| Loge de RVD Rob Van Dam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kurt Pro Wrestler
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 8 Sep - 15:53 | |
| kurt arrive ds la loge a rvd et lui demande s'il ve que l'on se combatte car si rvd ne ve pas sa ne le dérange pas . | |
|
| |
RVD Semi-Pro
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : France, Lille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 8 Sep - 15:54 | |
| A au fait Kurt avant de partir Sabu nous a donner un match mais maintenant qu'on est pote on ne vas pas aller jusqu'a s'entre eclater la tronche | |
|
| |
kurt Pro Wrestler
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 8 Sep - 15:56 | |
| je sui d'accord . car pour commencé une amitié il faut pa se casser la geule dc on va dire tt les deux a sabu que l'on refuse de se battre et kurt aprè c parole va en direction du bureau du gm | |
|
| |
eddie Pro Wrestler
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Nevers,France Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Dim 10 Sep - 13:19 | |
| eddie toc a la porte de la loge d' RVD
Quand RVD ouvre eddie lui ten la main et lui dit: félicitation pour ta place de n°1 contender maintenant devenont amis | |
|
| |
RVD Semi-Pro
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : France, Lille Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Dim 10 Sep - 13:42 | |
| Merci Eddie, mais excuse moi mais je dois m'entrainner pour mes futur match, on se vois plus tard ^^ | |
|
| |
eddie Pro Wrestler
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Nevers,France Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Dim 10 Sep - 13:46 | |
| ok et eddie repar dans sa loge | |
|
| |
kurt Pro Wrestler
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Mer 13 Sep - 12:49 | |
| kurt rentre ensuite dans la loge de rvd ou il lui dit bonne chance pour le combat qui est a venir "et que le meilleur se marre et gagne! " aprè kurt s'en va ds sa loge. | |
|
| |
kurt Pro Wrestler
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Dim 24 Sep - 6:12 | |
| slt aujourd'hui c mon anni le 24 j'invite tt les catcheurs et catcheuses ds ma loge ! | |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Dim 24 Sep - 9:11 | |
| Tu sais au lieu de mettre 500 message partou pour rien met 1 message sur le ring... | |
|
| |
Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 180 Localisation : Château-Richer Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Sam 30 Sep - 21:28 | |
| Kane toc à la porte de RVD. | |
|
| |
Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 180 Localisation : Château-Richer Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Lun 2 Oct - 8:17 | |
| Kane s'en retourne au Christian Show(et oui sans que Christian s'en rende compte, j'ai quitté le Christian Show pour venir ici!) | |
|
| |
eddie Pro Wrestler
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 6 Oct - 6:11 | |
| Eddie rentre dans la loge a RVD et lui dit: si je l'ai frappé se né pa pour rien car il a voulu me défier mais il na pas été très poli donc je me sui vengé Puis Eddie repart dans sa loge | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Mer 11 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Jeu 12 Oct - 15:53 | |
| RVD Ouvre
Tu veu quoi traitre ? | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Jeu 12 Oct - 20:33 | |
| la guere entre moi et toi,on doit arreter sa...je t,ai trahi je te l'accodre,mais je suis pres a tout pour etre le champion.Ce n'étaits pas parce que je ne t'aimais pas comme partenaire,je suisi mieu en solo |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 13 Oct - 11:02 | |
| Oui mais tu n'avais qu'a me dire que tu voulai autant ce titre j'aurai demander un match pour un autre titre mais la, tu a tout foutu en l'air.
Alors la guerre se fini OK mais ne recomence jamais a me trahir ou la je garanti plus rien | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Ven 13 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: toc toc Dim 15 Oct - 14:32 | |
| Edge cogne à la porte de RVD |
|
| |
RVD Semi-Pro
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| RVD, de retour apres quelques jours d'absence, se prepare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de RVD Rob Van Dam | |
| |
|
| |
| Loge de RVD Rob Van Dam | |
|