United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HHH sur le ring pour parler des dark alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 4:24

DX THEME SONG

<object><param></param></object>
WWE Titantron - D-Generation X with HBK
envoyé par undertaker62150


HHH sur le ring pour parler des dark alliance 062506hhh1zo9

HHH sur le ring pour parler des dark alliance 493135614

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Hhhentrancegif4yh5ui

Apres avoir fait le signe du Suck it HHH prend un micro HHH sur le ring pour parler des dark alliance Dxsuckit

HHH sur le ring pour parler des dark alliance E13811777f941ecc8b82de9f3419

Alors comme sa les Dark Alliance ont encore gagner au Pay Per View de Summerslam en battant mes coéquipiers The Rock and Shawn Michaels je ne peux vous dire que ce jour là Shawn et The Rock n'étaient pas dans leur état normal ils étaient comme fatigués alors on ne saura jamais si les Dark Alliance ont trafiqués le matchs mais je pense que oui malheureusement alors au prochain raw du 31 Aout ce temps des Dark Alliance qui ne cesse pas de gagner est révolu vous avez eu un début heureu mais vous aurez une fin malheureuse vous pouvez compter sur moi pour contrer tout vos plans le temps des Dark Alliance est révolu maitenant on passe a la DX une équipe avec d'excélents membres The Rock qui malgré ses films catche comme personne il est inimitable pas comparé a votre Khali qui est souple comme une bar de fer puis il y a Shawn qui lui est un énorme catcheur qui a battu des grands noms du catch et Cena qui a était Champion de Raw pendant très longtemps !! Et ce n'est pas un beu qui n'a rien dans la tête tel que Brock Lesnard qui va nous faire peur ni un sumo tel qu'Andre The Giant !! Vive la DX The Dark alliance profitez de ces derniers instant avec votre ceinture. Je n'aurais que deux mots a vous dire pour terminer Suck It !!

HHH attend sur le ring pour voir si quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 12:46

a tu fini ac t defaite de loser yetai fatigues mon cul on vs a planter c toute parce quon ner les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 12:49

sa serait bien Andre que tu te force un peu plus dans tes feud.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 13:53

tain fait chi** je fais l'éffort de metrte des images de faire un texte long construit et toi tu me ruines sa en une ligne pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 14:03

c vrai si tu mais pa dimage et si tu fait pa defore laisse les autres rep Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 14:15

[The Rock intervient ]

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Raw033103199kbtm3

[il prend un micro]
HHH sur le ring pour parler des dark alliance 2771164112x112th7



Alors comme ca Andre tu fait ton fier ...
écoute! premierrement, évite d'utiliser ton language dont 87% est constitué de gros-mots...
deuxiemement, personne ne vous aime !!!
et enfin troisieme et dernierement, toi et ton équipe vous ne pouvez rien contre nous!!! comment ce fait-il que j'ai combattu comme un pied a summerslam??? HEIN? HEIN?
mais je te respecte quand meme un ptit peu et je ne te défoncerait pas la tronche...

HHH sur le ring pour parler des dark alliance 13dw3
IF YOU SMEEELLLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOKIN4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 17:09

ecouter la tento je feudai po je fesai juste passer un message pour dire que notre rivaliter es finie ou va finir apres le 6 man tag team match
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 17:29

put*a*n faits un effort de feuder mieux même si tu fais que passer j'en ai mare que personne sache bien feuder !! heureusement que the rock t'as fais un effort Very Happy :bush:
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 18:09

je le sai que chu nul pour feuder pi honnetemen chu nul en info fac je c po commen mettre des imsge pi c affaire lo
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyLun 28 Aoû - 19:14

ben apprends tu crois que j'ai fais comment moi ??
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyMar 29 Aoû - 14:08

merci HHH et moi j'ai demander a sabu comment fallait faire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyMer 30 Aoû - 2:37

oui c vré faut pa avoir honte c rien mais demande car la tu cass tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyMer 30 Aoû - 4:02

Rey Mysterio a écrit:
oui c vré faut pa avoir honte c rien mais demande car la tu cass tou le monde

bien sure qu'il faut pas avoir honte les meilleurs feudeurs de tout les temps ont etaient des grosses merdes au début ^^ tout s'apprend il suffit d'avoir du courage de la patience et de la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyMer 30 Aoû - 4:45

oui il a raison il fau aprendre et apres tu sera tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptyVen 1 Sep - 23:22

Je suis ecoeurer de tentendre parler Triple H tu te crois meilleur que nous?? Arrete de te venter on vs as battu 2 fois et franchement cette rivalité j'en ai marre... pour finir je voudrais te defier dans un HELL IN A CELL MATCH...
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 3:20

ouais esaye au moin meme si c pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 7:51

Brock Lesnar a écrit:
Je suis ecoeurer de tentendre parler Triple H tu te crois meilleur que nous?? Arrete de te venter on vs as battu 2 fois et franchement cette rivalité j'en ai marre... pour finir je voudrais te defier dans un HELL IN A CELL MATCH...

il a pa compris je croi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 9:49

si c'est a moi que tu parles je parle pas aux gas qui font pas l'effort de feuder
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 11:44

peut etre que tu as du temps a perdre mais pas moi! Je nest pas toute la journé pour aprendre commen mettre des image et tout.....Si tu ne veux pas de ce HELL IN A CELL MATCH alors c'est que tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 12:00

PEUR D'UNE CO*UI*LE MOLLE TEL QUE TOI

tu te prends pour qui gas tu cherches les emm***

perdre du temps sa me prend 3min de faire ce que je fais pffffff
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 12:44

la la chu equeure hhh lache don ton feud 2 minute ya po juste sa ds vie la taxepte tu son challenge oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 13:32

Eil ptite merde de de hhh tu accepte tu mon defi ou tu as peure ptite merde
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 13:41

sa vous dérange tu d'etre n peu plus poli.... Come on les gars on est sur un site pour s'amuser.

Pis juste dire que c'est pas vraiment dure mettre une image...
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
John Cen
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 13:42

SA VA FAIRE censored LE PROCHIAN QUI CONTINUE SERA BANNI DU SITE.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance EmptySam 2 Sep - 14:09

A OK! SKUS MOI ''KEVIN HOULE''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH sur le ring pour parler des dark alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cena au ring
» RVD Sur le Ring
» Christian sur le ring
» Psicossis sur le ring
» Christian sur le ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser