol prêt à se qu'on te réanime!Je vais m'y donner Eddie tout comme toi, comme tu te donnes à chaqun de tes combats mais la journée que tu seras face à face avec Da Man, tu as d'affaire à te lever du bon pied car tu pourrais retourner à ta loge asser rapidement.Sois prêt Eddie parce que de mon coté je le suis, je t'attend de pieds ferment...j'ai quand même du respect envers toi alors bonne chance et que le meilleur gagne, sur ce...EDDIE YOUR NEXT!!!!

[Goldberg laisse tomber son microphone pour ensuite retourner dans sa loge sous les chants de la foule qui scande son nom derière lui][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 13:35

Avant que Goldberg sort du ring, Christian arrive et lui fait Unprettier
Il prend un micro et dit:
Tu es intervenu dans notre match alors si Eddie est d'accord se seras un Handicap match
Eddie et Moi contre Goldberg a RAW
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
Undertak
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 13:57

taker arrive é place un chockeslam sur christian puit di : lundi moi est sabu allon gagner le titre par equipe contre é toi mon enfoiré de demi frere . pui taker regarde goldberg est di : goldberg jai entendu cke ta di que tu voulai demolir christian alor puiske toi é moi avont un enemi commun que diré tu de venir maider a gagner mon match pr le tag team championship ? jattend ta reponse dan ma loge . pu taker va a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 13:58

au fait pr la parenthese(chrisitan tu peu pa faire de match a raw ce lundi parcke ta deja un match contre moi é sabu é kane tag team match pr le titre par ekipe tu peu pa faire 2 match a un raw
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Christian Cage


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 15:16

ben la semain après
Revenir en haut Aller en bas
http://wifdcf.highforum.net
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
eddie


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyMer 9 Aoû - 16:16

eddie arrive sur le ring et dit a goldberg ki est au sol kil va faire un handicap match la semaine prochaine eddie ,christian et kurt angle vs goldberg et undertaker
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Taker,Christian et Eddie...   Eddie..your next !! EmptyJeu 10 Aoû - 6:24

[/b][Goldberg se promène en backstage avec un air glacial et il tombe fàce avec le Deadman.Taker, j'ai entendue dire tu avais besoin d'aide pour mettre les ordures aux poubelles et bien sache, que je suis la pour t'appuier dude!First of all, DA MAN adore ton offre car moi aussi je commence à m'impatienter de foutre quelques coups de pieds à sa place mais... ne me tourne pas le dos, car sa pourrais te couter cher et tu t'en voudra à tout jamais.Big Evil nous allons tout détruire sur notre passage et si tu le veux, nous joindrons nos forces ensemble pour montrer à certains que personne ne jouent sur le même terrain que nous.Tout est dis, tu m'auras à tes cotés et ce pour vous, très grand fans que vous verrez une tempête en plein mois d'août.Je te laisse sur ces mots Taker, j'ai dautres petits conflits à mettrent aux points.

*/*Goldberg continue son chemin et s'arrête devant la loge d'eddie.Goldberg ouvre la porte mais il n'y a personne.Il y à une photo du Latino sur le mur, Goldberg la regarde avec le sourire aux lèvres.Il prend quelques darts et il les tirents tout droits dans les yeux...Bill quitte et en fermant la porte nous pouvons voir qui est t'écrit derrière celle-ci, Eddie YOUR NEXT!!!*/*

*/*On dirais que la bête n'as pas encore terminer sa balade, il s'arrête devant la loge de Christian et cogne à la porte.Christian ouvre et c'est à ce moment même que Goldberg fous de rage se projette tout droit dans les cotes de Christian pour lui appliquer un Spear dans les casiers de se malheureux.FEAR THE SPEAR !!!J'ai des yeux derriere la tête donc, fais gaffes où tu mets les pattes.Et puis votre foutu handicap match je l'accepte et vous l'aurez dans le cul.Goldberg quitte sur ces dernières paroles et décide d'aller ay gym pour continuer son entrainement*/*


When you are on my may, your are on the bad way...!!!YOUR NEXT!!!


Eddie..your next !! Movie1
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: ...   Eddie..your next !! EmptyJeu 10 Aoû - 6:26

Putain j'ai d'la misère avec mon Html






ps:si vous avez smackdown 2006 au ps2 venez me voir sur mon msn on se feras une p'tite partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! EmptyJeu 10 Aoû - 14:15

take arrive vers goldberg é lui dit : goldberg jaccepte detre partenaire avc toi alor mtnt ca serat goldberg taker é sabu dan la suicidal ministry (nom de notre team)ce lundi jai un match de championat contre christian é kane avc sabu veu tu venir maider a demolir kane é christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie..your next !! Empty
MessageSujet: Re: Eddie..your next !!   Eddie..your next !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie..your next !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 letter ECW
» eddie
» Photos de Eddie
» Batista vs Eddie
» eddie guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser