United State Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HHH sur le ring pour parler des dark alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:11

Ben la c kan meme vrai les gas tsé hhh me fais chier pi moi jai po le droit de lui repondre puis apres vs dites de feuder?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:13

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Edgeetlita10va8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:14

est ce que tu viens de m'appeler Kevin Houle et la tes dans le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:26

ben la tas di de feuder limage de edge dsl jvoulai savoi si je pouvasi mettre une image pi oui jtai appeler comme ca pcq t assez con pour dire ton nom sur mon site fak.... dsl kevin houle! HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Race00pp4
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:34

John Cena a écrit:
SA VA FAIRE censored LE PROCHIAN QUI CONTINUE SERA BANNI DU SITE.

je tiens a présenter mes excuses mais là j'ai péter un cable je l'admets je m'excuse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:53

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Race00ys2 HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Geraldyu1 HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Papayi6 HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Image2ow2
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:55

tu voulai ke je mett des mage ??ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:29

met zen pas pour rien brock.

pis tu dit UNE autre insulte et je te bannis. Considere sa comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://uswa.1fr1.net
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:34

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:47

John Cena Theme song

Il cour t vers le ring et commence a frapper Brock a une main et il projette hors du ring il prend Brock sur ses epaules et se met sur l'escalier.

Rock et Micheals et HHH attaque les autres membres du Dark alliance

Fu par Cena sur la table des commenditaire. Il le remet dans le ring et STFU.

Lesnar arete pas de tapper et Cena prend un micro et dit prochain SD Cena VS Lesnar dans un match HELL IN A CELL.

DX THEME SONG ILS QUITTENT TOUS LE RING
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:45

t po supposé etre blessé toi cena??


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:02

big show se releve ac du mal et va dans sa loge pour le reposer
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:39

blesser oui a l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:44

alors je vais vraiment te battre!
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:54

t po supposer etre blesser toi tu peu po lutter
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:00

alors j'annonce officielement

Hell in a cell match 4 VS 4 MATCH Khalie-Lesnar-Andre the giant et big show VS Rock-HHH-Micheals-Cena ou Orton(sa va dependre de la blessure a Cena.)
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:52

HHH écoute son partenaire Cena puis reprend le micro

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Hhhmicro5ou0

Alors sa Cena c'est une excelente bonen nouvelles les gentils contre les méchants un match qui va être difficile car de l'autre coté il y a ceux qui ne savent que foncer dans le tas alors que nous on est des bourins oui je l'admets des bourins mais des bourins intelligents ... Alors pour commencer je vais faire le tour alors on commence par Khalie a part ta tailel tu sais rien faire non mais sérieu t'es souple comme ma grand mère de monter dans le coin du ring je parie que c'est trop te demander tu ne me fais pas peur tu ne NOUS fait pas peur sache le morveu. Maintenant le cas Lesnard il nous a montrer que dans la tête il n'y avait qu'un gros vide je parie tout ce que je veux que si on se met pres de la cage et qu'on si enleve il fonce dans la cage pourquoi ?? car c'est quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir a ce qu'il pourait arriver alala mon petit Brock tu fais honte a ta team a jouer les bourins tu te prends toi même a ton propre jeu !! Le cas Big Show qui nous a rien prouver depuis son arrivée dans cette fédération sa prouve a quel point l'étendue de son niveau et pour terminer le cas Andre the Giant alors toi mon gros on se demande ce que tu fais là on enleve toute ta graisse et c'est bon tu gagnes aucun match tu sais faire qu'écraser avec toute ta celulite qui sort tu fais honte a ta team mais tu véras dans le hell in a cell match je te fairais tomber du haut de la cage sa te fera du bien gros tas .... de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:07

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Andrethegiantandreroussinoff29fn8
ANDRE FAI SONT ENTRE PREND LE MICRO:HHH OSE NOU INSULTER MAI JE C POURQUOI TU OSE NS INSULTER PARCE QUE TU TE VEANGE DE NS PARCE QON VS A PLANTER 2 FOI POUR LE TITRE BON ON NA PERDU CONTRE VS POUR LE 6 MAN TAG TEAM TITLE MAI ON SEN FOU O MOIN ON A LE TITRE EN EQUIPE PI POUR LA TROISIEME FOI ON VA VS PLANTER DS LE HELL IN A CELL A SD PS:JE LE SAI QUE CES PO SUPER COMME FEUD MAI JE ME PRATIQUE TRANQUILLEMEN
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:57

hg : il y a un début a tout tu sais au début j'étais plus nul que toi Laughing

HHH écoute Andre et commence a rigoler

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Hhhmicro5ou0

Alors comme sa tu penses te croire le meilleur oui j'admets on a perdu mais n'oublie pas on chute pour mieux se relever hors le moment est arriver pour nous de remonter cette pente si raide et tu seras notre victime !! Oui The D-Génération-X is back et on va tout détruire sur notre passage !! Allez t'es tellement gros que le public est mou attends je les chauffe dansons un peu..

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Hhhmicrodx2od0

Triple H comemnce a danser ^^

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Dxsuck2zx2vw4ub6

Oh Yeahhhhhhhhhhh
Are You ready ?? No a just ........... SUCK IT !!!

Andre et ta bande de nulards

We've got only two words for you


HHH tend son oreille et le fourle crie

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 034bd2

SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:14

andre regarde hhhr ri de lui pendan 10 mminute et di:bat toi a place de danser et part rejoindre le reste de the dark alliance ds leur loge.et et toute la gang ri de dx pendan 2 heure ds leur loge
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:40

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Hhhmicrodx2od0

Attends ga tu oses te moquer de moi sauf que moi je chauffe le public car t'es tellement hideu qu'il est tout froid et regarde du moins écoute ce public est chaud bouillant grace a mon intervention le pubilc est avec nous c'est comme une seconde force qui va nous aider a gagner et puis moi au moins je sais bouger mon cul pas comme toi car tu risquerais d'avoir un tour de reina llez andre remballe !!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:15

oui jri toi a cause de la dance pi tu peu ben minsulter toi on vs a planter 2 foi pi jai blesser ton chum cena po pire pour un pti gros(ps:on sen fou du public)
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:17

Tu te pense drôle Triple H?? Arrête de remettre le couteau dans la plaie et ça vas se règle dans le Hell In a Cell match (Que soit dit en passant nous allons gagner!) J'ai hâte que cette rivalité finisse j'en ai marre, je voudrais d'autres adversaires que vous... Mais je doit tout de meme avouer que je vous respectes!
Revenir en haut Aller en bas
andre th
Invité




HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:24

vs ete une perde de tem dx tou le temp en train de rire de ns de ns rabaisser mai on vs a battu 2 foi .pi apres smacdown notre rivaliter va enfin etre fini on na pu de tem p a perde ac des enfan parce que on nes des homme nous.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Superstar
Superstar
HHH


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:05

ps : on s'en fou pas du public Evil or Very Mad

HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Hhhmicrodx2od0

tu sais brock j'ai pas envi d'être drol mais je chauffe le public car ton pote andre est tellement moche que le public est tout calme !! tu te ventes d'avoir blesser cena et ben dis donc mon gros andre je repete on t'enleve ta graisse t'es rien quedalle !! oui notre rivalité va enfin se finir par une victoire de la D-Génération-X !! And to finish we've got two words for you ... suck it !!

TRIPLE H THEME SONG

Triple H fait le signe du suck it et quitte le ring

hg : pas lapeine de me taper je ne suis pas là !!
en feud je peux pas faire long car j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring pour parler des dark alliance   HHH sur le ring pour parler des dark alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH sur le ring pour parler des dark alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cena au ring
» RVD Sur le Ring
» Christian sur le ring
» Psicossis sur le ring
» Christian sur le ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Ring :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser