The Song Batista.....
Les Annonceur :
He Height 6foot5
He Weight 317pounds
He From Washington, D.C.
BatistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBatista fais son entrer
Batista prit le micro et dis:
Comme sa Eddie on va avoir un match ensemble !! ce qui m'étonne..moi le grand Batista un furtur champion de cette federation!!Non mais regarde toi Eddie un salle espagnol qui sais juste feuder contre le minable Rey Mysterio...un homme de petite taille !! Juste de la bonne taille pour toi ...
JR: Ho La La !! Je sens que sa va chauffer entre c'est du la ......dison Batista il est pas gener pour dire ce qu'il a dire dire hein Tazz!!!
Tazz: En Effet JR cela risque d'etre un feud et un combat tres interressante et maintenant j'invite The coach , le coah a batista a venir de parler sur comment il se prepare pour son combat....
The Song The Coach
on voit The Coach qui arrive et il prend un micro
The Coach : Hey bien Tazz Batista se prepare bien mentalement Grace a la super Maria qui lui enleve toute ces nervositer avant le combat !!
Tazz: Mais est ce qu'il s'entraine au moin ???
The Coach : Bien sur , pour qu'il se tienne en forme , il faut bien si il veut gagner se combat !!Parce meme si c'est Eddie y reste que ce n'est pas facile ....
JR: Bien les gars retournons sur le ring pour voir la suite
The Coach et Tazz: Ok JR
Batista reprend la parole au micro:
Batista prit le micro et dis:
Bien Bien merci les gars cette opinon au niveau de se combat et interview avec The Coach ...
Bien Eddie aller presenter toi ..le seul coéquipier que tu as ...c'est hummm.... ha ouais Kurt Angle ...un shit de premiere classe ..un champion de cette fed , mon Q le jour ou que moi Batista va lui enlever cette ceinture tu va voir que toi Eddie tu va etre seul parce la seul chose que Kurt va penser c'est ravoir son titre
A Part regarde toi qui fais le PIMP avec ta voiture modifier.....Belle facon d'entre en lache et de se penser meilleur que les autre .......ouais voyons regarde toi un megrichon comme toi qui veut battre les tonne de muscle etant moi THE ANIMAL
BAAAAAAAAAATTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSTTTTTTTTTTTAAAAAAAAA
JR: Humm que va repondre eddie les gars
The Coach et Tazz: Je sais pas, mauis sa risque de peter dure entre ces 2 la !!!
Les lumiere s'eteigne et ......